| Sur votre lanyard cette saison | |
|
+12Dominic Hébert Yanic Castro Nicolas Perreault cowboy Seb Chiasson goosebumps MichelLaHaye rodboy B-Nads Max Lavoie Antho sverdrup 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Sur votre lanyard cette saison Lun 22 Sep 2008 - 19:00 | |
| Prenez le en photo et dites nous quels appeaux s'y trouvent! Sur mon Mallard Design Bill Saunders Traffic Shawn Stahl SS2 Bernie Boyle Mallard Mauler Buck Gardner Tall Timber Delta waterfowl | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Lun 22 Sep 2008 - 19:47 | |
| Beaux calls ! Voici les miens - Swamp Thing - H.S Red Baron - Final Aproach Jeff Foiles signature Seducktion - Strait meat honker - Haydel's Sc-04 - Buck Gardner Tall timber 2 Un call s'est retiré de mon lanyard après l'ouverture cette année car malheureusement jai perdu un insert le matin en me rendant a mon spot, c'était un H.S Antho! | |
|
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Lun 22 Sep 2008 - 19:52 | |
| Here we go !! de haut en bas !! Timber Rattler SMH comp insert ''punisher'' SMH Canadian Classic Strait Meat Mallard Strait Street et le tout seul en haut sé un SMH comp insert Ciao Max | |
|
| |
B-Nads Excellent participant
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Lun 22 Sep 2008 - 21:47 | |
| De gauche a droite: Gander Valley Homewrecker (double timber hybrid) Gander Valley Single Open Gander Valley Powerhouse (hedge) Gander Valley Powerhouse (w/ Broke-in guts) Gander Valley PCS | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Lun 22 Sep 2008 - 23:05 | |
| saunders redzone ss1 avec insert-toneboard (saunders) Gk mallard slayer 2 reed buck gardner Delta waterfowl. mon remote pour le mojo est mon lanyard fait par BNADS | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Lun 22 Sep 2008 - 23:26 | |
| Oui - mon lanyard ete faite par B-Nads aussi. | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: désolé pour la photo Lun 22 Sep 2008 - 23:30 | |
| Bon je mettrai la photo plus tard :
Sur mon set à l'outarde:
- un Michel La Haye gris en PVC - un autre en polycarbonate noir (plus fort) - un half-breed signé de Tim Grounds lui même - un Foile Cole Carnage - un Yves Laurent en Micocoulier (c'est celui qui sonne le mieux selon moi)
en option pour la brume: un shoreman en plastique
Sur mon set au canard:
- un Volochoke de Carlson - un '' Little Suzy'' de Foiles - un '' English'' en bois composite - un Carlson en bois
en option : un vieux Haydel à double anches
La lanière est celle de Yanick Lambert
Voila !
En deux chasse aux résidentes celui d'Yves et le mien en PVC ont fait de la bonne job ( voir http://mgleblog.blogspot.com/ pour les entendre !) et dimanche aux canards j'ai fait jeter trois paquets d'outardes sans appelants avec un mojo en marche en plus avec mon petit gris en PVC.
Michel | |
|
| |
goosebumps Membre actif
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Lun 29 Sep 2008 - 8:55 | |
| pas de photos,mais pour l'outardes j'utilise le winglock shrtreed stadard,le whisperer,et le high voltage,tous de winglock!comme back-up un half-breed de tim ground et un strait meat honker de jeff foiles. | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Lun 29 Sep 2008 - 10:00 | |
| cette saison sur mon lanyard:foiles straitmeat mallard hs diamonwood waterfowl siflet 6 en 1 de hs foiles highplains honker stillwater edition sur un lanyard hs 15 piaces un autre call foiles pour l'outarde devrai rentrer durant la saison si quelqu'un a soit un smh , un showtime ou un mh tous de foiles a vendre envoyer moi un mp | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Jeu 2 Oct 2008 - 5:49 | |
| on peut pas appeler ca un lanyard mon affaire, c'est plutot un moton de corde fait sur le coin d'une table un vendredi soir que j'étais trop pressé. mais cet automne j'ai mon rnt daisy cutter pour le canard, un tg sweet meet aussi pour le duck pour la bernache, un tg super mag et mon dernier arrivé, un foiles streat meat honker. manque plus qu'un lanyard pour trimbaler tout ca, et j'ai dejas une petite idée comment je vais le faire | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Jeu 2 Oct 2008 - 16:41 | |
| 1- Foiles Migrator / Streat Meat Mallard 2- Bill Saunder / G.P. Special edition 3- Hunter Specialties / Diamond Wood Duck Call | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Jeu 2 Oct 2008 - 19:01 | |
| 1- Mick Lacy // Mallard Magic 2- HS // 6-1 whistle 3- Zink // Power Clucker 4- Zink // Money Maker Tout sa sur un lanyard HS à 15 $. J'ajouterais des photos au courant de la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Jeu 2 Oct 2008 - 19:52 | |
| J'ai decider d'enlever un appeau - 5 est plus que j'en ai besoin. Je laisses le Powerhouse en acrylique a la maison - j'ai mis des guts broken-in et je l'ai tune tres dur. J'ai faite cet lanyard hier soir pour apporter 4 - les Homewrecker single et double reeds, le PCS, et le Powerhouse en bois d'arc - j'achetes un siflet our le completer. | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Ven 3 Oct 2008 - 9:36 | |
| FOILES MIGRATORS!!!
- 1 Strait Meat Honker Canadian Classic Edition; - 1 Strait Meat Honker Honker Bonker Edition; - 1 Strait Street`; - 1 Timber Rattler.
Dominic | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Dim 12 Oct 2008 - 15:31 | |
| Voila mon lanyard utilisè cet matine , les appeaux sont construit pour moi meme , et je utilise aussi un dead meat mallard de Foiles , et un appeau de Yves Laurent. Ciao , Roberto Segala . | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Jeu 30 Oct 2008 - 20:57 | |
| Cet automne sur mon lanyard, j'ai chassé principalement avec: Bernache: Strait Meat Honker avec baril en Cocobolo et insert de compétition (c'est mon préféré) Strait Meat Crackler c'est mon plan B quand les Bernaches sont futées Canard: Rich-N-Tone MVP (c'est mon préféré) Echo Timber Cocobolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Jeu 30 Oct 2008 - 22:58 | |
| Nice mix of calls there, Yannick. | |
|
| |
Florent D. Membre actif
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Ven 31 Oct 2008 - 13:46 | |
| Sur un landyard faite maison (avec une genre de corde de presse beige- brun ) un fowlmouth 2 (buck gardner) --->canard Un buck gardner whistle inclus avec mon fowlmouth et un call à outarde buck expert quand j'aurai de l'argent, j'en rajouterai! je commence seulement Salut!!!! | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Mer 5 Nov 2008 - 9:01 | |
| Yannick, tu m'as convaincu l'autre jour pour un MVP....la saison prochaine! beaux calls! | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Mer 5 Nov 2008 - 20:57 | |
| Merci B-Nads, si on se croise un de ces jours, je serais curieux d'essayer ta ligne de calls.
Merci sverdup, ça vraiment été un coup de foudre quand j'ai essayé ce call ! | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison Mer 5 Nov 2008 - 21:44 | |
| Un strait meat honker avec un insert de compé et un strait suzzy merci Yannick Lambert très bon service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur votre lanyard cette saison | |
| |
|
| |
| Sur votre lanyard cette saison | |
|