Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un avis? une idée?

Aller en bas 
+3
Seb Chiasson
Pascal Lebeau
Equus
7 participants
AuteurMessage
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

un avis? une idée? Empty
MessageSujet: un avis? une idée?   un avis? une idée? EmptyMar 16 Sep 2008 - 6:50

Salut à tous!
je cherche une idée pour faire une cache double, car ici en France ce n'est pas dans les habitudes de chasser la sauvagine en plein champs et du coup pour moi et mon père ou mes amis que j'invite de temps en temps j'ai envie de fabriquer une cache low profile pour 2 personne vous avez déja fait? c'est possible?

car des individuelles le risque c'est qu'il y ait des petits problème de communication avec l'autre..... et du coup certainnement des tirs a retard !! *lol* ou qu'il s'endorme en ne voyant pas bien bien ce qui se passe dans le ciel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

un avis? une idée? Empty
MessageSujet: Re: un avis? une idée?   un avis? une idée? EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:23

les low profile peuvent ètre placé assez près l'une de l'autre, une cache double, t va etre coller sur ton partenaire, et dans le cas d'une arme semi-automatique, tu recevra les cartouches en bonus!

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

un avis? une idée? Empty
MessageSujet: Ah woui zut !   un avis? une idée? EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:41

Pascal Lebeau a écrit:
les low profile peuvent ètre placé assez près l'une de l'autre, une cache double, t va etre coller sur ton partenaire, et dans le cas d'une arme semi-automatique, tu recevra les cartouches en bonus!

A+

Pee-Wee

laughatyou puréeee...j'm'en vais bouffer des cartouches...... *lol*

mais en fait comme les gars que je vais emmener avec moi ne savent pas comment fonctionne low profile et qu'il ne viendrons qu'1 seul fois par saisons a tour de rôle ben ça risque d'être comique si j'suis pas là pour soulever le capot!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

un avis? une idée? Empty
MessageSujet: Re: un avis? une idée?   un avis? une idée? EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:06

en tk si les personne que tu amenes ne sont pas capable de faire ouvrir des panneaux de low profile ..... Rolling Eyes



sa doit pas etre des collose pcq un jeu de 13 ans est capable donc un adulte doit etre capable a moins que se soit un ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

un avis? une idée? Empty
MessageSujet: Re: un avis? une idée?   un avis? une idée? EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:59

Equus a écrit:

comme les gars que je vais emmener avec moi ne savent pas comment fonctionne low profile et qu'il ne viendrons qu'1 seul fois par saisons a tour de rôle ben ça risque d'être comique si j'suis pas là pour soulever le capot!!!! Laughing

Moi je serais tres nerveux avec ce que tu m'entionne, car ils vont avoir une arme a feux entre les mains...fiou
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

un avis? une idée? Empty
MessageSujet: Re: un avis? une idée?   un avis? une idée? EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:12

Suggestion pour le système d'ouverture : faire un panneau double qui s'ouvre vers la gauche et la droite.

D'autre part, ne serait-il pas plus judicieux d'adopter par exemple la stratégie d'un petit matelas de sol, un coussin pour la tête et se mettre par dessus une jutte sur laquelle du fourrage est placé ? J'ai chassé pas mal comme ça et il y a pas plus low profile que ça... Puisque ces personnes ne chasseront qu'une fois chacune aux champs, il n'est peut-être pas nécessaire de te tourner vers une cache toute faite.

Comme il t'a été dit précédemment, il suffit de se placer tout près les un les autres pour que la communication se fasse bien !
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

un avis? une idée? Empty
MessageSujet: Re: un avis? une idée?   un avis? une idée? EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:04

Prends deux morceaux de quadrillage de cement. Tu attache les deux bouts ensmeble pour que ca soit plus long. Tu enfonce les autres bouts dans le sol. Le resultat est un semi-circle genre "tunnel". Tu recouvre le tout avec de la vegetation de la place. Les gars se placent a chague cote du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

un avis? une idée? Empty
MessageSujet: ben nan mais.....!   un avis? une idée? EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:02

Jocelyn Hall a écrit:
Equus a écrit:

comme les gars que je vais emmener avec moi ne savent pas comment fonctionne low profile et qu'il ne viendrons qu'1 seul fois par saisons a tour de rôle ben ça risque d'être comique si j'suis pas là pour soulever le capot!!!! Laughing

Moi je serais tres nerveux avec ce que tu m'entionne, car ils vont avoir une arme a feux entre les mains...fiou

en fait ya mon père 70 ans! Embarassed

pi 2 autres chum.... qui frôle les 120 Kg et qui voudrait voir comment on chasse car il n'y connaissent rien mais veulent en prendre plein les yeux ... pi ben moi j'veux leurs faire plaisir pi qu'ils puissent réussir sur 2 ou 3 oiseaux! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

un avis? une idée? Empty
MessageSujet: Re: un avis? une idée?   un avis? une idée? EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:55

2 power hunter et un maitre qui décide le ok pour effecteur le tir, rien de plus compliquer que cela... s'il dorment le prochain tire tu naura qua crier plus fort encore! loll c'est le plus simple et le plus éfficace selon moi!!! comme pour nous tous ici, on fait cela comme ca! il suffit découter le maitre du ok, et le tour est jouer! (parcontre le maitre ne doit pas dormir) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avis? une idée? Empty
MessageSujet: Re: un avis? une idée?   un avis? une idée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un avis? une idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acier c'était une bonne idée a mon avis
» Projet de duck-catamaran ...qu'en pensez-vous ?
» Destination X ???
» idee de cache
» Des tits trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: