Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?

Aller en bas 
+3
jidi30
Kevin Piton
the shooter
7 participants
AuteurMessage
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:32

Salut!

Je me cherches un semi-auto beau bon pas chère qui accepte les billes d'aciers, qui est muni de choke interchangable et qui est camo.

Je regardais pour un mossberg 930 mais il est assé dificile à trouver au québec.

Mon budget peut allé jusqua 650$

Avez-vous des marques et model à me recommender?

Et de plus si il se fait en modèle gaucher est un atout mais je peux m'en passer.

the shooter yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:13

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:27

beau bon pas chère sa fite comme pas ensemble.
le baikail est pas beau.
il est bon pour certain.
il est pas chère.
Embarassed mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:46

Bonjour The shooter, j'ai un ami qui vend un Stoeger 2000 camo avec deux canons 24 et 28 po. Il n'a jamais servi. Je ne peux pas dire si c'est bon ou non je ne connais personne qui utilise ce type de fusil pour la sauvagine. Il tire de la 3 po., sytème à inertie. Si intéressé envoie-moi un MP. Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:31

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:21

Kevin Piton a écrit:
jidi30 a écrit:
beau bon pas chère sa fite comme pas ensemble.
le baikail est pas beau.
il est bon pour certain.
il est pas chère.
Embarassed mon opignion

Salut JIDI, félicitation pour ta chasse à l'ile en passant! Tu vois, j'ai jasé avec Christian Lemieux, armurier chez propac....très connaissant je le recommande à tous. Il me disait que le mp-153 est un fusil pour aller à la guerre, c'est vraiment tof, sauf que leurs problème, c'est que baikal n'effectut pas de contrôle de qualité. Donc, 1 fusil sur 5 c'est de la scrap. Par contre, tu le retourne au magasin et il te l'échange sans dire un mot, le retourne chez baikal et eux.......le sacre dans le feu, si tu vois ce que je veux dire. Si vous avez l'intention d'en acheter un, demandez à l'armurier du magasin de faire un petit check-up. Parfois, à l'oeil il peuvent identifier les defect.

Et pour ma part JIDI, en fais de beauté, je trouve le baikal beaucoup plus beau qu'un sbe2.....avec le gros bouchon de tide au bout du fut.....beurk! Mais, c'est mon opinion!

Comme ta mère qui doit te trouver plus beau que tout les autres membres de ta famille.......mais ça c'est son opinion!!! HAHAHAHAHA!

J't'e niaise!

Salut JIDI, au plaisir d'en pêter une sale ensemble!
a l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:26

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:21

Commende le chez Wholesale, c`est si simple, une seul taxe de 5% et le shipping est d`environ 30$. A ce prix la tu n`aura jamais mieux. Je crois que Deby est encore là et elle parle français. Si non tu va voir que ils sont tres correcte si tu ne parle pas tres bien en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:09

moi j'ai un baikal mp-153 pour un semi chambré 3.5 c'est pas cher il vas très bien, j'ai eu des troubles dans les 200 premiers coups avec des balles cheap mais depuis il n'as jamais fais défaut, pour certains c'est une rame mais pour moi il fait ce que je lui demande ,, il vient avec 4 chokes , ça peut être un bon choix pour d'autres modèles j'en connait pas dans cette gamme de prix, mais dans les pompeux il y en as beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:31

dominicturbo a écrit:
Commende le chez Wholesale, c`est si simple, une seul taxe de 5% et le shipping est d`environ 30$. A ce prix la tu n`aura jamais mieux. Je crois que Deby est encore là et elle parle français. Si non tu va voir que ils sont tres correcte si tu ne parle pas tres bien en anglais.

J'appuie malheureusement. Very Happy Je dis malheureusement, car j'aimerais bien toujours pouvoir encourager les Québécois avant tout, mais quand personne n'a ce que tu veux au Québec ou encore que le prix est de $100 de plus pour une arme, je me dis que je n'ai pas le choix d'acheter de chez Wholesale.

Ils offrent un super service. Ils ont de tout. Les prix sont plus bas qu'ailleurs. La livraison est rapide. Que demander de mieux ? Quand j'ai voulu acheter mon Benelli Nova pompe avec un maudit canon de 24 pouces Evil , personne ne l'avait au Québec ni même au Canada sauf Wholesale à Calgary. Il en restait un seul dans tout le Canada en stock (paraît que c'est vrai). Je l'ai donc acheté sinon, il m'aurait fallu attendre des mois voire des années avant de l'avoir. Cette fois-là, ça m'a pris 10 jours à l'obtenir.

Merci Wholesale !!! Maudit que je serais bon pour faire des publicités pour cette compagnie (avec un petit témoignage à l'appui).
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:29

Moi l`an passé j`ai acheté un Weatherby SAS et le seul magasin qui l`avait en stock était Wholesale. En plus ils étaient 200$ moin cher que si je le commandait au Québec.

Cet hiver je vais probablement acheter un autre fusil Weatherby. Cette fois a pompe, le PA-08. Je veux un fusil pas cher pour certaines utilisation spécial et j`aime bien le modèle. En plus j`ai déjà plus de 10 chokes pour mettre dessus. C`est en partie la motivation de mon choix.

Le seul hic c`est que j`en trouve pas au Canada. Donc avis a tous si vous en voyez un sur une tablette faite moi signe.

Il se détaille 389$ US. Donc je crois que il deverais ce vendre au plus 100$ de plus avant tx. Je crois que les détaillants le venderont 500$ tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?   semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto
» semi auto 12
» Semi-Auto
» Un bon semi-auto
» semi-auto ou double canon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: