Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quel métier faites vous Partie 2!

Aller en bas 
+41
Jonathan Bonhomme
Globul
Good luck
Hyfly
Tipat
le jeune (la releve)
lemieux
Poule mouillée
Antho
Sylvain Bellerose (goose)
UNSC_WARRIOR
LeProf
karl dery
Chillibreeze
beauderek
Kévin Sicard (Vino)
skydive
Nicolas Perreault
Tess
Xavier Jacques Comtois
Georges Hurteloup
jonathan carrier
gooseman
L anglais
stoeger2000
ptrudel958
jull
Eric Deschênes
Kevin Piton
tichasseur
jfmaheux
simonac
MichelLaHaye
J-Sébastien Audy
Daniel Palombo ''zz top''
loup13
pintail
Christian.Canuel
BrunoG.
woodu le pic
Pascal Lebeau
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skydive
Recrue
Recrue
skydive


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2008

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:01

paramédic depuis 8ans dans la grande région de québec
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 4:22

Je suis étudiant, je passe le concours pour être professeur d'éducation physique et sportive.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:00

Je suis biologiste marin,

je travaille à contrat pour le ministère des pêches et océans et différentes firmes en envirronnement. J'ai aussi ma petite boîte avec laquelle je fais surtout de la plongée scientifique. L'automne je fais comme Michel, je prend du temps pour la chasse et je guide pour le canard de mer. Quand j'ai du temps, je travaille sur mon lot à bois et je fais de la photo. C'est passionnant mais étourdissant parfois confused
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:37

Enseignant d'anglais langue seconde à des jeunes de 11-17 ans en centre fermé de la DPJ depuis 7 ans déja!

Ben Ouiiiiiiiii 2 mois de vacances l'été, 2 semaines aux fêtes, une relache, et le long congé de paques... a tous ceux qui me disent ben oui on sais ben vous autres les profs bla bla bla... je leur repond... retourne aux etudes faire ton BACC, devient prof pi farme la!! Toute est une question de choix dans la vie!!!

cet année en plus 5 semaines de congé de pâternité de plus..... dont les 2 premiere de Novembre... pour chasser bien sur!!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karl dery
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:52

Je suis maréchal ferrant,pose de fers et taillage des pieds de chevaux.
Le hic,c'est qu'on charge pas mal moins cher en région pour les mêmes dépenses qu'en ville!
Revenir en haut Aller en bas
LeProf
Membre actif
Membre actif
LeProf


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:35

J'enseigne la chimie au niveau collégiale, d'ou mon nickname "LeProf" !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:41

Je suis présentement soldat d'infanterie à la Cie B du Régiment de la Chaudière depuis 1 an ½. Je vais probablement me réorienter vers police militaire ou technicien en armement dans la prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:16

Salut , moi je suis agent immobilier depuis peut avec ma femme sur la rive sud . avant je travaillais comme chauffeur de semi-remorque et formateur pour provigo distribution et dans les année 90 j ai aussi travaillé en conservation de la faune au saguenay . je guide aussi pour la chasse


sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:26

étudiant + travail sur un ferme laitière et travailler dans les champs en tracteur

Antho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:35

normalement je travaille en Logistique Transport et Export Very Happy

mais pour l'instant a part Importer des pilules de chez Jean Coutu pour moi je ne travaille pas , donc en convalescence pour un bout sad
Revenir en haut Aller en bas
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:31

Technicien forestier et en aménagement de la faune. Je mets des bottes de forestiers depuis maintenant 10 saisons. Plein le cul de poser du flag et de me faire dire où les mettres, mais surtout écoeuré de voir comment on traite nos forêts...pas le choix...chu retourné faire mon bacc en aménagement forestier. J'ai fini au printemps passé. Pis là, ben, j'aime trop l'école apparament...faque je commence un maîtrise en économie forestière. Ça concerne devinez quoi? Les ostie de CHASSEURS...mais d'orignaux cette fois si. Yé temps qu'on respecte nos préoccupations...on est là pour rester...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:40

Moi je suis agent de probation pour les mineur, chillib si tu habitais ma région tu aurais de mes client.
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:47

Étudiant + tondeur de pelouse + pelleteur de neige + marqueur de games de basketball et voleyball + chaîneur au football....Bref tout ce que je peux pour me faire un peu de $$$ et acheter du stock de chasse et autres! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tipat
Membre actif
Membre actif
Tipat


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:51

ouvrier de voirie et bientot chauffeur pour transport québec au centre de service de repentigny
Revenir en haut Aller en bas
Hyfly
Nouveau membre
Hyfly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:58

Je suis technicien en aéronautique, je travail présentement comme superviseur pour un grosse entreprise dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Good luck
Membre actif
Membre actif
Good luck


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 50
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:26

Moi je suis infirmier au département des soins intensifs. Je vois à peu près tous les problèmes de santé que l'on peut être atteints dans des phases aigües de leur maladie. Généralement les gens sont contents qu' on les soigne mais ils sont surtout heureux de ne plus nous revoir dans ces circonstances. À travers ça, les enfants et ma blonde...Je prends qqes journées pour chasser et pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:47

Je suis aussi technicien en mécanique du bâtiment et apprenti électricien. Je travaille comme chef de secteur des installations matérielles à l'hôtel Dieu de St-Jérôme, une job qui me tient ben occupé... trop même! (ben oui, ya des fonctionnaires qui travaillent un peu!) Bientôt, je serai aussi père de famille à temps plein (en Décembre), ce qui risque d'occuper l'autre moitié de ma journée! Mais ne vous en faites pas, j'ai déjà un suit camo et je magazine un fusil pour mon bébé. Si je réussi à convaincre sa mère, à 3 ans, il va venir à sa première chasse, comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:29

pour mart par je montre les forme pour coller des salage (coffrage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalz
Membre actif
Membre actif
Lalz


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:37

mon plutard jaimerais etre agent de faune
Revenir en haut Aller en bas
vent du nord
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2007

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:51

Pour ma part je suis pilote d'avion dans le nord du Québec.
Tout les paysages que je vois...
Toutes les oportunités que ça me donne...
Les gens que je rencontre...

Le seul hic dans ça c'est mon horaire de travail: deux semaines de travail continu suivi de deux semaines de vacances, à longueur d'année... Maudit que la vie est dure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:51

Salut je suis inspecteur au MDDEP, Ministère du développement durable de l'environnement et des parcs.

Depuis déjà 15 ans que j'arrête les pollueurs de polluer. Et oui! on en arrête.
j'adore ce travail et je suis toujours aussi convaincu de son importance dans notre société.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:57

étudiant à temps plein+petite jobine à l'école

vive les cours de PPO! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier faites vous Partie 2!   Quel métier faites vous Partie 2! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier faites vous Partie 2!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel genre de setup faites-vous à ce temps-ci?
» quel est votre metier
» QUE FAITES-VOUS ?
» Vous faites quoi?
» que faites-vous quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: