Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chasse sur les battures

Aller en bas 
+9
Julien
Patrice Picard
Max
Master
target
Stéphane
Decoy
stoneham
CRAZY HORSE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:11

Quelle huile met tu dessus Target??
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:20

Je met de la Gun Oil Remington en spray. J'essuie l'exédent, mais il en reste une pellicule sur le metal, ca empeche de rouiller, car avec l'eau qui commence a etre salée, ca rouille vite!

MASTER : Les photos que tu as mis, celle où tu tien une oie, tu chassais sur la ligne du sanctuaire, au Cap St-Ignace, le coté ouest du sanctuaire!

Chassais-tu avec jean-Yves ou Claude????
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:43

salut crazy-horse, moi je te conseille une wetskins, elle coute environ 100.00$ puit elle est tres résistente, tu trouve sa un peut partout costco,canadian tire, wallmart,,,salut....
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 7:39

Salut Target non la photo a été prise du coté nord à St-Joachim mais il arrive que je chasse à Montmagny en arrière de l'aréoport le gars s'appelle David ??? .....

Une Wetskin j'en ai eu une d'ailleur je l'ai encore très bonne et très résistante plus de 10 ans... Depuis 3 ans je me suis acheté une green trail avec un polar à l'intérieur pas mal plus cher mais c le top a date car c en meme temps un manteau assez chaud excellent pour l'oie.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:51

un vieux imperméable vert que tu trouve dans tous les surplus militaire fait l affaire et est le meilleur camo pour chasser dans la vase
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:49

Master, la photo ou tu es avec l'oie j'étais sur que c'étais le spot que j'ai dit, car a cet endroit l,arriere plan est une église avec 2-3 maisons blanches...pareil a ta photo!!! TOUT UN HASARD!!!

Pouir l'aéroport, c'est un super coin a canard!!
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:47

C'est vrai Target qu'il y a beaucoup de canard et de toute sorte....

Cette année pour l'oie j'y vais du 4 au 9 oct... c'est un peu de bonne heure par contre on ne sait jamais. Le 4-5 je suis au cap Tourmante et du 5 au 9 pas ben plus loin à St-Joachim pas de rive sud cette année...

D'année en années on essaie de s'équiper de plus en plus....

Cette année comme decoys j'aurai 180 northwind dont 80 que j'ai fabriqué moi même et l'an passer le résultat à été surprenant.... cool or good 36 coquilles, 6 full body, 8 flottantes, 12 sillouettes photos, 2 drapeaux Embarassed , une bobette plus l'équipement déja sur place ca devrait être pas si pire......


ciao!
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:15

On reconnait la montagne de la cote de la miche sur ta photo, tu dis avoir fait des pas pire de chasse a cap-tourmente, ca veut dire combien d'oiseaux??

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:45

Vue les circonstances car selon les habituer de la place j ai pogner les 2 pires caches soi la 2 et la 6 dans la 2 j ai pas mis de sac trop dur a marcher seulement 2 oiset le lendemain j ai mis 40 sacs mais le guide nous a fais manquer une demi heure le matin car il n avait pas de chaudiere pour vider la cache ....... a midi nous avions recolter 25 oie soi le meilleur resultat de la journer a l auto guider mais le sunnum c les oie qui rentrait dans les sacs 30-40 pieds de nous la seule chose de plate c le matin qui a ete manquer dans le meilleur et pas de bande 3 aux max.....en tout cas j etais fier quand meme du resultat....

ciao!

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:02

Salut Crazy horse on va peut etre ce voir moi je vais etre au canards sur les battures de montmgny! Very Happy

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse sur les battures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les battures   Chasse sur les battures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sur les battures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse sur les battures à Montmagny
» Oies sur battures
» Mon chiot sur la battures
» chasse du 20 mai
» J'aime la chasse et les compétitions chasse chien rapporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: