| qui va encore chasser le canard | |
|
+7charless Timallus J-F BÔLL Decoy Deslon Seb Chiasson Fred Caillou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Caillou avancé
| Sujet: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 16:19 | |
| pour ma part j'ai fait ma dernière chasse aux canards sur le bord de l'eau j'ai été faire un tour en fds par une température de -10c° et de la neige qui tombait les baie commencait a gelé donc eu ben de la misère a se placer a des endroits stratégique pour chasser
résultat nous avons regarder les canards voler qui était pas nombreux et entendre d'autre chasseurs tiré les canards
en plus j'ai failie faire le titanic j'ai failli couler a pic dans le milieu du lac avec mon canot en allant chercher mon partner de chasse l'autre bord résultat mon power pack a pris l'eau et il cri donc je dois trouver le problême
donc je vais me reprendre l'année prochaine
sur cela je vais faire de la blanche tant qu'il va en avoir dans mon coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 17:20 | |
| Salut FRED , pour ma part je crois que c était ma dernière sur l eau parceque mes doigts ne digèrent plus très bien l eau glaçée , a moin que la température nous offres un peu de chaleur d içi la fin de la saison . Pour le dernier mois je devrais surement aller faire un tour au champ , disont que les ancres sont plus facile a rouler . . Une petite photo de ce matin .
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 17:51 | |
| pas drole ca Fred :( faut etre prudent a ce temps ci :)
duckékel moi aussi mes doigts n'aiment pas trop l'eau glacée hehe le matin tout vas bien jusqu'au temps ou on ramasse c'est la que les gants de Spare sont bienvenu au retour :)
moi aussi j'aimerais bien trouver un petit champ rempli de Mallard plus facile hehe :)
Kotuck |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 17:59 | |
| nous autre c'est pas fini c'est a ce temps ci qu'il y a le plus de canards on est aller a chasse samedi matin il fesait assez froid merci mais c'etait soutenable
et pour vos doigt les gars des gants en neoprene c'est magic assez chaud et prend nullement l'eau (mais faite attention au clou ou tout autre chose coupante je parle part experience)
sebas | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 18:01 | |
| Dans mon cas j'ai les lundi, mardi, mercredi et jeudi de libre et aimerais bien avoir la chance de chasser encore. Malheureusement nous n'avons pas la même température que l'an dernier et la sauvagine va certainement nous quitter plus tôt... | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 18:01 | |
| Moi si y'a des oiseaux......j'vais y aller jusqu'au 26 décembre. Le froid.....on s'habille, c'est pas pire qu'au moi de février!
Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 18:36 | |
| oui hunter instinct ces gants sont biens c'est une chose que je devrais acquerir sous peu :) j'en ai deja eu par le passé mais je n'avais pas renouvelé heh et je suis sur que les nouveaux sont de bien meilleure qualité qu'auparavant
Merci
Kotuck |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 20:17 | |
| Prend les models long, tu peux les dérouler par-desus ton jacket, c'est pas plus long a metre pi c'est 5 a 10$ de plus autour de (25$). A pi tu a des choix de camo selon a marque... Tu peux pas t'en passé, le bout des doits c'est bien important! | |
|
| |
Timallus avancé
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 20:50 | |
| Bonjour, ma saison de chasse a terminé aujourd'huj pour moi aussi, le bilan n'est pas vraiment très bon surtout pour ce qui concerne le gros canard..... Mais je me suis amusé avec les sarcelles, becassines et quelques oies blanches. c'était surtout ma prémière saison sur les battures du Fleuve et j'en est tiré beaucoup d'experiences pour l'année prochainne.....Là je vais bien nettoyer mon Baikal car il merite vraiment ça...... Pour ma part je commence à penser à la peche blanche et à l'ouverture du 1 avril à l'oie. Bon hiver à vous tous. Timallus | |
|
| |
charless Excellent participant
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| |
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 20:57 | |
| En fin de semaine pas ete capable d y aller trop de vent,je devrait y retourner encore une ou deux fin de semaine,mais la neige menace tout ici,les descentes de bateau sont eneiger a bloc,si j y retourne ca sera avec mon petit zodiac a mon chalet.A se temps si ce vraiment par pur plaisir car j en ai stocker en masse pour passer mon hiver!!!!! Mais j ai ete il y a deux semaine et la moyac etait tres rare,j espere quelle est rentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 22:23 | |
| Moi c'est juste qu'a la derniere lueur le 26!!! | |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Dim 25 Nov 2007 - 22:39 | |
| Moi c'est la disponibiliter qui manque .Le bateau est toujours pret et le froid ne m'arrete pas.Pas pire que la peche sur la glace.J'espere bien y retourner quelque fois encore.Aujourd'hui ca m'as remis dans le beat!!!!Sa fesais trois semaine que je ne pouvais pas y aller.J'y retourne la fin de semaine prochaine a moin d'une méga tempete !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard Lun 26 Nov 2007 - 7:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va encore chasser le canard | |
| |
|
| |