Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SDQ plus fort que jamais !!

Aller en bas 
+9
Seb Chiasson
rodboy
Chris#8
Patrice Picard
Max
Steve Bourque
le jeune (la releve)
legourou
FreeDuck(Fred Rousseau)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:02

Bonjour a tous le membres de SDQ !!

Nous aimerions vous annoncer que maintenant nous (tous les modérateurs et l'aministrateur) sommes désormais en constante comunication afin de prendre les meilleurs décisions pour le bien de la communauté, pour decidé des changements et apporter des sanctions au membres qui ne respecteront pas les règles du forum !!

Suite aux évènements survenus durant les dernières semaines, nous avons tenu une réunion et nous avons décidé de suspendre le compte d'un membre, de plus nous avons décidé de donner un avertissement a un autre membre.

Lors de cette réunion, nous avons également discuté des d'autres membre qui seront sous surveillance...

Sachez que les decisions sont prise en équipe pour le bien de tous !!


Voici un rappel des principaux règlements :


1: Les participants se doivent de rester repectueux en tout temps.

2: Les participants qui se sentent agressés par un propos se doivent de demander à un administrateur ou a un modérateur d'évaluer la situation en question.

3: Vous devez en tout temps respecter le jugement des Modérateurs
(Ceux-ci sont responsable de surveiller le forum et de rapporter les conflits au commité d'administration)

4: Vous pouvez exprimer une opinion divergente mais vos commentaires devront etre exprimé de facon positif et objectif. Ceci dans le but de faire valoir votre vision et non pas de discréditer votre opposant par une attaque personnelle qui n'apporte rien au sujet ni au forum.

5: L'esprit de camarederie doit règner sur le forum. Les commentaires négatifs et gratuits sont donc a proscrire.

6: Les membres dont les propos seront jugés négatifs à répétition seront appelés à rectifier la situation. S'il y a dérapage une seconde fois il seront banni.




L'Équipe d'aministration de SDQ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:46

applause yourtheman I love you

BRAVO a TOUS l'EQUPES DE SDQ

LONGUE VIE AU SITE yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:13

C'est vrai qu'avec ce qui c'est passé, ça va faire du bien au forum!

applause Bravo et legourou, longue vie à SDQ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:01

FreeDuck a écrit:

3: Vous devez en tout temps respecter le jugement des Modérateurs
(Ceux-ci sont responsable de surveiller le forum et de rapporter les conflits au commité d'administration)

Il était temps d'avoir ce ménage.
Un peu trop exagéré je crois mais ca devrais marcher.

J'aimerais citer ce point ci dessu.
Avez vous tenu compte de vérifier le travail des modérateurs? ou de leur remémorer leur travail? Car certains ce croivent comme des admins. JE NE NOMMERAIS PAS DE NOMS.

Je suis d'accord que l'administration de SDQ aient décidé de faire le ménage, mais je crois qu'il n'a pas été fait sur toute la ligne. Specialement au niveau des membres.

Suite aux derniers événements de la semaine passée. J'ai recu ce MP de la part d'un membre de SDQ. En voici une partie importante. Qui s'adresse a moi, un jeune de 15 ans innofensif qui est ici pour aider des membres du forum.

JE NE FOURNI AUCUN NOMS. SI LES ADMINS OU MODÉRATEURS SONT INTÉRÉSSÉS PAR CECI. VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC MOI.

Message supprimé Par Freeduck

Que dois-je faire? me plaindre au Admins? Ou me plaindre a la Sureté du Québec car je n'ai aucune envie de me faire menacer par une tierce personne a qui je n'ai causé aucun tord.

Aidez moi quelqu'un parce que je ne sais plus quoi faire. sad

Merci.
GhostDuck.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:24

pour commencer il y a l'administrateur et les modérateur a qui tu doit parler mais le fait d'utiliser des piéce comme celle des sureté du québec est pas trés recommender dans des geste de menace comme celle-la

je te recommede donc de faire appelle au agent de la sureté du québec et de porté pleinte pour menace.


en aucun temps les membres de ce forum ne devrait être menace.


j'espère que les administrateur de ce forum et les modérateur feront ce qu'il faut pour éliminée ces menace qui son trop souvent présente en mp par les membre de ce forum. Quitte a devoir éliminer des membre reconnue pour leur grande implication sainte ou yeux de tous, mais qui en mp son tout simplement des con et des gros bras comme ceux démontrer sur ce message.

continuer votre bon travail en tant que administrateur du forum et fait le ménage sens tenir content de l'implication de certain membre et de l'importance de d'autre un con ces un con de face ou de dos le forum sauras sens porter mieux.



steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:54

.


Dernière édition par Max le Dim 2 Nov 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:11

Ce porte-clé est le miens et il a été utilisé de la facon suivante alors qu'on m'a menacé la semaine dernière de venir me rendreune petite visite suite à mon altercation virtuelle avec votre père.

Il a été utilisé seulement de facon à démontrer que les menaces de voie de fait possible à mon égard ne resteraient pas sans conséquence si cette personne passait aux actes. et j'ai encore redemandé que vous cessiez de m'envoyer vos MP.

Monsieur Ghostduck, si vous vous plaisez à vouloir utiliser une partie de mon MP (toujours en réponse au vôtre), veuillez ne pas seulement utiliser la partie qui vous convient pour vous justifier.

Vous savez très bien que le message que vous avez recu de ma part comportait aussi cette partie que vous avez soigneusement supprimé et qui démontrait bien que je n'exigeait que la sainte paix de votre prt et celle de votre père.


Edité par Freeduck

Alors la prochaine fois que vous chercherez à vous dire jeune et innofensif tâchez de le faire autrement car je crois que ca démontre bien que vous vous amusez à alimenter un feu que j'essaie d'éteindre tant bien que mal entre moi et votre père.

Patrice Picard


Dernière édition par Patrice Picard le Dim 2 Nov 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:21

Quant au reste, félicitation pour avoir su vous organiser et j'espère sincèrement que vous saurez vous consulter tous ensemble (modérateurs et admin) sur le futur de SDQ pour qu'il en sorte grandi.

SDQ doit redevenir un outil de formation pour la jeune relève et un endroit où trucs et conseils abonderont à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:36

Effectivement, si les membres se trouvaient une vie plutôt que d'essayer de brasser de la m.... sur internet sous un nickname, peut-être que ce serait plus agréable sur le forum.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:57

Edité par freeduck



Je n'ai pas utiliser tout le MP car si je ne me trompe pas. Kotuck est Vérrouillé, même si nous avons tout tes MP que tu as envoyé a Kotuck sur un bloc note (pas sur mon ordi). Il n'y avait aucune menace faite de la part de mon père, dit sa facon de penser c'est menacer?

Et pourquoi exigerait tu la sainte paix, as tu peur de la vérité?

Il manque toujours une pièce a ce puzzle. Selon Jocelyn Hall, le MP que mon père ta envoyé contenait des menaces (celui que tu as envoyé a l'administration pour te défendre), mais qu'il ne contenait pas de menaces a l'original. C'est bizarre ca!

Mon père attend toujours de l'avoir ce fameux MP modifié que tu as envoyé a l'administration.


Et si je ne me trompe pas. NOUS T'AVONS SEULEMENT DEMANDÉ DE LACHER LES CAPS LOCK!

Tu veux l'avoir l'ensemble de la conversation en MP? NON-MODIFIÉE ET ORIGINALE, ENFIN DÉVOILÉE A SDQ AU COMPLET.

Edité par Freeduck

Et oui, je suis Innofensif. tu me "blaste" pour l'écriture en Caps Lock et me menace avec ta petite plaque de la SQ. Désolé mais je porte plainte dès que je peux.


Steve Bourque, je t'appuie a 100%!

Même si t'es connus et que ta aidé bien des gens. Tu agis comme un colon et ton cas devrait être sérieusement revu par la VRAIE administration de SDQ.

Si je ne me trompe pas. Y'a t'il des menaces dans ce post? NON. REGARDE CHAQUE MOT ET TU VERRA QUE JE PENSE 7 FOIS AVANT D'ÉCRIRE CE QUE JE PENSE.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. JE TIENS MON BOUTE JUSQU'A LA FIN.

JE COMMENCE A AVOIR LA CAPSLOCK AIGÜ comme Patrice Picard. Sérieusement. Faite quelque chose, instaurez un règlement contre les Caps Lock. C'EST AGGRÉSSANT!

GhostDuck.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:23

awey les boys,,, kiss and makeup..

prend pas les chose trop personnelles.


I't all about the hunting, not about who is better than who..

good luck everyone..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:26

ces supposer etre cela bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:33

rodboy a écrit:
awey les boys,,, kiss and makeup..

prend pas les chose trop personnelles.


I't all about the hunting, not about who is better than who..

good luck everyone..

C'est dur pas mal quand on se fait menacer sad
Et je tiens mon boute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:48

lacher moi vos ost... de niaiserie pi si il le faut reparler vous en mp


en mp toute se dit on a pas besoin de savoir vos querelle de couple mon pere est plus fort que le tien BLABLABLABLA

reparlez vous pu jamais pi sa vas finir la vos connerie spa dure de pas envoyer un mp a un autre je sais ben que des fois c'est tentant mais dite vous a quoi sa vas servire ... vous en avez la preuve sa vire a des cr... de conneires vos affaire de caps lock Laughing Laughing Laughing c'est pas plus dure de passer par dessus les ecrit d'un membre que d'un autre



sur cela bonne fin de journée

quelle beau reveil matin que de lire c'est conneire sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:56

Désolé pour ton post Freeduck...

Je suis entrain de règler ce problème par E-mail avec ton père Ghostduck alors de bonne foi je vais faire ce que ce je lui ai dit que je ferais.

EN AUCUN MOMENT JE N'AI FORMULÉ DE MENACES EN UTILISANT CETTE PLAQUE JQUE JE POSSÈDE DE PLEIN DROIT. CETTE MISE EN GARDE À L'INTENTION DE GHOSTDUCK AVAIT POUR BUT D'ANNONCER MES COULEURS ET DE DIRE QUE SI VOIE DE FAIT IL Y AVAIT, PLAINTE À LA SQ IL Y AURAIT AUTOMATIQUEMENT. UNE COPIE DE CE MP AVAIT DAILLEURS ÉTÉ ENVOYÉ À JOCELUN HALL ET PASCAL LEBEAU POUR QU'ILS SOIENT AU COURANTD DE MES INTENTIONS.

COMME CONVENU PAR E-MAIL AVEC KOTUCK, VOICI DONC MON EXPLICATION DE MON MP ET VOUS L'INTERPRÈTERAI À VOTRE GUISE COMME MES EXCUSES OU NON.

ENCORE UNE FOIS, RESPETUEUSEMENT JE DEMANDE L'ARRÊT DE VOS MP, E-MAIL OU OPEN POST.

PATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:06

Mon but n'étais pas de faire en sorte que la personne qui ma envoyé ceci viennent se reconnaitre et dégénerer le post de FreeDuck, c'étais seulement pour savoir qu'est ce que je devrais faire et pour expliquer qu'il manque une bonne partie de ménage.

FreeDuck, je m'en excuse 100 fois Rolling Eyes .

Patrice, ce n'est pas mon probleme si tu t'es reconnu. Je voulais seulement montrer comment il y a du manque de respect des membres, spécialement de ceux qui sont connus et se pense a l'abris de tout.

Et bien je demande sur le champ un revu du cas Kotuck et Patrice Picard de la part des admins.

Kotuck doit etre réactivé car il ne le méritais pas.

Merci
POINT FINAL. bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:56

dans ma réponse vous comprendrait bien que je visait personne personnellement mais, mes penser son de nature générale.

je les maintien de façon général, et que tout ces chicane se finisse une fois pour toute comme je le disait que le ménage se fassent une fois pour tout peut importe le statut de tous et chacun.



steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:57

Bon j'ai édité une bonne partie du post !!!

Regler ca en MP !!

Si vous avez des plaintes a formuler, adressez-vous a n'importe quels moderateurs ou a Jackar, cela reviendra au mème car nous travaillons en équipe !!

Et ce n'est pas uniquement mon Post, mais bien celui des moderateurs et admin !!

Gostduck, si tu veux defendre kotuck, adresse-toi a un moderateurs ou a l'admin, mais je doute que cela change quoi que se soit, puisque la decision a été prise de facon unanime !!

Quand aux sanctions donnés, elles sont très difficilement contestables, les decisions sont prise en équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:30

JE TIENS A DIRE QUE MON ALTERCATION AVEC KOTUCK EST MAINTENANT RÈGLÉE...

ET MÊME SI ON IRA PAS PRENDRE UNE BIÈRE ENSEMBLE D'ICI UNE COUPLE DE SEMAINES ELLE S'EST SOLDÉE PAR D'EXCELLENTES DISCUSSIONS EN MP ET JE NOUS NE GARDERONS PAS D'ANÉMOSITÉS BIEN BIEN LONGTEMPS.

APRÈS MAINTES DISCUSSIONS AVEC KOTUCK, J'EN VIENS À LA CONCLUSION QUE J'AI AGIS DE FACON AUSSI IRRESPONSABLE QUE LUI ENVERS LE RESTE DES MEMBRES DE SDQ EN TRANSPOSANT UN PROBLÈME PERSONNEL EN OPEN POST.

DONC SI KOTUCK EST COUPABLE, JE LE SUIS AUTANT QUE LUI ET POUR SOULIGNER LE RENOUVEAU DE SDQ....


JE DEMANDE À ÊTRE BANNI DE SDQ POUR LA MÊME PÉRIODE QUE KOTUCK À PARTIR DE DÈS MAINTENANT.

MODÉRATEURS OU ADMIN VEUILLEZ DÉSACTIVER MON COMPTE À CET INSTANT S.V.P.


JE VOUS SOUHAÎTES UNE BONNE FIN DE SAISON À TOUS ET AU PLAISIR DE SE REVOIR DANS QUELQUES TEMPS DANS UN SDQ PLUS PROPRE.

PATRICE PICARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:45

wow la je vous leve mon chapeaux enfin des homme assez homme pour admettre leur tord applause
merci a PATRICE et a KOTUCK ces un tres belle lecon d humiliter nous devrion tous en prendre notes et et apprendre de se poste yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:57

Patrice Picard a écrit:
JE TIENS A DIRE QUE MON ALTERCATION AVEC KOTUCK EST MAINTENANT RÈGLÉE...


JE DEMANDE À ÊTRE BANNI DE SDQ POUR LA MÊME PÉRIODE QUE KOTUCK À PARTIR DE DÈS MAINTENANT.

MODÉRATEURS OU ADMIN VEUILLEZ DÉSACTIVER MON COMPTE À CET INSTANT S.V.P.


JE VOUS SOUHAÎTES UNE BONNE FIN DE SAISON À TOUS ET AU PLAISIR DE SE REVOIR DANS QUELQUES TEMPS DANS UN SDQ PLUS PROPRE.

PATRICE PICARD

Bien content que ca se soit reglé en MP !!!


Pour ce qui est de votre demande M. Picard, elle sera soumis a l'équipe SDQ !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:06

Je suis bien content que tout soit réglé.

applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:51

Merci Patrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:54

Voila c'est fait, votre demande est soumi !!

Les modérateurs et admin vont etudier votre dossier et celui de Gostduck !!

bythebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:20

une vraie mascarade ce post...

tout comme les chicanes en ligne...bad

On frôle un peu trop souvent le ridicule sur ce forum...pour être plus fort, faudra que SDQ s'élève au dessus de ridicules guerres de clocher comme il y en a trop souvent. Les conseils et interventions pertinentes sont malheureusement trop rares comparativement à la complaisance et la jalousie.

Mon point, qu'il plaise ou non.


Dernière édition par Poule mouillée le Dim 2 Nov 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDQ plus fort que jamais !! Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDQ plus fort que jamais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas fort!
» Allez voir ça !!!
» dite le pas fort...
» coffre-fort
» Fort courant VS récupération du gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: