Bonjours,
moi j'ai débuter ma 2iem saison de chasse au canard avec mon M2 samedi dernier, c'est vraiment un fusil incroyable, l'action est vraiment «smooth», le recul se fait tout en douceur même avec des bonnes grosses balles à canard. Le système de Franchi est le même(Inertia driven, donc fonctionne sur le même principe) mais sous toute réserve je crois que le mécanisme est différant, la qualiter du moins... je le recommande à tout le monde. il est vraiment bien équilibré, léger ( sans trop de recul) le mécanisme est d'une simplicité déconcertante(il éjecte même des cartouche ''realoder'' de 7/8 oz, moins qu'une charge de 20 ga!!! pour tout ceux qui non pas un choix arrêter sur un 3½''.Il est à ½ '' du Super Black eagle II!!! moi je l'est acheter légèrement usager pour qu'il soit ds mon budget (1000$ en 2008, pour ce fusil qui avais une bonne saison ds le corps) donc pour toute ses raisons et 1001 autres aussi valable je vous le conseille, si bien sure le fusil vous fit bien. vous n'avez pas de chance de vous tromper.
Bonne chasse!