Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 principes pour chasser le canard au champ et en pature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




principes pour chasser le canard au champ et en pature Empty
MessageSujet: principes pour chasser le canard au champ et en pature   principes pour chasser le canard au champ et en pature EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:18

je voudrais savoir si vous avaient des principes ou astuces dans la façons de placer votre set up car en france on ne connait que la façon de placé nos blettes sur l'eau et pas sur un champs ou une pature et de jour en plus.
merci de vos réponses, je vous transmettrait des fotos de mon set up mis en place le 26 le jour de l'ouverture I love you cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes pour chasser le canard au champ et en pature Empty
MessageSujet: Re: principes pour chasser le canard au champ et en pature   principes pour chasser le canard au champ et en pature EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:14

merci de vos précieux conseils, me voila avancé.... bad
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

principes pour chasser le canard au champ et en pature Empty
MessageSujet: Re: principes pour chasser le canard au champ et en pature   principes pour chasser le canard au champ et en pature EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:30

Si tu lis en anglais, je te recommende quelques lectures;

http://www.performancecalls.com/articles/placement_of_duck_decoys.html

http://www.fowlpursuit.com/calling_tips.html

Ça ça va te donner une base de réflexion pour savoir te faire ta propre idée sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes pour chasser le canard au champ et en pature Empty
MessageSujet: Re: principes pour chasser le canard au champ et en pature   principes pour chasser le canard au champ et en pature EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:54

merci mathieu, j'y vais de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

principes pour chasser le canard au champ et en pature Empty
MessageSujet: Re: principes pour chasser le canard au champ et en pature   principes pour chasser le canard au champ et en pature EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:56

speckelbelly59 a dit:

Citation :
merci de vos précieux conseils, me voila avancé.... bad

Après seulement une journée tu perds patience par ce que personne ne t'avait répondu........je te suggère de cultiver la patience ça va t'être utile à la chasse!

Je te conseille d'observer le comportement au champ des oiseaux dans ton secteur. Tu apprendras beaucoup de trucs et d'indices sur la façon de disposer tes blettes.

Bonne chance et montre des photos!

Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

principes pour chasser le canard au champ et en pature Empty
MessageSujet: salut a toi cher collègue   principes pour chasser le canard au champ et en pature EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:42

speckelbelly59 a écrit:
je voudrais savoir si vous avaient des principes ou astuces dans la façons de placer votre set up car en france on ne connait que la façon de placé nos blettes sur l'eau et pas sur un champs ou une pature et de jour en plus.
merci de vos réponses, je vous transmettrait des fotos de mon set up mis en place le 26 le jour de l'ouverture I love you cool or good
pour te te dire je suis français et je chasse en France a titre perso. et au Québec en tant que guide sur bécasse et un peu le gibier d'eau mais au Québec c'est pas comme chez nous! et je rame un peu sur le canard et bernache

bref pour faire court....il y 3 ans j'avais certainnement le meilleur spot français de chasse aux oies cendré a côté du lac du Der avant que les "SAFER" ne me le pique pour raison agricole! sad !!! donc c'est une chasse que je maitrise super bien avec uniquement des plastiques et appeaux! ainsi que le vanneaux et pigeons que je pratique que dans les champs! avec un taux de réussite pas trop mal!
bref pour plus d'infos si tu veux n'hesites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Contenu sponsorisé





principes pour chasser le canard au champ et en pature Empty
MessageSujet: Re: principes pour chasser le canard au champ et en pature   principes pour chasser le canard au champ et en pature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
principes pour chasser le canard au champ et en pature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» Ou chasser le canard de Mer.
» qui va encore chasser le canard
» canard de champ
» Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: