Lebauffe Impliqué
| Sujet: Quelques questions pour vous Sam 17 Oct 2009 - 8:52 | |
| Bonjours à vous,
Comme le titre l'indique, j'ai quelques questions...
Pour le migrateur, la bille de plomb est interdite. - Est-ce que des billes plaquées de cuivre sont légale, même si le noyaud est en plomb ?
- Est-ce que les outardes aiment le soya ? - Quels sont les champs prisés par les outardes, autre que le blé-d'inde coupé ?
- Est-ce normal qu'un fusil 3.5" n'éjecte pas des cartouches 3.5" ? J'ai un mossberg 935, en essayant la Kent Faststeel 1550 fps. çà sort pas du trou... la douille reste coincée dans le port d'éjection du .12 ! Il deviens donc un "single shot gun" loadé à block... !!!
Merci à vous, | |
|
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quelques questions pour vous Sam 17 Oct 2009 - 17:20 | |
| Salut à toi, de 1 oui les outardes mange des bines de soyas c'est pas le best mais un set up bien placer et un call qui travail bien sa fait une limite assez vite. pour t'ont fusil est est t'il neuf? si oui un tres bon netoyage et quelque boite de 3 pouces pour partir sa vas faire roulé la machine. J'ai petite question pour toi à tu vraiment besoin de tiré du 3 1/2" ? Moi tu vois chus un pauvre et j'ai un 1187 rémington qui au debut faisais la même chose mais asteure je le changerais pour rien d'autre,y crache le feu comme un gun à 2000 avec plus de poid j'ai aucune douleure apres un avant midi de chasse.Bon ok un avant midi c'est long mais ont tire aussi les canards et corneilles. | |
|
thiou Impliqué
| Sujet: Re: Quelques questions pour vous Sam 17 Oct 2009 - 18:09 | |
| Pour les champs,moi je chasse beaucoup dans la luzerne,le trêfle même dans des pakages à vache,le blé,l'orge et l'avoine en début de saison. Mais quand ils coupent le mais à grain plus tard ,je chasse presque juste là-dedans.
Trouve les outardes et tu sauras quel sorte de champ chassé
FRANK | |
|
Lebauffe Impliqué
| Sujet: Re: Quelques questions pour vous Sam 17 Oct 2009 - 18:38 | |
| - L.L. a écrit:
- Salut à toi, de 1 oui les outardes mange des bines de soyas c'est pas le best mais un set up bien placer et un call qui travail bien sa fait une limite assez vite. Merci de cet information, c'est juste dommage que je n'aie pas de call ni de decoys... je pensais aller avec un "pourvoyeur" pour m'initier.
pour t'ont fusil est est t'il neuf? si oui un tres bon netoyage et quelque boite de 3 pouces pour partir sa vas faire roulé la machine. Çà c'est une autre affaire... je m'en suis fait passer une vite en crisse avec ce fusil là. Je n'ai aucune preuve écrite de çà ( sinon il ne serait rien arrivé ! ), mais mon fusil acheté "comme neuf" ( parce que celui que j'ai donné mon OK dessus était neuf ), est en fait un fusil qui a déjà tiré...
Combien de coups as-t'il tiré ? Aucune idée.
Pour ce qui est d'un bon nettoyage, c'est la première chose que j'ai fait, c'est comme çà que je me suis aperçu qu'il avait déjà tiré.
Hier, je me suis acheté un 1100 usagé. il ne pourra pas servir pour le migrateur, mais pour le pigeon d'argile et le petit gibier, il sera parfait.
Pourquoi un 3.5" ? Par pure ignorance ! - thiou a écrit:
- Pour les champs,moi je chasse beaucoup dans la luzerne,le trêfle même
dans des pakages à vache,le blé,l'orge et l'avoine en début de saison. Mais quand ils coupent le mais à grain plus tard ,je chasse presque juste là-dedans.
Ok !!! Donc j'ai juste à être un peu patient... puisque j'ai des permissions, dont les champs ne sont pas encore coupé.
Trouve les outardes et tu sauras quel sorte de champ chassé
FRANK Merci à vous les gars. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions pour vous | |
| |
|