Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelles des gars de la Côte-Nord?

Aller en bas 
+2
Alex Jacques
J-Sébastien Audy
6 participants
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:14

Salut les gars j'aimerais savoir comment va votre saison sur la Côte-Nord parceque par ici c'est assez moche. Les trois derniers sorties je suis revenu bredouille. Vraiment décourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? EmptyLun 20 Oct 2008 - 5:10

Salut J.-S.
À date c'est Zéro pis une barre!
J'ai pas chassé beacoup mais c'est franchement décevant cete année...
La semaine prochaine, je devrais aller à la Mer... J'espère que ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:41

Salut, pour ma part c'est pas terrible n'on plus a part hier une premiere limite d'outarde a vie ..... ce qui me console de mes autres chasses cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:48

Moi je chasse a la mer tout le temps.3 sortie a la mer et enormement de canards....Et beaucoup d adultes en plus!!!!!!!Ya enormement de moyac cette annee!Pour le canard barboteur,c est assez relaxe,quelque sarcelles et meme pas un noir.Pour l outarde c est la meme chose,tres molo,comme toutes les annees 1 seule!La le garot est arrive,dans les gueule de riviere,ca promet........
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:02

OUi J,iamgine que sur la mer ça doit être bon. Je vois toujours voler ça et ca me fait ....... confused Mais c'est la vie. Probablement un future projet l'achat d'un duck boat. Mais pour le barbotteurs j'ai jamais vu ça aussi mort que ça. Je sais pas ce qui ce passe. UNe outardes cette année nous autres et 7-8 noirs et quelques sarcelles et ça en au moins 10 sortie p-e plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:17

Gaspille pas d argent avec des duck boat ici!!!!Une bonne chaloupe,un bon moteur des poses et des bonne cailles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:54

Ici, Baie-Comeau, c'est quand même assez bien. Entre 15 et 20 sorties pour une moyenne d'environs 3 canards par sortie. Beaucoup plus de mallards cette année. Nous commençon le morillon en fin de semaine.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:54

Je suis sorti quatres fois sur la mer à date, à Baie-Comeau. J'ai fait mon quotas en 30 min à 3 au début octobre, plusieurs milliers de macreuses étaient là.
Les attroupements sont parti tôt cette année, probablement à cause des grands vent nords-ouest que nous avons eu ou des maudits courailleux ... Les autres sorties étaient moyenne avec 8-12 canards par sortie à cause du mauvais temps et une sortie de 3...Par contre nous avons fait de l'eider au large, ce qui est inhabituel.
J'en ai perdu plusieurs à cause du courant et de la vague et mon bateau bougais pas mal dans la vague, ce qui les éloignaient et nous faisais tirer en piochons. On a eu du fun pareil, mais disons que l'an passé nous faisions nos quotas quasiment toujours. Présentement aucun banc de macreuse sont à Baie-Comeau.

Pour les barbotteurs, c'étais vraiment moyen, il y a une bonne population de noirs dans le secteurs, mais les sarcelles et autres n'étaient pas au rendez-vous cette année. De plus, le marais de Pte-aux-Outardes est assèché, je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mais c'est un problème sérieux, les lac sont vide d'eau et donc de canards. Est-ce que quelqu'un sait où s'adresser pour avertir Canards Illimité ou un autre organisme??

J'attend les kakawis, ce sera à Forestville car on en a à peu près pas ici.
Twisted Evil

Soyez prudent sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:34

Ici,le cacaoui commence rienqu a arriver.En fin de semaine passer,3 males ont rentres dans mes poses........D ici la mi-novembre ils vont arriver en grand nombre,et si la glace nous le permet,y en a enormrment jusqu en janvier!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des gars de la Côte-Nord?   Nouvelles des gars de la Côte-Nord? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des gars de la Côte-Nord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côte Nord prise 2
» Entraineur Cote-nord
» Les boys de la Côte-nord?
» Cote Nord 2011
» Chasse au Canard Sept -Iles et environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: