Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto Empty
MessageSujet: Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto   Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:33

Salut à tous...

Je suis en train de me magasiner une arme et j'aimerais savoir ce quoi vous pensé du Mossberg 935 semi-auto....Fiabilité...mécanisme...prix....qualité...etc..

Merci à l'avance Very Happy
Au plaisir

Alec
La relève du Témiscamingue !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto   Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:58

J'en et vue un au club de tire cette ete qui ne digerais pas les petites charge Embarassed Embarassed

Mais le gars dit que les charge de chasse cicle tres bien a par sa j'en sais pas plus Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2009

Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto   Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto EmptySam 7 Nov 2009 - 8:44

Salut Alec,

J'en ai un... alors je peut t'en parler un peu.

Le 935 est conçu pour tirer des 3" et 3.5" seulement. Il n'a pas été dessiné pour tirer de la 2.75", alors si tu veut tirer des balles cheap, pour le pigeon d'argile, il ne chargera pas les autres coups. En plus, la douille risque de rester coincer.

J'ai essayé des Winchester "value pack" et il y en a qui ont été éjectées alors que d'autres sont restées coincées... C'était des 1, 1/8 oz.

Des balles juste un peu meilleures, des 1, 1/4 oz. travaillent très bien, aucun problème avec elles. C'était aussi des 2.75" ! Donc des bonnes balles de chasse, il les prends bien.

Une chose que j'aime de ce fusil, c'est pour le vider... Tu lève la trappe avec tes doigts, tu pèse sur le bouton pour fermer l'action et une balle sort par en dessous, directement dans ta main... tu le refais une 2e fois et ton arme est vide... vite fait et pas besoin de chambrer toutes tes balles... comme pour mon Remington 1100.

Le gros défaut que je reproche à ce fusil, il est mal dessiné pour ma physionomie, je ne parviens pas à l'adapter à 100% à ma face. Mon 1100 fit comme un gant, en épaulant, je suis tout de suite sur la bande ventilée... et prêt à tirer, c'est ultra efficace. Mon mossberg, ne fit pas comme çà, je dois me repositionner pour trouver la rib à mon goût... pendant ce temps, les plumes se poussent... Mais çà, c'est pas un défaut de fabrication, ni de fonctionnement... c'est ma physionomie qui ne va pas avec cet arme.

Au pigeon d'argile, le différence que fait le "fit" de l'arme, est celle-ci :
Avec mon 935, je ne parviens que rarement à poudrer un pigeon ( en faire un nuage de poudre noir ), parce qu'il est rendu trop loin pour çà. Avec mon 1100, c'est fréquent et les pigeons à peine cassés en 2 ou quelques gros morceaux, c'est presque nul ! C'est çà que çà change le fit de l'arme pour moi, donc à la chasse, c'est la même réalité...

Je me cherche un canon de 1100, en 3" mag., bande ventilé, 26", 28" ou 30" qui peut tirer de l'acier... puis ensuite je pense bien vendre mon 935.

Si tu veut un .12 pas cher, qui travaille bien, parce que j'ai pas grand chose à lui reprocher à part le fit, je te dirais GO !

Si tu veut un .12 pour tirer aussi des petites charges, regarde plutôt le 930. Lui, il est fait pour du 2.75" et 3"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto   Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mossberg 935 semi-auto
» semi-auto beau/bon/pas chère, vous connaissez?
» semi auto 12
» AR-15 semi auto
» semi-auto ou double canon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: