Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion Empty
MessageSujet: franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion   franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:46

Bonjour
Je suis encore a magasiner les fusil semi auto
que penser vous de ces fusils (avis au proprietaire de ces fusil )
quel sont vos impression? il y a quand meme une bonne difference de prix entre les deux:scratch:
je vous remerci à l`avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rauge
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2006

franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion Empty
MessageSujet: Re: franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion   franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:13

Il y a aussi la marque Breda...C'est la même chose qu'un Benelli super black eagle I ...Puis c'est pas trop cher !!! En plus si ca t'intéresse il est chambré 3''1/2. Armurie Lavaltrie en tient je crois !?!

En faite Franchi et Benelli c'est le même mécanisme...Par Inertie...2 bons fusils !

Le fût du Franchi est faite plus long que le Benelli M2...y'a peut-être quelque autre détail mineur du genre...

Épaule les 2...si ta la chance...tu vas voir lequel te ­''Fitte'' le mieux !!!

C'est pas mal pareil...
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion Empty
MessageSujet: Re: franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion   franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:47

merci!
Toi quel fusil possede tu?
Revenir en haut Aller en bas
Duplin
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion Empty
MessageSujet: benelli M2   franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:50

Bonjours,

moi j'ai débuter ma 2iem saison de chasse au canard avec mon M2 samedi dernier, c'est vraiment un fusil incroyable, l'action est vraiment «smooth», le recul se fait tout en douceur même avec des bonnes grosses balles à canard. Le système de Franchi est le même(Inertia driven, donc fonctionne sur le même principe) mais sous toute réserve je crois que le mécanisme est différant, la qualiter du moins... je le recommande à tout le monde. il est vraiment bien équilibré, léger ( sans trop de recul) le mécanisme est d'une simplicité déconcertante(il éjecte même des cartouche ''realoder'' de 7/8 oz, moins qu'une charge de 20 ga!!! pour tout ceux qui non pas un choix arrêter sur un 3½''.Il est à ½ '' du Super Black eagle II!!! moi je l'est acheter légèrement usager pour qu'il soit ds mon budget (1000$ en 2008, pour ce fusil qui avais une bonne saison ds le corps) donc pour toute ses raisons et 1001 autres aussi valable je vous le conseille, si bien sure le fusil vous fit bien. vous n'avez pas de chance de vous tromper.

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion Empty
MessageSujet: Re: franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion   franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franchi I-12 predator ou benelli m2 votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion ?!
» Votre opinion ...
» Votre opinion sur le Baikal MP-153
» Votre opinion sur le beretta A400
» choke votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: