Bonsoir,
Pour ce que j'en pense mais je suis loin d'etre un expert.... donc.
J'ai essayé le suit blanc pour la 1er. fois de ma vie à l'automne 2008 et je vais continuer car j'ai vraiment.... mais VRAIMENT aimé chasser de cette facon.
Nous, nous avions un dossier très incliné en plywood et assis avec un coussin, directement sur le sol. Une cagoule qui couvre completement le visage.... un jacket 3/4 et pour les jambes.... pantalon camo + une petite jute recouverte de foin et en plus, on se mettait une coquille sur nos jambes.
Les windsocks assez serrés autour de nous.
Je me suis servis de ma chaise Edge a plusieurs reprises et c'est le top pour le confort du dos. Toujours habillé en blanc.
Pour le dossier, il faut qu'il soit pas trop gros ni trop haut..... Le plus LOW possible mais c'est tres important d'etre confortable car sinon.... on sacre en calvaire.
Tu as de cette facon, une liberté de mouvement et tu peux suivre les oies plus facilement.... bon, il faut y aller mollo lorsque tu bouge et aussi plus facile pour jouer avec le flag... surtout avec une pole de 16 pi.
Tu épaule aussi plus facilement et rapidement.
Une chose que j'ai remarqué.... tu peux te parler / communiquer entre chasseurs.... pas besoin de crier.... mais les oies ne nous entendent pas.
Donc, de mon bord.... en blanc all the way pour la blanches.
A+++++
Jean / HeyMéo