Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS

+17
X-Rene Deveault
Chris#8
legourou
GK
Erick Grandbois
thirdpole
rodboy
mark steel
lxking
sebchoiniere
L'Buck/Jonathan Poulin
L.L.
jay
Evens
Moyak
Pierre Ducasse (Orleans)
joel guerin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS Empty
MessageSujet: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:34

Le soldat du 22 ième tué la semaine passée , vien tout juste d arrivé , et 2 autres tombent au combat aujourd hui . J ai bien peur la gang que nous allons avoir beaucoup d homme qui vont tomber aux combat pour BUSH et ça gang .

Evil
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:39

c'est les risques de ce metier et les soldats le savent mais ce metier ne devrait meme pas exister.bien entendu les guerres ne se termineront jamais.la ou il en fini une,une autre commence bad
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:14

La guerre se nourit de chairs....C'est bien connus

Nos militaire sont en mission de paix et de reconstruction

pour aider le peuple et non Bush.

Ils savent les risques encourus et sont fier de leurs travails.

Demander a ces fiers jeunnes Hommes si il voudrait changer de place avec la votre et je vous fait le paris qu'aucun ne vous diras oui.

Soyons fiers d'eux et respectons leurs Mission applause

Embarassed applause Embarassed applause Embarassed applause

Salutation
Jean Pierre yourtheboss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:27

j ai mon frero dans le 3iem du 22 il sont la bas , il fait se qu il aime comme moi je l ai fait .
un metier comme un autre avec ses risque et sais joie applause
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:43

Mon gendre part le 28..........c'est son travail pour lequel il s'est entraîner depuis un an...........Cà va être son 3ème tour (un en Bosnie et un autre Afghanistan).

Il aime son travail et il en est fier applause J'en suis très fier moi-même et croyez moi avoir eu quelques..............années en moins j'aurai été là moi aussi!!!!!!!!!

Alors pour ceux qui auraient l'envie de faire de la politique sur le dos de ceux qui sont au combat SVP vous abstenir.............Merci!
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:39

C est leur metier,ils savent qu est ce qu ils font et ou ils s en vont.C est ca les guerres,imaginez combien de gars sont mort durant la 1er,2em,ou celle de Corree.Soyons seulement fier d eux comme disait Orlean,y font pas ca pour rien
jay
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:21

Salut les boys,

J'ai aussi des amis qui sont dans le 22ième. Je peux vous dire que les gars sont très fier de ce qu'ils font. Je leur souhaite a eux et à tous leur confrères en mission la meilleur des chances dans cette mission...
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:34

Les soldats Canadien sont la pour aider le peuple afghan et pour chassé
les talibans sa à rien à voir avec bush ces hommes la se batte pour sauver notre cul et notre LIBERTÉE que l'ont crois aquise mais qui est menacer de toute part sans le savoir il rentre plein de fucker dans la tete
ici et ont le sais pas, soyons fier d'eux applause
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:47

Ouin, ils sont courageux nos soldats, mais il est vrai que se sont les risques du métier.

Moi, je pense surtout aux familles des victimes et aux familles qui ont des enfants, frères, soeurs, conjoint, papa ou des enfants là bas. Ça ne doit pas être facile du tout.

La guerre... quelle imbécilité humaine... Mais bon, il en a toujours eu et en aura toujours.

L'Buck

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 11:09, édité 1 fois
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:08

moyak28 a écrit:
C est leur metier,ils savent qu est ce qu ils font et ou ils s en vont.C est ca les guerres,imaginez combien de gars sont mort durant la 1er,2em,ou celle de Corree.Soyons seulement fier d eux comme disait Orlean,y font pas ca pour rien

Première Guerre mondiale = 60 661 soldats canadiens morts au combat
Deuxième Guerre mondiale = 42 042 soldats canadiens mort au combat
Guerre de Corée = 312 soldats canadiens mort au combat

Excusez moi, c'est une déformation professionelle, je suis consultant en histoire et chargé de cours au cégep, l'historien en moi l'a emporté sur le chasseur Very Happy

En passant, si on exclu les 2 guerres mondiale, saviez-vous qu'il y a plus de mineurs en Abitibi qui sont mort au fond des mines de 1925 à 2000 que lsoldats de l'armée canadienne pour la même période??? Total de mineurs mort dans les mines en Abitibi de 1925 à 2000 = 796 mineurs. Sans vouloir rien enlever aux soldats, il n'y a pas que ce métier qui est à haut risque...

L'Buck
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:34

salut l'buck tu doit savoir combien dans la 2 guerre mondial le MONSIEUR A LA MOUSTACHE a fait tuer dans des chambre a gaz trouble maker trouble maker

les soldat savent ou il sens vont applause applause il savent se quil font aussi cheers cheers
http://www.benelliusa.com
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:04

On a le droit d'être pour ou contre cette guerre, il faut pas oublier d'appuyer nos troupes.. yourtheboss .

Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS Sanstitre-1
mark steel
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:17

la guerre cé la guerre , ce n'est jamais vraiment justifiable de mourrir pour ca ! mais n'oublier pas que cé une mission qui a pour but d'implanter et de soutenir un nouveau gouvernement et de faire de la reconstruction mais surtout de faire en sorte d'assurer une certaine sécurité au citoyen face au changement radicaux que vit ce pays . (liberté si on peu dire ca) y faut que la population canadienne mais surtout quebecoise comprenne que le fait d'etre soldat canadien , ne se résume pas a aller mettre des sacs de sables quand la rivieres rouge au manitoba déborde ou meme d'idolatrer un uniforme( on est habillé en vert dans le désert ??!!?? en passant ) et de nourrir le fantasme que la guerre ca n'arrive qu'ailleur.
a mon avis , le canada s'affirme et a prit la décision de s'impliquer... de prendre en main une situation qui nécéssite du temps de l'argent et malheureusement du sang parfois , cé difficile de combattre la guérilla , l'énemie n'est pas visible 99% du temps et agis comme des chieux ... cé une gagne de putain de talibans de mes deux, bande d'arrierer mantaux qui batte leur femme .....
Bientot , le canada aura a mettre ses culottes dans sa propre court (dans L'arctique canadien) personne ne veut reconnaitre notre souvraineté sur ce territoire (riche a tout point de vu) , donc je conclu en disant , supportons nos troupe canadiennes pour , premierement , faire naitre une fierté de nos accomplissement dans le monde , face a notre population , et deuxiemement pour donner l'image d'une nation qui se tiens debout et qui met le coeur a l'ouvrage meme si la tache est ardue et difficile , au lieu de regarder toujours de loin les action des autres. pcq cé de notre pays dont ont parle et que bientot on va se faire marcher sur les pied dans le grand nord donc commencons tout de suite a montrer qui sont les canadiens...des gens consciencieux et fiere de servir !
cé mon humble avis ,,,

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:14, édité 1 fois
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:22

les soldats ( bred to fight and to protect ) scared to die, join the a gym...
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:42

[quote="sebchoiniere"]
Citation :
salut l'buck tu doit savoir combien dans la 2 guerre mondial le MONSIEUR A LA MOUSTACHE a fait tuer dans des chambre a gaz trouble maker trouble maker

Oui je sais.

En 1942, le régime nazi d'Hitler décide d'exterminer tous les Juifs d'Europe. À la fin de la guerre 3 ans plus tard, plus de six millions d'entre eux, hommes, femmes et enfants, ont péri gazés, brulés, axphysié, fusillés, torturés...

L'homme est une proie pour l'homme...

L'Buck
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:29

Je pense qu'on a déjà eu des discussions envenimmés sur le forum à ce sujet là ! Je suis surpris que la discussion ait pas encore tournée au vinaigre !

Je n'ai qu'un chose à dire : Support our troops !
http://www.myspace.com/thirdpole
Erick Grandbois
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:51

Yes support our troops..... Tout les gars et les filles qui sont la-bas veulent y être et ils sont fière du travail qu'ils font....EUX SAVENT QU'ILS FONT LA DIFFÉRENCE..... c'est pas le petit journaliste de tva à la solde des pacifiste et de nos gauchistes national qui vont montrer la véritable facette positive de cette mission.... Un peu de sens critique dans ce que nous absorbons à la télé, allez voir ce qui se dit ailleur nous aide à être plus objectif dans nos prise de position... J'ai moi même été membres des forces armés de 90 à 93 et croyez moi une telle mission représente souvent l'occasion tant espéré de VENIR EN AIDE à ces gens... simple rappel, en 2001 des femmes étaient torturées voir pendu sur la place publique par le régime Taliban sur la simple accusation d'être SOUPCONNÉE d'adultère...... Je crois que ca concerne le canada ainsi que tout les pays civilisé de prévenir ce genre de chose... ps: quelqu'un pourrais me dire ou je peux avoi l'un des collant SUPPORT OUR TROOPS motif camo.... Merci applause applause applause
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:29

GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:40

sa ne finira jamais...ils sont la pour encore au moin 5 ans
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:38

support OUR TROOPS Embarassed yourtheboss
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:59

Pensez vous vraiment que l'Afghanistan était LE pays à délivrer d'un régime opresseur ? Pourquoi celui-là ? Pourquoi pas le Darfour ? Si c'est parce qu'ils maltraitent les femmes, il y a beaucoup de gouvernements musulmans à renverser...

Si le Canada est en place pour les bonnes raisons...alors pourquoi l'Afghanistan ?

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:13

Mon fils est à Valcartier et j'en suis fier mais pas bien dans ma peau car il doit y aller dans ce foutu pays.

Ce qui me répugne c'est qu'ils y sont pour des raisons politiques et pétrolier et tout ça sous le couvert de la reconstruction du pays.

J'espère que notre premier sinistre du Canada va avoir assez de couille pour dire à l'ONU que le contrat se termine en février et qu'il ne sera pas reconduit.
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:16

Citation :
Ce qui me répugne c'est qu'ils y sont pour des raisons politiques et pétrolier et tout ça sous le couvert de la reconstruction du pays.

J'espère que notre premier sinistre du Canada va avoir assez de couille pour dire à l'ONU que le contrat se termine en février et qu'il ne sera pas reconduit.

100% d'accord
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:58

GAT a écrit:

Voilà , ça c'est tout à fait vrai.

Sachez que les Américains ont un oléoduque à faire passé par là... Bon je n'élabore pas sur le sujet, j'ai pas le temps.

Néanmoins, bien que je doute fortement des réels raisons dont les médias nous bourrent, je supporte tout de même nos soldats et je pense aux familles.

L'Buck
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:56

je suis vet. de 12 ans de services comme mecano dans les forces.

je supporte nos troupes et mon véhicule a une plaque de vet et j'en suis fiere.

en afghanistan il y a de la reconstruction, plein de monde qui ont retourner au etudes, les femmes ont repris leurs place a bien des endroits, et le regime de la peur est moins fort.

le probleme est que les gauchistes prefere mettre de l'enphase sur les mort plutot que sur la vrai raison de la mission. Les cote d'ecoute sont plus payante que de montrer vraiment ce qu'il ce passe. Le petit journaliste blessé et l'autre avec son choc... devrais debarassé la télé car ont ce criss ben de eux.... parler donc de l'autre canadien blessé ou de l'interprete afghan qui a été tuer.

be proud.......... !!

sur une autre note, mon frere est encore millitaire, et travaille a l'embassade du canada au usa, ici il a presque honte de porter son uniforme car le monde passe de mauvais commentaire, mais a washington, ont le remercie, le laisse passé dans les fil dáttente, et ne paye pas dans le transport en commun.... soyez reconnaissant envers nos millitaires.

yourtheboss
arte marte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS Empty

Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant