| petite question pour residente | |
|
+7Marin greywolf122 erickawak Christian Seb Chiasson matnowhere francois Desrochers 11 participants |
Auteur | Message |
---|
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: petite question pour residente Lun 7 Sep 2009 - 21:05 | |
| est ce que c'est pareil pour tout ceux qui ont chasser le residente que l,action se deroule de 6h15 a 7h30
car normalement pour la brune l'action se fait plus tard normalement | |
|
| |
matnowhere Membre actif
| Sujet: Re: petite question pour residente Lun 7 Sep 2009 - 21:16 | |
| Moi c'est parreil,ca commence a rentrer a 6hr30 et a 7hr30 max 8hr......pus rien ......ensuite a 18hr 30 ca recommence........dans mon coin,elles sont timmer comme des horloges suisse...
Math | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: petite question pour residente Lun 7 Sep 2009 - 21:45 | |
| oui exacte
de l'action jusquà 8h gros maximum ... sont pas en aussi grand nombre que quand la migratrice arrive un peu moin d'action mais des rentrer tres spectaculaire elles sont pas trop gener | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: petite question pour residente Mar 8 Sep 2009 - 6:28 | |
| ah moi ils ont commencé à rouler vers 7hre30....avant ca c'était le canard! mais habituellement ils sont au moins 45 minutes plus tôt.... | |
|
| |
erickawak Nouveau membre
| Sujet: beau week end.. Mar 8 Sep 2009 - 7:36 | |
| ce dimanche a6h30 on était 4 et en avons eu 34... en 3 vollée cela faisait 1 semaine que e les voyait passer au dessu sde chez nous et se lancer dans le champ en arriere.. alors assez facile et pour lundi 1 seule volée sur le tard soit vers 7h30 un petit groupe de 12 on ena eu 8... a 5... elles sont venus directement dans les decoys.. .. le seul hic beaucoup de ouereux et meme des pas genés qui sont apparu pour s'installer mais on était là.. et de plus ils avaient meme pas la permission du cultivateur.. il en a meme unqui s'est permi de dire ca fais 1 mois que je travaille(voirie) et les voit passer alors j'y ai droit.. moi de rajouter ouain... mais pas dans ces champs.. nous y sommes avec permission.. | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: petite question pour residente Mar 8 Sep 2009 - 11:33 | |
| Elle est bonne cellà, le gars qui s'approprie des permissions sans avoir parlé au cultivateur !!!! J'aurais aimé lui voir la face quand tu lui a répondu.
Pour les heures de la résidente vous êtes tous en plein dedans, on a eu l'action vers 6h30 jusqu'à 8h.
À 5h30 on était prets, faut pas trop prendre de chances, d'un coup qui se décident de monter au champ plus de bonne heure !!!! | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: petite question pour residente Mar 8 Sep 2009 - 13:41 | |
| Même chose pour moi, de 6h à 7:30h les oiseaux volaient et celle que j'ai vue ailleur aussi, elle sont matinal pas besoin d'attendre des heures dans le champs avant qu'elle arrivent. :) | |
|
| |
David Faucher Membre actif
| Sujet: Re: petite question pour residente Mar 8 Sep 2009 - 17:43 | |
| Pour nous dimanche les principales bandes sont passées entre 6h30 et 7h30... Mais nous avons eu deux autres voiliers tardifs à 8h30 et à 9h pour un total d'environ 150 oiseaux qui ont croisé notre champ sans toutefois tous y atterir... | |
|
| |
Cartouche avancé
| Sujet: Re: petite question pour residente Jeu 10 Sep 2009 - 21:09 | |
| - Citation :
- erickawak Mar 8 Sep - 7:36
-------------------------------------------------------------------------------- ce dimanche a6h30 on était 4 et en avons eu 34... en 3 vollée cela faisait 1 semaine que e les voyait passer au dessu sde chez nous et se lancer dans le champ en arriere.. alors assez facile et pour lundi 1 seule volée sur le tard soit vers 7h30 un petit groupe de 12 on ena eu 8... a 5... elles sont venus directement dans les decoys.. .. le seul hic beaucoup de ouereux et meme des pas genés qui sont apparu pour s'installer mais on était là.. et de plus ils avaient meme pas la permission du cultivateur.. il en a meme unqui s'est permi de dire ca fais 1 mois que je travaille(voirie) et les voit passer alors j'y ai droit.. moi de rajouter ouain... mais pas dans ces champs.. nous y sommes avec permission.. Chasse tu a st-constant ?? car les coups de feu sont interdit me semble ? | |
|
| |
erickawak Nouveau membre
| Sujet: oui monsieur.. Ven 11 Sep 2009 - 10:45 | |
| mai sj,AIMERAIS BEN VOIR ENCORE UNE FOIS LES POLICEIRS VENIR ME VOIR QUAND J'AI L'AUTORISATION DU CULTIVATEUR, LE PAPIER DU GOUV QUI DIT QUE L'ON PEUT pas interdire le droit de chasser.. ect.. avec ma grand gueule crois moi que j'irais en cours.. mais cela fait plusieurs année que l'on chasse a la meme place.. et on est creux dans le champ loin de tout donc les coups de feu ne sont pas entendu et meme qu'ils peuvent etre confondus avec ceux de st-rémi et la région.. | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: petite question pour residente Ven 11 Sep 2009 - 19:58 | |
| C'est vrai que les municipalités ne peuvent interdire le droit de chasser , par contre elles peuvent interdire le déchargement de touttes armes à feu, arbalètes, arc, il y en a même une qui intérdit les carabines à air comprimé , allez donc comprendre Au loin dans un champs çà dérenge qui et quoi???????????? Mais çà ne donne rien de partir un débat là dessus , on en a déjà discuté en masse sur d'autres post....... | |
|
| |
Dave25 Recrue
| Sujet: Re: petite question pour residente Sam 12 Sep 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pour residente | |
| |
|
| |