Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 camo ou syntetique

Aller en bas 
+12
ChristianP
Evens
Jean-luc.300
Denis Veilleux
joel guerin
Tess
Dominic Bouchard
Last_Fly
the_Fox
mart
L.L.
sebchoiniere
16 participants
AuteurMessage
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:32

salut je voudrais savoir si sa vous la peine de payer plus cher pour avoir un camo sur un fusil sbe2

car moi je possede un benelli super nova max-4 pi le camo ses de la vrai marde il se scrap a rien est user pi sa fait 1 ans que je l'ais

a quoi sa sert d'avoir un gun camo s'Il est dans la cache avec nous

et en plus le sbe2 camo coute presque 200$ de plus que le noir

faite par de vaut experience avec un gun camo ou noir
(rouille camo qui par a rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:40

Un des vendeurs dans le temps chez G boucher à iberville m'avais dit de j'amais acheté un fusil camo peut importe la sorte que c'etait pas bon que le camo part ou tu mais ta main sur le fut moi je voulais un Rem camo
il me l'avais tres fortement déconseiller pis j'ai sauver 200$ dans la cache
rien ni personne peus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: fusil   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:51

salut quand je suis aller voir mon armurier cette semaine pour faire changer le cast et le safe de mon nouveau fusil il m'a dit que j' avais bien fait de le prendre noir car il en a vu des camo avoir des problèmes dans toute les sortes haute gamme comme basse , il m'avait dit la même chose pour le baikal l'an passé. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:54

la place ou que le camo parait c est lorsque tu tire du pigeon d argile avec tes chum. mais meme a sa c est pas le camo qui fait le résultat mais bine le gars derriere la détente.

200$ de plus pour une estampe sur le fusil??? si au moins sa serait une pieces mécanique qui rend ton fusil plus fiable je dirait go mais pour de la couleur c est toi choix.

moi personnellement jk ai un 870 camo. c est utile puisque je chassait a la passe les 2 année passer (je débute) mais maintenant que je suis équiper de x-land'r si j aurait a acheter un autre gun il serait probablement noir

a toi de voir ce que tu veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:05

pou ma part j ai pas acheter encore mon fusil ,et je me demandais comme tout le monde si sa vaut la peine de payer un gros montant de plus pour avoir du camo ,ou si tu peu l acheter noi pi acheter un kit camo a 30$ de chez cabelas.je chasse dans une power hunter mais je les pas encore essayé,j imagine que le canno et le pompeux doit etre en dehors de la cache,ses pour sa que kit de chez cabelas pourrait faire l affaire.je camouflerait juste mon cannon et mon pompeux.merci de vos reponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:52

salut last fly,

j ai pas chasser dans une power hunter mais c est sur qu un bout du canon doit sortir mais pour ce qui est de la partie pump du canon je sait pas. le canon s il est noir mat il n aurat probablement pas de probleme ou sinon le peinturer toi meme ou avec le kit dont tu parle. moi pt meme ce que je ferait avoir ce type de cache, serait de coudre sur la cache un bout de tissu camo de la longeur désiré et de la largeur voulu sur la cahce. alors tu appui ton fusil sur la chache et couvre celui si avec le tissu. (tres important qu il soit cousu seulement d un coté pour qu il puisse flipper et non pas le coudre comme une poche. c est une idé qui me passe par la tête je dit pas que c est la meilleur.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:54

je croit pas que sa faisse grand difference un canon noir d'un canon camo

regarde les gard de dx il on des baikal canon noir bleui en plus il chasse dans les cache power hunter pi sa derenge pas vraiment Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:11

c est certain las fly que tu ne pourras pas rentrer ton 12 dans ta power hunter , a moin d etre un bon magicien....

il est possible cependant de mettre ton fusil le long de ton corp legerement en dessous de ta cache . cool or good

essaie de proteger ton mecanisme de la bouette et du foin .... tu te mets une petite toile couleur fonce. moi je le met sur un coussin pour s assoir camo... mais mon fusil est chadow grass...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:42

Moi mon gun est noir et je chasse dans une power hunter, et ca na m a jamais causé de probleme.Mon ancien gun était camo et ca décollais a rien.Par contre mon partner a un browning gold depuis 9 ans le camo ne se défait pas pantoute sur son gun, peut-etre le camo de browning est plus fiable que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:23

c est ca que j ai un browning gold , il est resistant le camo , mais il a decolle un peu en dessous pres de la clanche
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:02

moi j'ai un berreta xtrema depuis 3 ans et le camo est tres résistant.ce fusil a tiré des milliers de coup et c'est a peine si on voit l'usure en dessous de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Veilleux
Recrue
Recrue
Denis Veilleux


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2007

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:59

Salut,

Moi j'ai un Remington 870 SPS camo Pump, avant je chassais avec un Ithaka semi, noir et une des plus grandes améliorations que j'ai remarqué entre les 2 armes est lorsque j'utilisais mon Ithaka, ça s'appelait nettoye moi tout de suite en arrivant de la chasse car il n'aimait vraiment pas l'eau et la bouette. Comparé au Rémington camo, lorsque je reviens de la chasse, j'ai un compresseur à air alors je fais partir le plus gros, je l'essui avec une guénille et un peu d'huile sur la culasse (5 minutes) et le fusil est prêt à repartir. yourtheman

J'ai aussi vue plusieurs personnes avec de très belles armes ($1500 à $2000) et 2 heures après qu'il à commencé a pleuvoir, tu commence à voir les "picot" de rouille. C'est décourageant pour des armes de ce prix. Rolling Eyes Ca donne vraiment le goût de brailler Crying or Very sad

Pour ce qui est de la qualité de mon camo, il n'a pas décollé et ca fais 2 ans que je m'en sert couché sous une toile ou dans un fosset à la pluie, neige, etc.

Comme certain on mentionné, si tu es dans une cache fermé est-ce nécessaire? Probablement pas pour la partie camouflage mais pour la partie entretien de ton arme, personnellement, je dis bravo au Camo
applause

Si tu veux voir ce que le fusil à l'air, va voir l'annonce de Patrick, il en a un pareil a vendre. Tu peux aussi lui demandé son opinion.

Pour ma part, si je viens qu'a changé de fusils, c'est sur qu'il sera camo.

Bon magasinage

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: camo   camo ou syntetique EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:45

salut d'accord avec vous pour le camo plus facile d'entretien mais : si il se met a chipper ou si il a un quelconque problème ? en plus qu'au départ vous payer de 150$ a 200$ de plus a l'achat . Rolling Eyes en tout cas les fusil que j'ai eu qu'ils soient noir ou camo j'y mettait le même entretien " au prix que les armes coûtes " . scratch

ps: pour la chasse je ne crois pas que ça fasse une grosse différence. c'est souvent comme les appelants un peut moins réalistes quand il voit la différence bien il est souvent trop tard. confused
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:28

J,ai un winchester X2 camo ... dla marde il en a vu , pis ya en masse de garnotte ou de branche qui lui on frotté dessus et jamais le camo n'a chippé , Il y a un endroit ou le camo est brissé un peu parce qu'il a frotté sur un rack de 4 roue et même à ca , l'égratignure est beige ...

En plus le camo est une très bonne protection contre la rouille et quand je chasse dans ma power Hunter le fusil est sur moi , la moitié du fut et le canon sortie de la coquille

Et puis ca ne reflette pas la lumière au soleil comme du bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:48

Je chasse assi,Sur des roches a la hauteur du menton,et le 12 est coucher devant ma face et le canard rentre a 25-30 pieds dans les poses en avant.Il est noir syntec.Une chose que le gibier remarque est le canon debout qui depasse noir ou camo,ca il le voit......
Revenir en haut Aller en bas
ChristianP
Impliqué
ChristianP


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:49

moi j'ai simplement acheté un tape couleur camo. Je m'attendais à ce qu'il laisse des trace de colle...mais surprise rien de ca ! il se décole facilement et ne laisse pas de trace. j'en ai mis seulemet sur la parti qui est à l'extérieur de la cache.. et seulement d'un coté en plus.. Laughing

La saison approche... yourtheboss

Christianp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:09

sur une sb2 cest mieux avoir camo, le noir rouille, pas le camo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:50

J'aime bien le camo car il protege de la rouille ...mon vieux Mossberg rouillais après une chasse sur le fleuve..maintenant avec un fusil camo j'ai juste a prendre un Scottawel et l'essuyer bin vite.

Pi inquieter vous pas pour le camo qui chip. J'ai jamais vu un Beretta, Benelli, Browning, Winchester qui chip.
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:45

Personellement je prefere les finis camo pour la simple et bonne raison que ca nessecitte beaucoup moins d'entretien.


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:20

beretta Xtrema 2 camo, le camo tres resistant et jádore ca car je suis pas un frotteux de gun.

jái par contre vue les camo de bakail, ont dirais un camo pour l'hiver il devient toute blanc avec peu d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camo ou syntetique Empty
MessageSujet: Re: camo ou syntetique   camo ou syntetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camo ou syntetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli
» Camo ou non-Camo... Telle est la question.
» semi 3 1/2 pour membre de la releve
» Real Tree Max 5
» Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: