Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prémière 2009 a la corneille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

Prémière 2009 a la corneille Empty
MessageSujet: Prémière 2009 a la corneille   Prémière 2009 a la corneille EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:44

Bonjours,

aujourd'huj ca été ma prémière a la sorciere 2009 sur la rive sud de Quebec. Ca été très difficile et surtout très froid, le spot que j'avais choisi etait bien placé mais c'etait difficile de se bien cacher et les oiseaux etaient iper mefiants. J'avais l'impression que un groupe des corneilles s'était placé dans le boisée voisin pour prevenir les autres........
Surement ce n'etait pas des oiseaux frais de migration.
Mes appeaux en plus on vite gelés. plus rien a faire avec ca.
Résultat final deux corneilles (sur 2).
j'éspère que mes journéées de congé vont tomber sur des jours moins froids......

Vive le printemps
Timallus
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Prémière 2009 a la corneille Empty
MessageSujet: Re: Prémière 2009 a la corneille   Prémière 2009 a la corneille EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:08

Les corneilles de migration ne sont pas encore arriver celle que tu as tuer sont surement des résidentes qui passe l'hiver au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Prémière 2009 a la corneille Empty
MessageSujet: Re: Prémière 2009 a la corneille   Prémière 2009 a la corneille EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:54

Timallus a écrit:
Bonjours,

aujourd'huj ca été ma prémière a la sorciere 2009 sur la rive sud de Quebec. Ca été très difficile et surtout très froid, le spot que j'avais choisi etait bien placé mais c'etait difficile de se bien cacher et les oiseaux etaient iper mefiants. J'avais l'impression que un groupe des corneilles s'était placé dans le boisée voisin pour prevenir les autres........
Surement ce n'etait pas des oiseaux frais de migration.
Mes appeaux en plus on vite gelés. plus rien a faire avec ca.
Résultat final deux corneilles (sur 2).
j'éspère que mes journéées de congé vont tomber sur des jours moins froids......

Vive le printemps
Timallus

moi aussi ce matin, ma premiere sorti en 2009 un gros 0 laughatyou

Tout comme toi, le corneilles étaient très méfiante. très froid aussi.
J'ai pu sortir mes nouveaux apelants fraichement flocké... ils sont beau Very Happy

Et pour le call, javais un buck expert qui sonne comme une ca-canne. je n'ai pas callé parce que les 3-4 premiere passe je lachais des calls et elles sacraient toutes leur camps, seulement qu'une est venu a porté de tir, mais il était tres dificile de ce caché, elle est venu par en arriere juste au dessus de moi, je pouvais lui toucher avec un baton de hockey quesment, mais moi trop stressé je me suis épauler trop vite (épauler sur mon bras et je me suis faite des bleu Laughing ) faque je l'ai manquer ...


Mardi je vais les ressayer Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémière 2009 a la corneille Empty
MessageSujet: Re: Prémière 2009 a la corneille   Prémière 2009 a la corneille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémière 2009 a la corneille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de chasse a la corneille 2009
» Première chasse à la corneille
» Ma première chasse à la corneille!!!!
» première chasse à la corneille à vie
» première chasse à la corneille à vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: