Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques questions pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2009

Quelques questions pour vous Empty
MessageSujet: Quelques questions pour vous   Quelques questions pour vous EmptySam 17 Oct 2009 - 8:52

Bonjours à vous,

Comme le titre l'indique, j'ai quelques questions...

Pour le migrateur, la bille de plomb est interdite.
- Est-ce que des billes plaquées de cuivre sont légale, même si le noyaud est en plomb ?


- Est-ce que les outardes aiment le soya ?
- Quels sont les champs prisés par les outardes, autre que le blé-d'inde coupé ?


- Est-ce normal qu'un fusil 3.5" n'éjecte pas des cartouches 3.5" ?
J'ai un mossberg 935, en essayant la Kent Faststeel 1550 fps. çà sort pas du trou... la douille reste coincée dans le port d'éjection du .12 ! Il deviens donc un "single shot gun" loadé à block... !!!


Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelques questions pour vous Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour vous   Quelques questions pour vous EmptySam 17 Oct 2009 - 17:20

Salut à toi, de 1 oui les outardes mange des bines de soyas c'est pas le best mais un set up bien placer et un call qui travail bien sa fait une limite assez vite. Very Happy pour t'ont fusil est est t'il neuf? si oui un tres bon netoyage
et quelque boite de 3 pouces pour partir sa vas faire roulé la machine.
J'ai petite question pour toi à tu vraiment besoin de tiré du 3 1/2" ?
Moi tu vois chus un pauvre et j'ai un 1187 rémington qui au debut faisais
la même chose mais asteure je le changerais pour rien d'autre,y crache le feu comme un gun à 2000 avec plus de poid j'ai aucune douleure apres
un avant midi de chasse.Bon ok un avant midi c'est long mais ont tire aussi les canards et corneilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thiou
Impliqué
thiou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2009

Quelques questions pour vous Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour vous   Quelques questions pour vous EmptySam 17 Oct 2009 - 18:09

Pour les champs,moi je chasse beaucoup dans la luzerne,le trêfle même
dans des pakages à vache,le blé,l'orge et l'avoine en début de saison.

Mais quand ils coupent le mais à grain plus tard ,je chasse presque juste là-dedans.

Trouve les outardes et tu sauras quel sorte de champ chassé

FRANK
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2009

Quelques questions pour vous Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour vous   Quelques questions pour vous EmptySam 17 Oct 2009 - 18:38

L.L. a écrit:
Salut à toi, de 1 oui les outardes mange des bines de soyas c'est pas le best mais un set up bien placer et un call qui travail bien sa fait une limite assez vite. Very Happy Merci de cet information, c'est juste dommage que je n'aie pas de call ni de decoys... je pensais aller avec un "pourvoyeur" pour m'initier.

pour t'ont fusil est est t'il neuf? si oui un tres bon netoyage et quelque boite de 3 pouces pour partir sa vas faire roulé la machine. Çà c'est une autre affaire... je m'en suis fait passer une vite en crisse avec ce fusil là. Je n'ai aucune preuve écrite de çà ( sinon il ne serait rien arrivé ! ), mais mon fusil acheté "comme neuf" ( parce que celui que j'ai donné mon OK dessus était neuf ), est en fait un fusil qui a déjà tiré...

Combien de coups as-t'il tiré ? Aucune idée.

Pour ce qui est d'un bon nettoyage, c'est la première chose que j'ai fait, c'est comme çà que je me suis aperçu qu'il avait déjà tiré.

Hier, je me suis acheté un 1100 usagé. il ne pourra pas servir pour le migrateur, mais pour le pigeon d'argile et le petit gibier, il sera parfait.

Pourquoi un 3.5" ?
Par pure ignorance !

thiou a écrit:
Pour les champs,moi je chasse beaucoup dans la luzerne,le trêfle même
dans des pakages à vache,le blé,l'orge et l'avoine en début de saison.

Mais quand ils coupent le mais à grain plus tard ,je chasse presque juste là-dedans.

Ok !!! Donc j'ai juste à être un peu patient... puisque j'ai des permissions, dont les champs ne sont pas encore coupé.

Trouve les outardes et tu sauras quel sorte de champ chassé

FRANK

Merci à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour vous Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour vous   Quelques questions pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions!
» Quelques questions
» Avez-vous fait quelques chasses à la corneille, pigeon, etc?
» Questions pour experts!
» Beaucoup de questions pour appelants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: