Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MON CHIEN BISEXSUELLE

Aller en bas 
+6
Gostdog
Decoy
LAB-GOLD
Patrice Picard
jakar
chester
10 participants
AuteurMessage
chester
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:21

JAI UN PETIE PROBLÈME AVEC MON CHIEN IL NARAITE PAS DE VOULOIRE SENTIRE LES AUTRE CHIEN ET DE S'ACOUPELER AVEC MEME DES MALE JE CROI QUI EST BISEXSUELLE NON SANS FARCE QU'EST QUE JE PEUX FAIRE POUR QUIL ARRETE DE VOULAIRE S'ACOUPELER ET DE SENTIR LES AUTRE CHIEN AUSSSI JAI OUBLIER DE DIRE QUIL A ENCORE SES TESTICULES Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: Re: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:24

Ton chien veux simplement dominer tout le monde !! Laughing Laughing Laughing

Ça veut pas dire qu'il est pas bi, mais habituellement c'est parce qu'il se considère le roi de la place
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: Re: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptySam 29 Juil 2006 - 0:09

Je connais rien aux chiens Chester.........par contre je sais juste que je veux pas aller a la chasse avec lui comme retreiver. Je me sentirais pas safe une fois couché dans ma Finisher avec monsieur baiseur a 4 pattes qui rode. Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: Re: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptySam 29 Juil 2006 - 6:54

Ont dit souvent que le chien est a l'image du maître scratch et ça c'est pas une joke Idea Chester va falloir que tu nous confessent des choses que tu as fait devant ton chien confused


Habituellement c'est un signe de dominance, un moment donné il va se faire virer par un chien ou chienne plus dominant qui voudra pas se laissé monter, attention quelque fois peut y avoir bagarre!!!!



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: Re: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptySam 29 Juil 2006 - 7:03

Lab-Gold a dit:

Citation :
Ont dit souvent que le chien est a l'image du maître et ça c'est pas une joke Chester va falloir que tu nous confessent des choses que tu as fait devant ton chien


laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing

À l'avenir faite attention à ce que vous allez raconter sur votre chien, ça pourrait servir! Laughing

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
chester
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: Re: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptySam 29 Juil 2006 - 12:31

Laughing Laughing Laughing Very Happy elle est bien bonne laughatyou laughatyou Laughing


jai hate de trouver un chien qui va lui faire comprendre une bonne foi pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: sailli   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptySam 29 Juil 2006 - 17:58

Bonjour!

C'est un comportement normal chez le chien. Tu n'aimes pas ça baisé? Farce à part, trouve-lui quelque chose pour qu'il se masturbe, bien oui un "zig zig" une "poupée gonflable!" ou détourne sont attention avec quelque chose qu'il aime encore plus que la "baise " par contre ça risque d'être difficile! Le chien ne recherche que ce qui est payant pour lui. Le sort tu souvent en présence d'autre chien? As t-il suffisamment d'exercice pour vraiment se dépenser? Essaille ça et donne-moi en des nouvelles.

Parfois, la "grande opération" le clame!

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: Re: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptySam 29 Juil 2006 - 20:52

Présentement moi j`ai 2 femelles en chaleurs. Mon male, pour tant un chien, essaye depuis quelques jours de se faire sucé. applause applause applause applause applause Oui une fois que les bonnes journées sont passées il essaye ça. Je ne suis pas sure mais je crois qu`il essaie d`immité sa maitresse. laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou

Une chance que ma blonde ne voerra pas se post car elle me turait surement. Embarassed

Pour ton chien c`est que de la domminance. Twisted Evil Essaye de l`arrèté au plus vite car celà pourais te causé des problèmes confused a la chasse quand il y aura d`autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: Re: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptySam 29 Juil 2006 - 21:52

As-tu pense inscrire ton chien aux Outgames Laughing

C'est surement un comportement de dominance mais ce que je peux dire aussi c'est qu'il y y aussi de l'homosexualite chez les animaux... tu prends des rats males normaux et tu detruits leur noyau suprachiasmatique et ils se mettent a baiser avec d'autres rats males! C'est comme une preuve que l'homosexualite n'est pas un choix mais bien une orientation sexuelle pre-programmee par le cerveau.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: Re: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptySam 29 Juil 2006 - 22:27

Tres intéressant Hugues applause

J'aime toujours mieux croire la science c'est pas mal pls fiable que les croyances bien souvent éronnées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: Re: MON CHIEN BISEXSUELLE   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:08

souvent on dit tel maitre tel chien ! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

MON CHIEN BISEXSUELLE Empty
MessageSujet: cochon   MON CHIEN BISEXSUELLE EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:31

Mon ancien lab Saki etait pareil.Cetait un champion a la chasse mais aussi un vicieux. ass C est que ton chien est un dominant.
Revenir en haut Aller en bas
 
MON CHIEN BISEXSUELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien qui hurle, chien qui grimpe...
» 18 semaines
» Quelle sont les etapes?
» Chroniques de chien
» Enfin la voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: