click-pow Excellent participant
| Sujet: Entraînement de nos griffons - 20 septembre 2009 Dim 20 Sep 2009 - 17:00 | |
| Salut, Pour ceux que ça intéresse ! Même si la chasse est débutée, l'entraînement de nos griffons n'est pas en pause. On a bien du plaisir à chaque rencontre. Nelly, 9 mois à l'obéissance Cactus, 14 mois, sa première pour le WOW! My girl, Brise, 6 mois. Une petite pause. Fini l'obéissance, on installe les cloches sur les colliers. Le fun commence ! Nelly et Brise, la quête! Find the bird !!! Nelly à l'arrêt. Brise à l'arrêt. That's all folks ! | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Entraînement de nos griffons - 20 septembre 2009 Lun 21 Sep 2009 - 6:20 | |
| De très belles photos! Les chiens font vraiment une belle job! QU'est-ce que vous aviez comme oiseaux d'entraînement? Des pigeons, des cailles? Aviez vous des cages d'envol? Je n'ai pas vu de fusil ni de dossard? ... Est-ce que vous avez tiré vos oiseaux d'entraînement? Merci! | |
|
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Entraînement de nos griffons - 20 septembre 2009 Lun 21 Sep 2009 - 8:27 | |
| Salut Alex,
Des pigeons mon ami, des pigeons!
Brise à seulement 6 mois et je viens de terminer son obéissance. Elle est au stade de développé le désir des oiseaux, la quête et s'ensuit l'arrêt.
Nelly est plus agée (9 mois) et elle a déjà vu pas mal d'oiseaux. La quête est acquise ainsi que l'arrêt mais le steady du wow après que l'oiseau s'est envolé est à travailler.
Non, on n'a pas utilisé de cage d'envol. On a laissé quelques oiseaux pas trop endormis s'évader. Le truc d'attaché une patte avec quelque chose qui a un peu de poids n'est pas vilain en fonctione de ce que l'on veut faire. Pour le coup de feu, un .209 de départ fait la job.
Voilà !
Ciao! | |
|
michel1122 Impliqué
| Sujet: Re: Entraînement de nos griffons - 20 septembre 2009 Lun 21 Sep 2009 - 10:43 | |
| Lâche pas avec brise c'est beaucoup d'effort mais tu seras récompenser
Bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de nos griffons - 20 septembre 2009 | |
| |
|