Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Labours bien gommant non merci!

Aller en bas 
+5
Mr. Honker
Maxime Venne (madmax)
canard.ca
Duckhunter418
Chillibreeze
9 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! EmptySam 28 Nov 2009 - 22:20

Pu personne chasse icitte?? aucun resultats???



Quels sont ceux d'entres vous qui abandonnez l'idée d'aller chasser lorsque vs avez un bon X mais dans du labour bien bouetteux et a plus de 250M..... Pour moi, non merci car c'est une sale job!
J'attend la neige!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Re: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! EmptySam 28 Nov 2009 - 22:27

Après ma première outarde à vie cette saison, je n'hésiterais pas à aller chercher 500m plus loin si je devais pouvoir me permettre d'en récolter d'autres. Même au prix d'un nettoyage en profondeur des coquilles, du fusil, du linge, de la cache, du truck, alouette! Le problème c'est qu'il n'y a plus aucune outardes içi. Faudrait peut-être que je descendre jusqu'à Rivière-du-loup pour voir d'autre chose que du canard. J'ai passé les quatres derniers jours à faire de la prospection assez intense. Aucuns résultats sinon environ une tonne de CO2 rejeté et plusieurs heures de pratique sur le call. Assez pour en avoir les lèvres sensible ce soir.
Laughing
À l'an prochain les petites brunes... sad
Revenir en haut Aller en bas
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: non   Labours bien gommant non merci! EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:09

Moi plus maintenant, à 18 oui mais je ne le fais plus. En plus, Outarde dans labour= difficile à se cacher et outardes très méfiante....
J-F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Re: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:54

Personellement , si les labours ont beaucoup de cotton de blé-dinde comme sur cette photos , je suis partant .
Labours bien gommant non merci! HPIM2331
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Re: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:31

Çà ne me dérange pas en autant qu'il y a du stock par terre pour bien se camoufler.Mais pour moi aussi je crois bien que la saison est terminée Crying or Very sad

Reste juste à nettoyer et entreposer.


Max
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Honker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2009

Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Re: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:57

Moi je l'ai fait ce matin...sauf que les %?$$#%$ ont fait un autre camp plus loin dans le champ. Résultat: 2500 calories en moins (et non, j'exagère pas, charrier 4 douzaines de bigfoot, pit blinds, fusils, sacs, etc. a pied dans la grosse bouette sale), une seule outarde, mais notre première baguée!
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Re: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:48

canard.ca a écrit:
Moi plus maintenant, à 18 oui mais je ne le fais plus. En plus, Outarde dans labour= difficile à se cacher et outardes très méfiante....
J-F

+1

pis on a juste 34 ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 56
Date d'inscription : 20/06/2009

Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Re: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:40

Ici à Mirabel, quand il y avait de l'outarde, le blé-d'inde ne se coupait pas...

Là maintenant qu'il y en a plus, qu'elles sont parties, ils ont coupé leurs champs !!! sad

J'ai l'impression, que moi aussi, çà sera pour l'an prochain. Çà me donnera peut-être la chance de me trouver des partenaires de chasse, qui voudront bien me montrer.

Bonne fin de saison à ceux qui continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Re: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:59

Labour = NON MERCI.

Meme a 100 verges du chemin... meme a 1 cm cliss.

Meme avec une limite d'oie, d'outarde et de canard garantie dans le meme champ de labour = NON MERCI.

sick

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Re: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:11

ben moi quand ont est obligé ben ont est obligé...

mais 2 première semaine intensive de chasse ben j'ai été oubligé de chassé dans des maudit herser pi dieu sait que ce n'est pas mieu qu,un labour... difficulté de se caché, faut i allé en quad sa marche mal... mais que vouler vous les outarde et oie rentrait seulement chez le producteur la et toute étais hersé.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labours bien gommant non merci! Empty
MessageSujet: Re: Labours bien gommant non merci!   Labours bien gommant non merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labours bien gommant non merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE POUR LE PLAISIR: qu'est ce qui est le plus important?
» POur ceux qui aiment les photos ....
» prononciation
» Chronique sur la sauvagine avec Sentier Chasse et Pêche
» Féliciation a Michel LaHaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: