| UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES | |
|
+31francois Desrochers sylvain Mayoche Megiscane Gabriel L Equus steflap21 Wacko ch'grebe michel1122 michel_jentos Raphael Leroux balou245th roberto segala Canuck UShunter Lebauffe Frankleb Deslon mat Prédateur Xavier Jacques Comtois saroux jayhunter Georges Hurteloup sylvain N François Lapointe Francois F Duckhunter418 snow goose man STEPHANE D 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Ven 6 Nov 2009 - 14:43 | |
| Bien content qu'il se soit fait prendre..... De toute évidence, le dépassement de la limite n'étais pas un "accident". Mais garde l'oeil ouvert, parce que s'il était prêt à chasser dans à ses conditions, rien ne l'empêche de retourner chasser sans permis... | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Ven 6 Nov 2009 - 15:41 | |
| cool un t...a de moin bravo de l'avoir stouler bin comptant | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Ven 6 Nov 2009 - 18:41 | |
| - lequebecois (stephane) a écrit:
- il me dit ce pas grave, je tu ce que j ai pas tuer les autre fois que je suis venu,
Imagine le gars qui pense comme ça pour la chasse à l'orignal et que tout d'un coup il va chasser à Matane... Y pense tu qu'il peut en tirer trois, quatre pour compenser les années où il n'a pas récolté! | |
|
| |
Equus Membre actif
| Sujet: ne critiquez pas ce braconnier! Ven 6 Nov 2009 - 19:15 | |
| je suis désolé les gars! mais moi quand je tombe sur un spot plein de braconnier ou de cons! ben si je peux les casser tous ensemble en dépassant la limite ben j'en profite!! car des fois tu croise des "gars de mar..." pi tu peux pas réussir à les mettre au congel!!!! alors quand tu peux....laches toi!!! TK, t'as bien fait de le balancer aux gardes | |
|
| |
Frankleb Impliqué
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Ven 6 Nov 2009 - 21:07 | |
| L'amende c'est 250$ par chef d'accusation + un an sans permis. Le gars peut retarder d'un an la sentence si y retarde de payer, mais y vas finir de toute façon par perdre son droit de chasse.
Bonne journée | |
|
| |
Gabriel L Impliqué
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Dim 8 Nov 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Megiscane Membre actif
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Lun 9 Nov 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Lun 9 Nov 2009 - 18:40 | |
| Belle job ! | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Lun 9 Nov 2009 - 19:57 | |
| bonsoir il est partit | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| |
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Lun 9 Nov 2009 - 21:49 | |
| Bon débarras...
cela dit...c'était un bon tireur pareil!
ok, un bon braconnier...si ça s'peut | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Mar 10 Nov 2009 - 13:47 | |
| Félicitation Stéphane !! Je me demande si par conte, tu n’as pas eu de représailles contre toi ou ta famille a cause de lui? Car je m’explique : Tu as été le voire et tu lui a dit la chasse aller très bien et qu’il était OVER, OVER, OVER de tout (seule en plus) Et que tu es retourné chez toi , rendu au quais, tu as dit se que tu a vue aux garde de chasse et qu’ils l’ont attrapé le bras ouvres. Pour ma part si j’aurais été la personne en question et bien j’aurais tout de suite pensé a toi pour la dénonciation aux gardes chasse!
Tu as fait se que tu devais faire, car a cause de lui et bien tu n’as pas passé une belle journée de chasse avec ton garçon!
Masweiser | |
|
| |
STEPHANE D Impliqué
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Mar 10 Nov 2009 - 14:43 | |
| non je ne croix pas que le gars me face de represaille,lors quil arivait je partai et ce gars la ne reste pas a vercheres, j ai parle avec dotre chasseur (des vieux de la place) et dise qu il serai de st-julie,mes je ne peu le confirme.
et pour ma journe de chasse elle a mal fini un peu, oui mais mon garcon etais fiere quon est faite une bonne action pour notre si beau sport,je lui avait dejas parler beaucoup de respecter les reglement pour la generations futur et pour l environnement,et que quand tu fait le mal ca fini toujours par te retomber sur le nez!!! | |
|
| |
marc Membre actif
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Mar 10 Nov 2009 - 17:01 | |
| Ca Stéphane, c'est probablement la plus belle chose que tu puissent ensigné a ton fils
marc | |
|
| |
tico73 Nouveau membre
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES Ven 27 Nov 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES | |
| |
|
| |
| UN BRACONIER EN MOIN SUR LE FLEUVE A VERCHERES | |
|