Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS

+17
X-Rene Deveault
Chris#8
legourou
GK
Erick Grandbois
thirdpole
rodboy
mark steel
lxking
sebchoiniere
L'Buck/Jonathan Poulin
L.L.
jay
Evens
Moyak
Pierre Ducasse (Orleans)
joel guerin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:33

mon frero na pas honte de porter l uniforme meme si ses compagnon de chambrer qui est tomber sous yeux , au contraire il se motive a continuer se pour quoi il ses entrainer pendant 2 ans .
on a le droit de pas etre d accord avec la guerre mais suporton nos trouppes , applause
Revenir en haut Aller en bas
woodie
Recrue
Recrue
woodie

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:29

Très difficile de faire la paix et la reconstruction dans des pays où l'on est considéré comme l'ennemi par certains gens....surtout que les plus dangereux ( Talibans dans ce cas) sont habillés en civil et près à se sacrifier ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:50

C'est totalement faux que les militaires ont honte ici il m'est arrivé régulièrement d'aller chercher mon fiston à valcartier et d'aller magasiner ensuite et il était en uniforme et les gens avaient des mots gentils envers lui.

En ce qui concerne la reconstruction oui il reconstruise mais a quel prix surtout que les russes ont essayé de nettoyer le pays pendant des dizaines d'années sans jamais y arriver et la se serait à l'ONU de faire la job.

Regardez donc une map et demandez-vous pourquoi les russes y étaient, l'objectif premier est de nettoyer pour y faire passer un pipeline mais c'est quoi une vie par rapport à un baril de pétrole.

J'appuie à 100 % nos troupes mais pas la connerie humaine surtout celle de nos politiciens qui jouent les désolés mais qui en réalité s'en foute royalement.

Juste une dernière petite chose. Ces pays sont en guerre depuis des millénaires entre clan ou tribu comme vous voulez et vous croyez que de construire une école ou un truc du genre ça va changer. l'enfant qui vous dit merci aujourd'hui vous balance une grenade le lendemain. Même si nos militaires sont labas en pacifiste ils sont perçus comme des intrus et c'est logique donc que d'autres pays membres de l'ONU prennent la place du Canada.

Désolé de ce post mais le fait de savoir que mon fils va y aller me met en colère.
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:38

Citation :
l'enfant qui vous dit merci aujourd'hui vous balance une grenade le lendemain

exactement...des leur jeune age beaucoup de jeunes sont entrainer pour detester les americains...sa chante dans les mosqué ''mort au americains''...Tu en tue un tu va en avoir 10 pour reprendre sa place.

Imaginer,Un soldat de la bas ou un membre de la milice ou autre qui a une famille se fait descendre pas un soldat de la coalition,ces enfants ansi que tout ces proches vont etre ben motivé a faire la guerre ou a faire des attentat teroriste.

Ce qu'il font la bas aujourdh'ui va avoir de tres grosse repercussion sur le terorisme dans 10 ans.
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:30

Embarassed salut tlm moi je suis contre la guere point final
au Canada le service militaire n'est pas obliger se qui sont la ses pas que il voule etre la
il save dans koi il se embraque je ne dit pas que ils se prende par des rambo mais quand ont va la guere c'est pour defendre de koi et la ont defend pas notre chez nous alors pk aller la bas ????
ilya just 2 choix revenir dans la boite de bois couvert par le drapeau du canada ou je suis aller au combat et je suis fier de avoir ete mais sa c'est leur choix
dsl si jai ofencer qui que se soit
esperons que ilya pas d'outre deces Embarassed Embarassed
Abitibi
Impliqué
Abitibi

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:43

Ça n'a rien à voir avec le support ou pas des troupes canayennes,le questionnement est de savoir si on est justifier d'être la-bas ou ailleurs sur cette planète,avec des soldats.Certains laissent entendre exactement ce que Bush a dit au début de sa sale guerre,SI VOUS N'ÈTES PAS AVEC NOUS C'EST QUE VOUS ËTES CONTRE NOUS,alors s'il vous plait ne refaites pas le même discours.
La seule question que je me pose sur la guerre de Bush c'est que l'Angleterre qui a supportée les amerloques depuis le début et y a envoyé des milliers de soldats comparativement à nous,n'a pratiquement pas de perte de vie humaine.Je crois que nous devrions chercher dans cette direction et contrairement à Harper,ne pas trop se rapprocher des politiques extérieurs des U.S.A. car les deux tours de New York en sont le résultat.
Gauchiste et heureux de l'être!
Amicalement.
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:45

GAT a écrit:
C'est totalement faux que les militaires ont honte ici il m'est arrivé régulièrement d'aller chercher mon fiston à valcartier et d'aller magasiner ensuite et il était en uniforme et les gens avaient des mots gentils envers lui.

En ce qui concerne la reconstruction oui il reconstruise mais a quel prix surtout que les russes ont essayé de nettoyer le pays pendant des dizaines d'années sans jamais y arriver et la se serait à l'ONU de faire la job.

Regardez donc une map et demandez-vous pourquoi les russes y étaient, l'objectif premier est de nettoyer pour y faire passer un pipeline mais c'est quoi une vie par rapport à un baril de pétrole.

J'appuie à 100 % nos troupes mais pas la connerie humaine surtout celle de nos politiciens qui jouent les désolés mais qui en réalité s'en foute royalement.

Juste une dernière petite chose. Ces pays sont en guerre depuis des millénaires entre clan ou tribu comme vous voulez et vous croyez que de construire une école ou un truc du genre ça va changer. l'enfant qui vous dit merci aujourd'hui vous balance une grenade le lendemain. Même si nos militaires sont labas en pacifiste ils sont perçus comme des intrus et c'est logique donc que d'autres pays membres de l'ONU prennent la place du Canada.

Désolé de ce post mais le fait de savoir que mon fils va y aller me met en colère.

Et oui, un pipeline, c'est ce que j'ai écrit plus haut. C'est ça la vrai de vrai raison, mais il faut pas dire ça dans les médias. Imaginé ce battre et mourrir pour un pipeline.

C'est mieux de dire qu'on reconstruit des écoles, qu'on libère le femme, etc. etc. ¨ca passe mieux aux nouvelles et ça va mieux pour faire du recrutement... Oui, c'est vrai qu'il reconstruisent des écoles et qu'il font de la sécurité, mais ce n'est malheureusement pas le but ultime, croyez-moi.

GAT, c'est absolument vrai ce que tu dis.

Je pense à toi et à ton fils.

L'Buck
P.S. J'ai aussi un frère qui se prépare à aller là-bas...
jakar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:53

Puisque le sujet prend une proportion personnelle ici, je vous demanderais de faire attention a vos interventions et d'y aller des plus grands élans de sagesse dont vous êtes capables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:06

Tout le monde a quelqu'un de proche ou de loin dans les forces canadiennes et donc tout le monde se sent concerné par ce post enfin je le pense et mathieu dis-moi en mp le sens de ton message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS   Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS - Page 2 Empty

Nos millitaires CANADIENS , la guerre des AMÉRICAINS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2