Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Camo du SX3..........

Aller en bas 
+11
Benelli
punkjo
vince
Will
beauderek
joel guerin
Jomphle
Duckman
Charles Thibodeau
sylvain
UShunter
15 participants
AuteurMessage
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:24

Pour ceux qui regarde pour un semi-auto, je vous conseille pas d'acheter le SX3 camo. Mon SX3 est neuf et après deux shot de pigeon, il est jaunit où que je places mes mains. Je pensais que le duratouch était efficasse mais non. Alors oublié l'option camo. Mais l'arme en tant que t'elle je suis super satisafait. Je n'hésiterais pas de racheter un SX3 mais noir synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:24

j'ai le mème problème avec le mien je me demande quesque cause çà
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:20

Sur d'autre post antérieur, j'ai lu que cé l'acidité des mains mais Winchester doivent être au courant du problème. Dommage qu'il ne le regle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Thibodeau
avancé
avancé
Charles Thibodeau


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:31

moi je pense que lorsque les mais sont redu trop acide pour le camo d'un fusil ça veux dire: prend le modèle en noir cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:59

Le mien est comme ça aussi...je suis daccord que pour le *look* sait dommage mais le plus important dans mon cas , est que lorsque j'appuie sur la gachette faut que sa parte!
cool or good

Le camo... ptit détail ...

Mon opinion les gars yourtheboss

j'adore mon sx3 camo
Revenir en haut Aller en bas
Jomphle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:09

un fusil camo c beau mais coliss que c pas durable, sur mon 870, apres une automne le camo avait blanchi ou on place les mains. choquant!!
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:58

un de mes partner a le meme probleme avec son sx3.je me demande si avec plusieurs problemes du genre vous ne pourriez pas faire quelque chose ? moi j'ai mon "xtrema" qui a 5ans et le camo est encore comme un neuf.et je ne parle pas d'un fusil qui chasse 3 fois par année no .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:00

[quote]je suis bien d'accord avec toi duckman
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:08

Le mien est noir et je suis vraiment étonné de la résistance du duratouch, il se fait bardasser énormément et le canon à seulement une petite égratignure même si la crosse est toute grafignée. Si c'est seulement la couleur je vois pas ce que ça peut faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:39

Ben au prix que sa vaut, je crois que il pourrait être plus résistant. Je suis d'accord que le look c'est le look et que l'important c'est que la balle parte mais quand même. Je voulais juste que ceux qui regardent pour un camo ne paye pas plus cher pour rien. Le noir synthétique est plus durable. Mais au moins je ne suis pas seul qui a le même problème. C'est moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Membre actif
Membre actif
Will


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2006

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:17

mon sx3 aussi change de couleur et les browning ont le meme probleme de camo.mais pour ce qui est de la fiabilite y a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Recrue
Recrue
vince


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:41

Salut, moi j'avais un browning silver et il a fait la meme chose....
par contre mon chum avec son sx3 noir, lui il a comme pris une teinte de vert.
Ca doit etre comme vous dite, l'acidité des mains qui fait ça.

mais tant que ça part quand tu pèse sur la gachette c'est ça qui compte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:14

jaime bien mon sx3 camo aussi :) jai pas de probleme ak moi
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:45

ATTENTION !! Ce n'est pas le Camo mais bien le Dura-touch le problème.
Le duratouch est apposer par dessus le Camo. sur un noir le jaunissement ne parait pas. Sur mon Browning citori 3.5 camo Shot show 2008 ya carrément décollésur la crosse mais le fut est intact.
C'est grantie un an par browning y vont vous chnager la pièces qui est défectueuse. Dans mon cas c'est encore en suspend car c'est un shot show et ils n,ont pas de pièces.
En passant le Camo na pas bouger sur le mien!!

Benelli
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:40

Mon beretta extema II fait pas ca ya meme pas blanchu pis j'ai environ 3000 coup de tirer depuis le 16 juin pis je le lave pas souvent mais quand je le lave je prend les bon produits....
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:35

Honnetement, moi du camo, jamais je n'acheterais ca. Mes chums en ont et ca fini toujours par s'ecailler tot ou tard. Moi, j'ai juste du noir et je suis bien content avec ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat hunter
Impliqué
mat hunter


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:38

bin voyon donc !!!! ca c la meilleure,.... pas acheter camo parce qui jaunis ou tu met tes mains. A moin de l'exposé dans ton salon pour faire ton show off quand la visite vien chez je dit pas la mais pour la chasse le but premier c'est de ne pas ce faire voir. J'ai mon sx3 depuis maintenant 3 ans pis laisser moi vous dire qui en a tiré des balles et j'ai jamais eu aucune problème. Oui il y a un petit contraste jaunatre à l'endroit que je met mes mains....pis après. quand ta les mains dessus pis les yeux dans le ciel on y voit rien du tout. j'aime mieux avoir un peut de jaunatre sur mon duratouch qu'un canon noir qui sort de mon layout ou qu'un gun qui me glisse dans les mains. L'usure ca fait parti de la game `même que j'trouve que ca lui donne un beau ptit look.

amicalement
Mat hunter
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:25

Mon SX2 fait exactement la meme chose. Le poigner est devenu blanc - sa n'a pas commence avec la crosse en avant encore, mais il est un peu frustrant. Pas de camo pour moi sur le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:30

B-Nads a écrit:
Mon SX2 fait exactement la meme chose. Le poigner est devenu blanc - sa n'a pas commence avec la crosse en avant encore, mais il est un peu frustrant. Pas de camo pour moi sur le prochain.


Same here! Mon SX3 fait la meme chose... moi aussi... plus de camo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camo du SX3.......... Empty
MessageSujet: Re: Camo du SX3..........   Camo du SX3.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camo du SX3..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli
» Camo ou non-Camo... Telle est la question.
» camo
» le camo du 870
» fusil peinture camo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: