| Chasse sur le fleuve St-Laurent | |
|
+5steflap21 Loup52 ritch cul levé Jean-Benoit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Chasse sur le fleuve St-Laurent Jeu 31 Aoû 2006 - 16:25 | |
| Je suis de la rive-sud de Montréal et je me demande à partir de quel endroit ont peut chasser le canard sur le fleuve ? J'ai regardé sur le site de la faune (fédéral et provincial) et je n'ai pas trouvé de zone d'interdiction de chasse (disons entre Beauharnois et Verchères) ?? Est-ce que ça veut dire que la régle du 400 Mètres d'un lieu habitable est valide là aussi ? Donc je pourrais me poster dans la voie navigable du st-laurent, à 400 mètres du pont champlain, pis y aurait pas de problèmes Est-ce que vous sauriez à qui je pourrais me rensiegner pour ça ? | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Jeu 31 Aoû 2006 - 17:50 | |
| D'après moi, tu as la bonne réponse, à 1500 pieds de toute résidence, il ne devrait pas y avoir de problème. Cependant assure toi également que tu est aussi éloigné d'une voie navigable. Moi je contacterais le service canadien de la faune car les eaux relève du fédéral. Bonne chance | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Jeu 31 Aoû 2006 - 17:57 | |
| 150 metre de tout habitation | |
|
| |
Loup52 Recrue
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Jeu 31 Aoû 2006 - 18:52 | |
| Sois bien au courrant où tu chasses....il est interdit de chasser dans les limites de Longueuil, de l'Ile Charron. Il se peut de plus qu'il en soit ainsi pour une partie des Iles de Boucherville.... | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Jeu 31 Aoû 2006 - 19:24 | |
| nous sur la riviere des prairie 1000 pieds de toute habitations confirmé avec la police de mtl. ils venaient a tous les fois car maintenant je n'y vais plus j'étais tanné de manqué ma chasse a parlé avec la police | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Jeu 31 Aoû 2006 - 20:02 | |
| Je sais que certaines personnes chassent le long de la 132 à longueuil, si je ne m'Abuse tu dois avoir fini ta chasse avant 9h00 le mati, mais d'autres sauront te donner des certitudes alors que moi ce sont de vagues impressions. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Jeu 31 Aoû 2006 - 20:11 | |
| Effectivement Mathieu, jusqu'a 9:00 max le matin... et il faut etre a je ne me rappelle plus trop quelle distance de la piste cyclable donc soit en duck boat ou sur les longues pointes qui s'avancent dans le Fleuve. Attendez-vous a rencontrer la police car il y a souvent des marcheurs, touristes, anti-chasseurs qui marchent sur la piste cyclable et qui font des plaintes a la police... cette derniere n'a pas le choix de venir te voir pour te dire que tout est correct mais qu'il fallait qu'il vienne. J'ai chasse la tres souvent... une belle chasse a faire dans le corridor de migration! http://www.svmag.com/Pages_html/ChasseUrbaine.htmlCiao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Sam 2 Sep 2006 - 8:26 | |
| J'avoue que je suis un peu surpris, mais ça fait bien mon affaire Je vais vérifier avec la ville de LaPrairie pour ce qui est des règlements, mais si je pouvais rester en dedans de 200 pieds de la piste cyclable ce serait MERVEILLEUX !!! Autrement je pourrais me rapprocher de la voie navigable, mais j'ai peur de voir ce que fait de la vague de transatlantique sur un setup de decoy pis sur la verchère des chasseur | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Sam 2 Sep 2006 - 8:40 | |
| C'est pas si pire que ca...nous on chassais a coté du chenail et sa ballote un peu mais pas pour avoir peur la... | |
|
| |
magnum avancé
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Dim 3 Sep 2006 - 4:09 | |
| Il y a le regroupement des sauvaginierss de la rive-nord qui pourrais répondre a tout vos questions. C'est le regroupement qui a réussis à gagné la chasse accordé à longueuil jusqu'à 9 hrs am.
L'avantage d'être membre de de regroupement de sauvaginier c'est qu'il travail pour nous et défende nos droit. (Abbonnez-vous)
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent Dim 3 Sep 2006 - 13:16 | |
| Je vais les contacter et puis fort probablement, si c'est pas trop cher, je vais m'abonner... y faut se tenir entre chasseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse sur le fleuve St-Laurent | |
| |
|
| |
| Chasse sur le fleuve St-Laurent | |
|