Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 a propos d`un ancien message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel_jentos
Recrue
Recrue
michel_jentos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2008

a propos d`un ancien message Empty
MessageSujet: a propos d`un ancien message   a propos d`un ancien message EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:57

salut la gagne! je suis assez nouveau ici, et je trouve ce site merveilleux...
pour donner suite a un message ou un gars, dans un geste généreux, partageait ses trucs, semblais avoir enfreint quelques petites lois.... on ne peut pas tout savoir, bien sur....
j, ai cru lire et comprendre que l`on ne peut pas avoir d`appelant d`outardes mélangées avec des oies blanches? et on peut avoir des oies bleues dans un set up de blanches? je suis mêlé là!

merci de me guider un peu.... je suis nouveau dans le " métier" et je ne voudrais pas salir la réputation des chasseurs qui veulent chasser proprement!
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

a propos d`un ancien message Empty
MessageSujet: Re: a propos d`un ancien message   a propos d`un ancien message EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:00

tu as le droit de mélanger tout les appelants du monde si tu veux!!!(canards oie bernaches vache orignal chevreuil) mais si tu as un e-call pour l,oie blanche tu n'as pas le droit a autre que les oies blanches en phase blanche!!! donc pas de bleue ni de bison!
Revenir en haut Aller en bas
snow goose man
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2007

a propos d`un ancien message Empty
MessageSujet: Re: a propos d`un ancien message   a propos d`un ancien message EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:04

Salut Michel,
Tu dois utiliser seulement des appelants d'oie blanche adulte et oie juvinile (couleur grise) si et seulement si tu utilises un call électronique pour faire ta chasse.

Sinon tu peux mélangés tout ce que tu voudras en autant que tu utilise un appeau (call à bouche).

Salut
Snow goose man
Revenir en haut Aller en bas
michel_jentos
Recrue
Recrue
michel_jentos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2008

a propos d`un ancien message Empty
MessageSujet: Re: a propos d`un ancien message   a propos d`un ancien message EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:07

ok, merci ben les gars.... donc je vais pouvoir chassr la vache et le mamouth en meme temps ue les oies! cé pratique en crime.....
merci encore! et rapide comme réponse!
crime que j, aime ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

a propos d`un ancien message Empty
MessageSujet: Re: a propos d`un ancien message   a propos d`un ancien message EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:18

la mamouths sont plus rough a retreiver et a cacher derriere ta cache.... c pour ca qu'on les laisse aller nous personne veut aller les chercher une fois abbatus!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

a propos d`un ancien message Empty
MessageSujet: Re: a propos d`un ancien message   a propos d`un ancien message EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:25

Bonjour Michel, bienvenue sur le site. Par curiosité, est-ce que l'oie blanche est présente dans la région, lorsque j'y habitais dans ma jeunesse on voyait plus de perdrix blanche que d'oie? Bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
michel_jentos
Recrue
Recrue
michel_jentos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2008

a propos d`un ancien message Empty
MessageSujet: Re: a propos d`un ancien message   a propos d`un ancien message EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:33

y`en passe un peu, mais elles ne restent pas. mon frere, qui est travailleur forestier, en vois de temps en temps dans ls chemins a 100km au nord d`ici.....mais il n`ya pas de champs,pas d`agriculture.... donc.... mais l`an passée, il y en avait une sur le terrain de golf, avec des ourardes.....et les outardes, ben, elle se posent sur les lacs.... on fait ce que l`on peut! mais le lac st-jean est pas loin, donc je ne perd pas mon temps ici....mais au moins, des perdrix, y`en a a la pele!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos d`un ancien message Empty
MessageSujet: Re: a propos d`un ancien message   a propos d`un ancien message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d`un ancien message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires et suggestions
» a propos de sam
» a propos de sam
» question a propos du deplumage
» À propos de Cabala's / SIR Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: