Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!

Aller en bas 
+4
Christian
Alex Jacques
LeGrand
J-Sébastien Audy
8 participants
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:39

La chasse est fini pour moi depuis longtemp à cause du manque de tmeps par rapport à mon travail et surtout que ça été très tranquil dans mon coin cette année, mais enfin je puex commencer à m'adonner à mon sport d'hiver. La photo a été prise hier.

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! DSCF15081
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:50

Belle machine.

Je pensais avec ton titre pour ton post, que tu parlais d'une canne à pêche pour la pêche sur la glace.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:08

Belle machine!
Sois prudent!
On a pas encore eu la chance de chasser ensemble...Pis on sait comment c'est ces bébelles-là... J'ai failli me tuer avec une de ces patentes là!
Prendre une bière au camp de l'un, s'en va au camp de l'autre, prends un p'tit remontant pour se réchauffer et pis ça roule de plus en plus en vite!
Amuse toi bien...prudemment!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:29

AH ça c'est du ski-doo!!! félicitations, belle machine!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:49

Merci les gars....inquiete toi pas Alex ..la modération a meilleur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:05

Tu y es presque.....!! Very Happy Twisted Evil


Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Laccroche093-1
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:28

désolé Max mais toi tu l'as pas pentoute.... Laughing


SKI-DOO RULES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:34

SKI DOO rules! mais comme disent les gars de yamaha: J,aime mieux faire du millage que du garage!

Ils ont pas tort Embarassed Le prochain surment un yamaha ou polaris mais skidoo....hum pas sur pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:02

J-Sébastien Audy a écrit:
SKI DOO rules! mais comme disent les gars de yamaha: J,aime mieux faire du millage que du garage!

Ils ont pas tort Embarassed Le prochain surment un yamaha ou polaris mais skidoo....hum pas sur pour le prochain.


Tu vois Christian !!! tu as les fais devant les yeux !! sé aps moi qui le dit mais le prop dun boumbardier !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:27

C,est pas l'opinion d'un gars qui fait la règle....après tout ski-doo est 1er depuis belle lurette, ça doit être pour une ou des raisons valables!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:53

laughatyou Faites vous en pas les gars....chu une guidoune des machines! Je les aime toutes. Elles ont toutes leurs points fort et leurs faiblesses. Yamaha par exemple c'est la fiabilité. BRP..la légereté et les performances et fiabilité....parfois ...tk je m'en dire bien à date juste quelques petits problèmes électroniques. De toutes façon si je pouvais en avoir un de chaque parque je serait au 7e ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:23

Christian a écrit:
C,est pas l'opinion d'un gars qui fait la règle....après tout ski-doo est 1er depuis belle lurette, ça doit être pour une ou des raisons valables!!

Tu me fais rire Christian....

tu vois moi jaurais aucune probleme a acheter un Arctic Cat ou un Polaris mais JAMAIS un BRP !!

pour pleins de raison et la toute premiere pcq Bombardier crosse les Quebecois.....et maintenant leurs produit (sourtout ski-doo) deviennent de plus en plus mauvais....

pis si tu mastine encore je peux te montrer des milliers et des milliers de textes de personne a propos de BRP sourtout depusi les 2 derniere année....


Ciao

MAx

ps : jai une tante qui a travailler comme patronne ché BRP fake je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:29

Ah j'allais presque oublier de te demander de quoi Christian !!

dit moi don...en a tu une motoneige BRP toi ?? moi je nai déja eu une une....donc je parle pas au travers mon chapeau...




Ciao

MAX
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:19

Expédition sport et mini-Z sont dans mon garage....
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:24

Christian a écrit:
Expédition sport et mini-Z sont dans mon garage....


cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: u   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:57

NOn mais sa vien fatiguant les guerre de marques... on dirais que c'est rendu comme Baikal...
Le gars aime Ski-doo, sa le fait vivre, c'est proche... si t'aime pas ski-doo... laisse le vivre et fou lui la paix...
J'aime Ford... t'aime GM.. jné quoi a faire! Quand jme couche le soir, je fait aucun cauchemar pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:01

Pascal Lebeau a écrit:
NOn mais sa vien fatiguant les guerre de marques... on dirais que c'est rendu comme Baikal...
Le gars aime Ski-doo, sa le fait vivre, c'est proche... si t'aime pas ski-doo... laisse le vivre et fou lui la paix...
J'aime Ford... t'aime GM.. jné quoi a faire! Quand jme couche le soir, je fait aucun cauchemar pour sa!!!

Laughing

Sérieusement je n'ai rien a foutre quil aime BRP ou un autre marque....mais lorsqu'il y a des fais et que le gars dit le contraire chu pas capable....

tout sa pour dire que si vosu aimer votre machine bin ten mieux pour vous....mais essayer pas de prouver des choses totalement fausses....




Ciao

MAx
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:10

Brp est possiblement le plus gros vendeur de motoneige au Québec.. c'est normal qu'il y est certain problème de machine.. que sa soit nimporte quoi!

Pis ne rit pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:15

Pascal Lebeau a écrit:
Brp est possiblement le plus gros vendeur de motoneige au Québec.. c'est normal qu'il y est certain problème de machine.. que sa soit nimporte quoi!

Pis ne rit pas de moi!

Je rit pas de toi inquiete toi pas mon cher !!

Ouais BRP plus gros vendeur au Qc pour une seule raison.....la stupiditée des Quebecois....qui crois qu'il sagit dun produit quebecois....mais pourtant....sé a peine si il sont assembler ici au Qc...

En plus les Québecois paye plus cher leur beau ski-doo que les Américains !! Woww !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:16

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:56

moi sé les sno-jet rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!   Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la chasse, on sort l'autre arme de guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un argument à la guerre de Bush
» Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS
» INFO DINDON
» a la guerre comme a la guerre...
» Belle bébelle de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: