Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
+3
p-a
Paul Bertrand
masterpete
7 participants
AuteurMessage
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:14

j'aurais besoin de renseignements pour trouver un pourvoyeur dans le coin de victoriaville ,evidamment pour la chasse à l'oie blanche....merci beaucoup... quelqu'un de professionnel pas quelqu'un qui s'improvise
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:23

je croit que philippe vignoul est popire les autre asser moyen d'après les comentaire !! ou il a steeven piché qui guide dans se coin la aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:04

Je sais qu'il y a la pourvoirie mirage mais moralement leur méthode sont discutable avec leur avions Evil
Revenir en haut Aller en bas
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: AVENTURE-SAUVAGINE   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:16

Merci Paul...


Je guide effectivement dans le coin de Victo et dans le Centre-du-Québec. Il me reste quelques disponibilités. Vous pouvez me contacter au 819-362-9896.

Résultats de ce week-end:
samedi matin= 51
dimanche matin= 57

Salutations

Philippe Vignoul
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: ...   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:19

Pour le mail précédent et mon adresse de site web...


C'est mon ami qui s'était connecté sur mon ordi pour vendre ses coquilles.
Désolé.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Invité
Invité




besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:04

p-a a écrit:
Je sais qu'il y a la pourvoirie mirage mais moralement leur méthode sont discutable avec leur avions Evil


Peux-tu donner des details sur ce que tu avance?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:08

bin voyon dont c tu une joke j'avais entendu sa mes je peux pas croire sa un avion est tu sûre de ce que tu dit ?
sa pas d'allure cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:12

j espere que c est une joke....mais au nombre de chasseur qui chasse se coin là cela me surprendrais qu il agisse de la sorte

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:23

Je chasse dans le coin depuis quelques années et j'ai déja vu quelques fois des petits sesnas qui passait et repassait dans les rangs ou il y avait quelque camps d'oie et je me demandais ce qu'ils fesait bien la. Le lendemain quand j'y suis retourné pas pour chasser car j'étais seul et je ne suis pas équipé pour l'oie et tous les camps d'oie que j'avais vu le champ était toujours réservé par mirage et il y a eu un poste v'la quelque temps je crois la dessus fac j'ai fait le liens qu'il prospectais avec ce sesna, dans l'autre poste le gars disait qu'il fesait levé les oies aussi avec le cesna pour faire des meilleures chasses mais ça je ne l'ai pas vu donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Poisson (Mirage)
Impliqué
Martin Poisson (Mirage)


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:39

Ben oui les gars, on a une flotte de 5 '' Cessna '' qui passe leur journées à effaroucher les camps d'oies pour nous permettre de les tirer à la passe...
Même plus, on en a peinturé 2 en prédateur pour plus d'efficacité et surtout, on habille les clients en blanc et on les lâche juste avant le '' raze-motte '' en parachute, avec leurs armes, pour qu'ils les tirent en vol....
Imaginez, on est 6 guides qui travaille comme ça et c'est pour ça que les
1 100 clients de la pourvoirie reviennent à chaque année.
On ne charge pas trop cher pour le tour d'avion en plus....

À part le fait qu'on se tire dans le pied en mettant de l'avant, avec le concours de la CDTBF ( si vous ne savez pas ce que c'est, prenez un peu de votre précieux temps à le chercher au lieu de '' vomir '' sur nous ), pour faire enfin reconnaitre le Réservoir Beaudet comme aire protégée '' ZICO '' et justement, laisser les oies tranquille sur leur dortoir en empêchant les vols à basse altitude durant la migration, restreindre l'achalandage des chiens errants, interdire la navigation durant cette même période, etc...

Mais la passe des avions, c'est la meilleure que j'ai entendu depuis longtemps... Bravo messieurs, vous devriez écrire un roman.

Quand quelqu'un viens tirer sur le Lac Mirage, le soir, pour vider le lac ou que quelqu'un s'amuse à déplacer des panneaux sur des territoires de chasseurs locaux pour créer la bisbille, on doit vivre avec mais là, les avions, je n'y aurais jamais pensé.... Vraiment bonne celle-là!

Je ne postais plus sur le forum et maintenant, c'est défénitif, je ne le visiterai même plus. Excusez-nous de gagner notre vie ( c'est notre boulot à temps plein et celui de 4 autres employés aussi ) en exploitant une entreprise de service mais tant qu'à lire des conneries sans fondements comme celle-là, je préfère m'abstenir.

Encore bravo pour la super réflexion....

Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationlemirage.com
Invité
Invité




besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyLun 20 Oct 2008 - 5:54

vraiment désolant ca Martin scratch

Bonne chance quand meme
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:12

Premièrement Martin je n'ai jamais dit que j'étais sur de que c'était vous, moi j'ai seulement vu un cesna qui fesait le tour des rangs et qui SEMBLAIT spotter les oies et que le lendemain la ou il y avait des oies il y avait des pencartes mirages. Pour l'affaire des avions qui font décoller les oies je n'ai que dit ce que quelqu'un du forum avait dit sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FERIEZ-VOUS?????
» besoin d'aide !!
» Besoins de conseils des connaisseurs de gros gibiers?
» besoin d'un avis
» besoin d'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: