Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SDQ plus fort que jamais !!

Aller en bas 
+9
Seb Chiasson
rodboy
Chris#8
Patrice Picard
Max
Steve Bourque
le jeune (la releve)
legourou
FreeDuck(Fred Rousseau)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:29

Encore une fois PA-THÉ-TIQUE, vous nous decevez chaque fois. Le forum est en train de sombrer par vos comportement du genre et sa n'a pas l'air de vous arrêtez.
Je trouve sa très domage d'être obliger de suspendre l'access au forum a un gars que je respect, un gars qui c'étais donner a fond pour le forum, domage pour Patrice.

Et GhostDuck venir poster de tel chose sur un post qui nous dit que l'équipe des SDQ est de plus en plus présente sur les sanctions et les reglements, jespère pas que tu croyais que sa aurais bien passer.

Sur ce, ou en somme nous rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:32

à échanger sur la pratique de la chasse à la sauvagine.

simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
Invité
Invité




SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:35

pierre a ecrit
Citation :
à échanger sur la pratique de la chasse à la sauvagine.

simplement !
ya aussi les after choot a la cage au sport ausssi les after hunting aussi au ptit pub du coin Laughing
PS:ya pu de danseuse a granby que voulez vous on va finir cela au pub laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:53

hXcwaterfowler a écrit:

Je trouve sa très domage d'être obliger de suspendre l'access au forum a un gars que je respect, un gars qui c'étais donner a fond pour le forum, domage pour Patrice.

NON NON, PERSONNE NE M'OBLIGE. QUAND ON SE CHICANE C'EST TOUJOURS À DEUX (OU PARFOIS PLUS), IL EST BIEN RARE DE SE CHICANER SEUL. DU MOINS J,SUIS ENCORE ASSEZ SAIN D'ESPRIT POUR QUE CE SOIT PAS LE CAS.

J'AI MES TORDS ET ILS ONT LES LEURS..... JE DEMANDE DONC À ASSUMER LES CONSÉQUENCES DE MES ACTES CAR J'AI ÉTÉ FAUTIF ET MANQUÉ À MES PROPRES RÈGLEMENTS EN RÈGLANT MES PROBLÈMES EN OPEN POST AU DÉTRIMENT DES AUTRES MEMBRES NON-CONCERNÉS.

JE NE SUIS PAS DU TYPE FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS.....

ALORS QU'ON ME COUPE LA TÊTE SUR LE CHAMP S.V.P. ET QUE SDQ REGAGNE SA CRÉDIBILITÉ.

PATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDQ plus fort que jamais !!   SDQ plus fort que jamais !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDQ plus fort que jamais !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas fort!
» Allez voir ça !!!
» dite le pas fort...
» coffre-fort
» Fort courant VS récupération du gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: