Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Outarde et pigeon dans la meme matiné..??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty
MessageSujet: Outarde et pigeon dans la meme matiné..??   Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:13

SAlut !
Voici ma question ...
Supposons qu'on a un beau X et que l'on sait que la chasse ne durera pas longtemps....et que la ferme ou on va il y a beaucoup pigeon et qu'on désire finir le matin avec kek pigeon...

Si j'apporte de la balle a pigeon (7 1/2 plomb) dans le camion pour tirer le pigeon pres de la ferme apres la chasse...est-ce que je peux avoir du trouble ?

Je n'apporte aucun plomb avec moi au champ pour l'outarde je sort le plomb seulement apres que tout le setup est serré....

Merci
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty
MessageSujet: Re: Outarde et pigeon dans la meme matiné..??   Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:05

je ne penserais pas car tu ne chasse pas l'outarde mais bel et bien du pigeon et tu est sorti du champ en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty
MessageSujet: Re: Outarde et pigeon dans la meme matiné..??   Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:58

kotuck!!! il a dit qu'il avait un beau X !! donc dans le champ!! et apres son quota il va aller faire du pigeon ... je vois pas pourquoi il ne serrait pas corect! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty
MessageSujet: Re: Outarde et pigeon dans la meme matiné..??   Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:01

Rousseau il disait est-ce que je pourrais avoir du trouble ?

j'ai répondu je ne penserais pas !!! (en voulant dire que oui tu peux)


j'avais mal formulé ma réponse Rousseau ptit vlimeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty
MessageSujet: Re: Outarde et pigeon dans la meme matiné..??   Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:33

ok oups Laughing dsl Ô grand sage! Very Happy laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty
MessageSujet: !!!!!!!   Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:00

du trouble tu pourrais en avoir OUI

il y as 2 ans à Plaissance les gardes chasse et la SQ attendait tous les duck boat à la sortie. avec un scanner il vérifiait les oiseaux abbatuent les ceintures de balles scannait les boat et ont même fouillé quelques camions à la recherche de plomb. En avertissant les chasseurs que si il en trouvait, même dans les véhicule, la personne serait dans le trouble ??


vrai ou juste pour faire peur ???

en tout cas prend pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Invité
Invité




Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty
MessageSujet: Re: Outarde et pigeon dans la meme matiné..??   Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:57

Plaisance ce n'est pas une réserve ca Field Trial ??


si s'en est une c'est pareil comme au Cap Tourmente quand ils te disent ce que tu as le droit de chasser la Grande Oie , les Outardes , les canards , bla bla bla bla !!! et que tu ne peux tirer une corneille sur la Réserve bla bla bla !!!
no

des epais de fonctionnaires qui a toutes les fois au Cap Tourmente oublient de te dire que tu peux tirer les Bécasses et les Bécassines
bad


je ne pense pas que le fait d'en avoir dans le véhicule créerait un problème , si je tire du canard a la passe du matin et que par la suite je change de Spot pour me claquer une dizainne de Corneilles j'irais surement pas les tirer a l'acier ! c'est une autre affaire et c'est un débat qui peux etre long selon moi !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty
MessageSujet: Re: Outarde et pigeon dans la meme matiné..??   Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:50

field trial a écrit:
du trouble tu pourrais en avoir OUI

il y as 2 ans à Plaissance les gardes chasse et la SQ attendait tous les duck boat à la sortie. avec un scanner il vérifiait les oiseaux abbatuent les ceintures de balles scannait les boat et ont même fouillé quelques camions à la recherche de plomb. En avertissant les chasseurs que si il en trouvait, même dans les véhicule, la personne serait dans le trouble ??


vrai ou juste pour faire peur ???

en tout cas prend pas de chance.

Désolé de resortir un vieux poste, je ne l'avais pas lue, premièrement, sur l'eau il est interdit d'avoir en sa possession du plomb, pour le champs, des chum a moi c'était fait vérifier, tout se qu'il regarde c'est les cartouches tiré, les plug dans les fusil et le nombre d'oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty
MessageSujet: Re: Outarde et pigeon dans la meme matiné..??   Outarde et pigeon dans la meme matiné..?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outarde et pigeon dans la meme matiné..??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tits trucs
» Chasse particulière, forum particulier.
» duckboat, qu'en pensez-vous?
» plusieurs X dans le même champ
» Bernaches et oies dans le même champ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: