Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel manque de savoir vivre.

Aller en bas 
+5
bang
legourou
rousseau#1
Tess
goose8
9 participants
AuteurMessage
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:46

Lundi matin je vais faire de la prospection pour trouver un champ d'outardes. J'en trouve un bon, je vais jaser avec le propriétaire et il me donne la permission. Le mardi matin j'avais à déposer mes enfants à la garderie qui ouvre à 06h30 et j'allais rejoindre mes chums à qui j'avais laissé mon trailer de decoys pour qu'ils les installent. Je leurs avais donné l'adresse du champs bien clairement. Pendant qu'ils installaient les decoys dans le champs est arrivé un homme en Argo et sans même se présenter il a commencé à crier des bêtises à mes chums en disant qu'ils n'avaient pas d'affaire là et que lui avait les droits exclusifs dans ses champs là. Mes chums lui ont alors expliqué que nous avions la permission du propriétaire et que si il avait des questions ben qu'il s'arrange avec lui. Il a finalement quitté le champs en beau tab... Evil

On a finalement fait une très belle chasse et malheureusement le propriétaire n'était pas chez lui quand on a quitté. J'aurais bien aimé savoir c'était qui se clown là.

Voici notre chasse, avec une femelle mallard baguée
Quel manque de savoir vivre. 100_3447
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:26

Belle chasse Goose
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:12

Ouin c'est plate sa ... il y en auras tjrs comme sa! mais ce qui est le plus fun c'est votre belle chasse malgré tout cet affaire!applause
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:31

belle chasse goose8 et tes tchum applause cool or good

dans un automne y a toujours un tit jo qui vien te faire chi... et y sens vas en tab... et toi tu rie a plaine dents Embarassed Very Happy

bravo pour lui avoir tenue tete yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:58

applause ce fumier la c'est essayer de vous déloger de votre champs il n'avais pas la permission trop lâche pour le demander bravo d'avoir tenu votre bout a force de leur tenir tête ont va les enrayer.avier vous laisser votre roto duck pour la passe de l'outarde merci et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:20

bang a écrit:
applause avier vous laisser votre roto duck pour la passe de l'outarde merci et encore bravo

Normalement on l'enlève quand les outardes se mettent à rentrer mais ce matin là elles rentraient tellement les yeux fermés qu'on l'a laissé pour attirer les canards qui volaient tout près. Les outardes se posaient juste à côté du Mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:52

wow.......
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:07

Bravo d'avoir tenu votre bout. Mais si vous aimez la chicane comme moi, i.e. pas du tout, alors ça casse un fun et ça donne un stress de trop. Au moins vous vous êtes défoulé sur la sauvagine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:54

Bravo d'avoir tenu votre bout applause , si on se laisse intimider ça encourage ces trous de cul à continuer de la même façon. Belle chasse, chanceux de chasser en décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptySam 6 Déc 2008 - 8:44

merci goose8 bravo applause
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptySam 6 Déc 2008 - 9:53

Votre histoire sa me fait dire que vous avez peut etre déranger les habitudes du rampeux de la place,tsé celui qui est chez eux partout pis qui demande la permission à personne parce qui reste dans le village pis que tout le monde le connait, ti jos les bras qui fait peur au autre,ceux la c'est mes préférés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. EmptySam 6 Déc 2008 - 10:12

L.L.L A ECRIT
Citation :
Votre histoire sa me fait dire que vous avez peut etre déranger les habitudes du rampeux de la place,tsé celui qui est chez eux partout pis qui demande la permission à personne parce qui reste dans le village pis que tout le monde le connait, ti jos les bras qui fait peur au autre,ceux la c'est mes préférés
STY CON DE MALADE laughatyou Laughing PY CH T AIME PU DE MEME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel manque de savoir vivre. Empty
MessageSujet: Re: Quel manque de savoir vivre.   Quel manque de savoir vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel manque de savoir vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel manque de savoir vivre.....la suite
» savoir vivre
» À 7 ans vivre ça...
» votre saison de chasse????
» Quel appel choisir et à quel moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: