| Quel métier faites vous Partie 2! | |
|
+41Jonathan Bonhomme Globul Good luck Hyfly Tipat le jeune (la releve) lemieux Poule mouillée Antho Sylvain Bellerose (goose) UNSC_WARRIOR LeProf karl dery Chillibreeze beauderek Kévin Sicard (Vino) skydive Nicolas Perreault Tess Xavier Jacques Comtois Georges Hurteloup jonathan carrier gooseman L anglais stoeger2000 ptrudel958 jull Eric Deschênes Kevin Piton tichasseur jfmaheux simonac MichelLaHaye J-Sébastien Audy Daniel Palombo ''zz top'' loup13 pintail Christian.Canuel BrunoG. woodu le pic Pascal Lebeau 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skydive Recrue
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Mer 1 Oct 2008 - 21:01 | |
| paramédic depuis 8ans dans la grande région de québec | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Jeu 2 Oct 2008 - 4:22 | |
| Je suis étudiant, je passe le concours pour être professeur d'éducation physique et sportive. | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Jeu 2 Oct 2008 - 14:00 | |
| Je suis biologiste marin, je travaille à contrat pour le ministère des pêches et océans et différentes firmes en envirronnement. J'ai aussi ma petite boîte avec laquelle je fais surtout de la plongée scientifique. L'automne je fais comme Michel, je prend du temps pour la chasse et je guide pour le canard de mer. Quand j'ai du temps, je travaille sur mon lot à bois et je fais de la photo. C'est passionnant mais étourdissant parfois | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Jeu 2 Oct 2008 - 15:37 | |
| Enseignant d'anglais langue seconde à des jeunes de 11-17 ans en centre fermé de la DPJ depuis 7 ans déja! Ben Ouiiiiiiiii 2 mois de vacances l'été, 2 semaines aux fêtes, une relache, et le long congé de paques... a tous ceux qui me disent ben oui on sais ben vous autres les profs bla bla bla... je leur repond... retourne aux etudes faire ton BACC, devient prof pi farme la!! Toute est une question de choix dans la vie!!! cet année en plus 5 semaines de congé de pâternité de plus..... dont les 2 premiere de Novembre... pour chasser bien sur!! Phil | |
|
| |
karl dery Recrue
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Jeu 2 Oct 2008 - 16:52 | |
| Je suis maréchal ferrant,pose de fers et taillage des pieds de chevaux. Le hic,c'est qu'on charge pas mal moins cher en région pour les mêmes dépenses qu'en ville! | |
|
| |
LeProf Membre actif
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Dim 5 Oct 2008 - 20:35 | |
| J'enseigne la chimie au niveau collégiale, d'ou mon nickname "LeProf" !
Alain | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Lun 6 Oct 2008 - 10:41 | |
| Je suis présentement soldat d'infanterie à la Cie B du Régiment de la Chaudière depuis 1 an ½. Je vais probablement me réorienter vers police militaire ou technicien en armement dans la prochaine année. | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Lun 6 Oct 2008 - 19:16 | |
| Salut , moi je suis agent immobilier depuis peut avec ma femme sur la rive sud . avant je travaillais comme chauffeur de semi-remorque et formateur pour provigo distribution et dans les année 90 j ai aussi travaillé en conservation de la faune au saguenay . je guide aussi pour la chasse
sylvain | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Lun 6 Oct 2008 - 19:26 | |
| étudiant + travail sur un ferme laitière et travailler dans les champs en tracteur
Antho! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Lun 6 Oct 2008 - 19:35 | |
| normalement je travaille en Logistique Transport et Export mais pour l'instant a part Importer des pilules de chez Jean Coutu pour moi je ne travaille pas , donc en convalescence pour un bout |
|
| |
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Lun 6 Oct 2008 - 20:31 | |
