Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

qui va encore chasser le canard

+7
charless
Timallus
J-F BÔLL
Decoy
Deslon
Seb Chiasson
Fred Caillou
11 participants
AuteurMessage
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

Masculin Nombre de messages : 496

qui va encore chasser le canard Empty
MessageSujet: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:19

pour ma part j'ai fait ma dernière chasse aux canards sur le bord de l'eau j'ai été faire un tour en fds par une température de -10c° et de la neige qui tombait les baie commencait a gelé donc eu ben de la misère a se placer a des endroits stratégique pour chasser

résultat nous avons regarder les canards voler qui était pas nombreux et entendre d'autre chasseurs tiré les canards

en plus j'ai failie faire le titanic j'ai failli couler a pic dans le milieu du lac avec mon canot en allant chercher mon partner de chasse l'autre bord résultat mon power pack a pris l'eau et il cri donc je dois trouver le problême

donc je vais me reprendre l'année prochaine

sur cela je vais faire de la blanche tant qu'il va en avoir dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:20

Salut FRED , pour ma part je crois que c était ma dernière sur l eau parceque mes doigts ne digèrent plus très bien l eau glaçée , a moin que la température nous offres un peu de chaleur d içi la fin de la saison . Pour le dernier mois je devrais surement aller faire un tour au champ , disont que les ancres sont plus facile a rouler .Very Happy .

Une petite photo de ce matin .

qui va encore chasser le canard HPIM0716

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:51

pas drole ca Fred :( faut etre prudent a ce temps ci :)

duckékel moi aussi mes doigts n'aiment pas trop l'eau glacée hehe
le matin tout vas bien jusqu'au temps ou on ramasse
c'est la que les gants de Spare sont bienvenu au retour :)

moi aussi j'aimerais bien trouver un petit champ rempli de Mallard
plus facile hehe :)

Kotuck
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:59

nous autre c'est pas fini c'est a ce temps ci qu'il y a le plus de canards on est aller a chasse samedi matin il fesait assez froid merci mais c'etait soutenable

et pour vos doigt les gars des gants en neoprene c'est magic assez chaud et prend nullement l'eau (mais faite attention au clou ou tout autre chose coupante je parle part experience)

sebas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:01

Dans mon cas j'ai les lundi, mardi, mercredi et jeudi de libre et aimerais bien avoir la chance de chasser encore. Malheureusement nous n'avons pas la même température que l'an dernier et la sauvagine va certainement nous quitter plus tôt...

Rolling Eyes
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:01

Moi si y'a des oiseaux......j'vais y aller jusqu'au 26 décembre.
Le froid.....on s'habille, c'est pas pire qu'au moi de février!

Decoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:36

oui hunter instinct ces gants sont biens
c'est une chose que je devrais acquerir sous peu :)
j'en ai deja eu par le passé mais je n'avais pas renouvelé heh
et je suis sur que les nouveaux sont de bien meilleure qualité qu'auparavant

Merci

Kotuck
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL

Masculin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:17

Prend les models long, tu peux les dérouler par-desus ton jacket, c'est pas plus long a metre pi c'est 5 a 10$ de plus autour de (25$).
A pi tu a des choix de camo selon a marque...
cool or good

Tu peux pas t'en passé, le bout des doits c'est bien important! cool or good
Timallus
avancé
avancé
Timallus

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:50

Bonjour,

ma saison de chasse a terminé aujourd'huj pour moi aussi, le bilan n'est pas vraiment très bon surtout pour ce qui concerne le gros canard..... sad Mais je me suis amusé avec les sarcelles, becassines et quelques oies blanches. c'était surtout ma prémière saison sur les battures du Fleuve et j'en est tiré beaucoup d'experiences pour l'année prochainne.....Là je vais bien nettoyer mon Baikal car il merite vraiment ça...... Very Happy Pour ma part je commence à penser à la peche blanche et à l'ouverture du 1 avril à l'oie. Bon hiver à vous tous. Timallus
charless
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:53

pour moi,a moins un miracle et je m'achete un nouveau bateau,ma chasse sur l'eau est aussi terminer. sad sad sad
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:56

encore quelque belle fin de semaine Embarassed cool or good
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:57

En fin de semaine pas ete capable d y aller trop de vent,je devrait y retourner encore une ou deux fin de semaine,mais la neige menace tout ici,les descentes de bateau sont eneiger a bloc,si j y retourne ca sera avec mon petit zodiac a mon chalet.A se temps si ce vraiment par pur plaisir car j en ai stocker en masse pour passer mon hiver!!!!! laughatyou Mais j ai ete il y a deux semaine et la moyac etait tres rare,j espere quelle est rentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:23

Moi c'est juste qu'a la derniere lueur le 26!!! cool or good
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:39

Moi c'est la disponibiliter qui manque sad .Le bateau est toujours pret et le froid ne m'arrete pas.Pas pire que la peche sur la glace.J'espere bien y retourner quelque fois encore.Aujourd'hui ca m'as remis dans le beat!!!!Sa fesais trois semaine que je ne pouvais pas y aller.J'y retourne la fin de semaine prochaine a moin d'une méga tempete !!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:46

lakemaniac a écrit:
pour moi,a moins un miracle et je m'achete un nouveau bateau,ma chasse sur l'eau est aussi terminer. sad sad sad

I'll be you miracle... Laughing Laughing I'll bring you in my boat.... I love you I love you

marb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui va encore chasser le canard   qui va encore chasser le canard Empty

qui va encore chasser le canard
Page 1 sur 1