| un avis? une idée? | |
|
+3Seb Chiasson Pascal Lebeau Equus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Equus Membre actif
| Sujet: un avis? une idée? Mar 16 Sep 2008 - 6:50 | |
| Salut à tous! je cherche une idée pour faire une cache double, car ici en France ce n'est pas dans les habitudes de chasser la sauvagine en plein champs et du coup pour moi et mon père ou mes amis que j'invite de temps en temps j'ai envie de fabriquer une cache low profile pour 2 personne vous avez déja fait? c'est possible? car des individuelles le risque c'est qu'il y ait des petits problème de communication avec l'autre..... et du coup certainnement des tirs a retard !! *lol* ou qu'il s'endorme en ne voyant pas bien bien ce qui se passe dans le ciel! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: un avis? une idée? Mar 16 Sep 2008 - 7:23 | |
| les low profile peuvent ètre placé assez près l'une de l'autre, une cache double, t va etre coller sur ton partenaire, et dans le cas d'une arme semi-automatique, tu recevra les cartouches en bonus!
A+
Pee-Wee | |
|
| |
Equus Membre actif
| Sujet: Ah woui zut ! Mar 16 Sep 2008 - 9:41 | |
| - Pascal Lebeau a écrit:
- les low profile peuvent ètre placé assez près l'une de l'autre, une cache double, t va etre coller sur ton partenaire, et dans le cas d'une arme semi-automatique, tu recevra les cartouches en bonus!
A+
Pee-Wee puréeee...j'm'en vais bouffer des cartouches...... *lol* mais en fait comme les gars que je vais emmener avec moi ne savent pas comment fonctionne low profile et qu'il ne viendrons qu'1 seul fois par saisons a tour de rôle ben ça risque d'être comique si j'suis pas là pour soulever le capot!!!! | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: un avis? une idée? Mar 16 Sep 2008 - 11:06 | |
| en tk si les personne que tu amenes ne sont pas capable de faire ouvrir des panneaux de low profile ..... sa doit pas etre des collose pcq un jeu de 13 ans est capable donc un adulte doit etre capable a moins que se soit un ... | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| |
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: un avis? une idée? Mar 16 Sep 2008 - 13:12 | |
| Suggestion pour le système d'ouverture : faire un panneau double qui s'ouvre vers la gauche et la droite.
D'autre part, ne serait-il pas plus judicieux d'adopter par exemple la stratégie d'un petit matelas de sol, un coussin pour la tête et se mettre par dessus une jutte sur laquelle du fourrage est placé ? J'ai chassé pas mal comme ça et il y a pas plus low profile que ça... Puisque ces personnes ne chasseront qu'une fois chacune aux champs, il n'est peut-être pas nécessaire de te tourner vers une cache toute faite.
Comme il t'a été dit précédemment, il suffit de se placer tout près les un les autres pour que la communication se fasse bien ! | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: un avis? une idée? Mar 16 Sep 2008 - 18:04 | |
| Prends deux morceaux de quadrillage de cement. Tu attache les deux bouts ensmeble pour que ca soit plus long. Tu enfonce les autres bouts dans le sol. Le resultat est un semi-circle genre "tunnel". Tu recouvre le tout avec de la vegetation de la place. Les gars se placent a chague cote du tunnel. | |
|
| |
Equus Membre actif
| Sujet: ben nan mais.....! Mer 17 Sep 2008 - 6:02 | |
| | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: un avis? une idée? Mer 17 Sep 2008 - 6:55 | |
| 2 power hunter et un maitre qui décide le ok pour effecteur le tir, rien de plus compliquer que cela... s'il dorment le prochain tire tu naura qua crier plus fort encore! loll c'est le plus simple et le plus éfficace selon moi!!! comme pour nous tous ici, on fait cela comme ca! il suffit découter le maitre du ok, et le tour est jouer! (parcontre le maitre ne doit pas dormir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avis? une idée? | |
| |
|
| |
| un avis? une idée? | |
|