| Technicien forestier et en aménagement de la faune. Je mets des bottes de forestiers depuis maintenant 10 saisons. Plein le cul de poser du flag et de me faire dire où les mettres, mais surtout écoeuré de voir comment on traite nos forêts...pas le choix...chu retourné faire mon bacc en aménagement forestier. J'ai fini au printemps passé. Pis là, ben, j'aime trop l'école apparament...faque je commence un maîtrise en économie forestière. Ça concerne devinez quoi? Les ostie de CHASSEURS...mais d'orignaux cette fois si. Yé temps qu'on respecte nos préoccupations...on est là pour rester... | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Lun 6 Oct 2008 - 20:40 | |
| Moi je suis agent de probation pour les mineur, chillib si tu habitais ma région tu aurais de mes client. | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Lun 6 Oct 2008 - 20:47 | |
| Étudiant + tondeur de pelouse + pelleteur de neige + marqueur de games de basketball et voleyball + chaîneur au football....Bref tout ce que je peux pour me faire un peu de $$$ et acheter du stock de chasse et autres! | |
|
| |
Tipat Membre actif
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Lun 6 Oct 2008 - 20:51 | |
| ouvrier de voirie et bientot chauffeur pour transport québec au centre de service de repentigny | |
|
| |
Hyfly Nouveau membre
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Mar 7 Oct 2008 - 18:58 | |
| Je suis technicien en aéronautique, je travail présentement comme superviseur pour un grosse entreprise dans ce domaine ! | |
|
| |
Good luck Membre actif
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Mar 7 Oct 2008 - 21:26 | |
| Moi je suis infirmier au département des soins intensifs. Je vois à peu près tous les problèmes de santé que l'on peut être atteints dans des phases aigües de leur maladie. Généralement les gens sont contents qu' on les soigne mais ils sont surtout heureux de ne plus nous revoir dans ces circonstances. À travers ça, les enfants et ma blonde...Je prends qqes journées pour chasser et pêcher. | |
|
| |
Globul Impliqué
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Mar 7 Oct 2008 - 21:47 | |
| Je suis aussi technicien en mécanique du bâtiment et apprenti électricien. Je travaille comme chef de secteur des installations matérielles à l'hôtel Dieu de St-Jérôme, une job qui me tient ben occupé... trop même! (ben oui, ya des fonctionnaires qui travaillent un peu!) Bientôt, je serai aussi père de famille à temps plein (en Décembre), ce qui risque d'occuper l'autre moitié de ma journée! Mais ne vous en faites pas, j'ai déjà un suit camo et je magazine un fusil pour mon bébé. Si je réussi à convaincre sa mère, à 3 ans, il va venir à sa première chasse, comme moi! | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: salut Mer 8 Oct 2008 - 20:29 | |
| pour mart par je montre les forme pour coller des salage (coffrage) | |
|
| |
Lalz Membre actif
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Mer 8 Oct 2008 - 20:37 | |
| mon plutard jaimerais etre agent de faune | |
|
| |
vent du nord Nouveau membre
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Mar 14 Oct 2008 - 22:51 | |
| Pour ma part je suis pilote d'avion dans le nord du Québec. Tout les paysages que je vois... Toutes les oportunités que ça me donne... Les gens que je rencontre... Le seul hic dans ça c'est mon horaire de travail: deux semaines de travail continu suivi de deux semaines de vacances, à longueur d'année... Maudit que la vie est dure | |
|
| |
Frankleb Impliqué
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Mer 15 Oct 2008 - 20:51 | |
| Salut je suis inspecteur au MDDEP, Ministère du développement durable de l'environnement et des parcs.
Depuis déjà 15 ans que j'arrête les pollueurs de polluer. Et oui! on en arrête. j'adore ce travail et je suis toujours aussi convaincu de son importance dans notre société.
Bye | |
|
| |
Florent D. Membre actif
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! Ven 17 Oct 2008 - 17:57 | |
| étudiant à temps plein+petite jobine à l'école vive les cours de PPO! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2! | |
| |
|