Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Black could

Aller en bas 
+23
goosebumps
David *Wolf*
Maxime Rheault
LAB-GOLD
Sam-Commender
bill
sako300wsm
Luc_t
Decoy
francis demers
mario
Félix Bédard
Pascal Lebeau
Nicolas Perreault
Serge L
Francois F
benoit_h
poirier donald
Canuck
bluebill
coyotes
stephane dery
Marc-Olivier Lemay
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luc_t
Impliqué
Luc_t


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:10

Moi je trouve que Stéphane Dery à le même visage que Brendan Fraser dans le Film La Momie donc je me range de son côté. Chacun a le droit de choisir la munition avec laquelle il veut chasser. On ne commencera pas à se bastonner sur ce forum pour une niaiserie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:02

je déteste la black cloud... Twisted Evil

balles
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:03

a chacun ces cartouches , le principale ces de bien les connaitres,de toute facon il y a bien plus de monde qui tire trop en arriere quan avant!!juste une avis comme ca je crois qu un oiseau a porter resonnable tombera de toute facon si il est bien atteint peut importe la sorte, la seule differance notable qu on a pus noter sur la porter ces avec du kent tungsten matrix du 3 pouces 1 1/2 #1 le patron et la force de frappe wow!! ces debiles mais ca ces une autre choses, tout existe pour le consommateur a nous de tirer ques qui nous reussis
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:58

Luc_t a écrit:
Moi je trouve que Stéphane Dery à le même visage que Brendan Fraser dans le Film La Momie
tu as raison je vais dire sa a ma blonde elle vas aimer sa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:00

bluebill a écrit:
francis demers a écrit:
Citation :
pour dire que s'est de la marde cette balle là je sais de quoi je parle si tu n'est pas assez bon pour tirer dans le tête d'une oies a 50 pied bien tire pas

C'est sur que de tirer dasn une tête d'oie poser quand yen a 10 000 en avant de toi c'est facile. Rolling Eyes

de quoi, la black cloud c'est pas juste pour faire du sky busting c'est rendu de la balle a rampeux.
je croyais que pour vous autre un rampeux sa tire avec une .22
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:08

Laughing Laughing Laughing
encore Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:37

stephane dery a écrit:
bluebill a écrit:
francis demers a écrit:
Citation :
pour dire que s'est de la marde cette balle là je sais de quoi je parle si tu n'est pas assez bon pour tirer dans le tête d'une oies a 50 pied bien tire pas

C'est sur que de tirer dasn une tête d'oie poser quand yen a 10 000 en avant de toi c'est facile. Rolling Eyes

de quoi, la black cloud c'est pas juste pour faire du sky busting c'est rendu de la balle a rampeux.
je croyais que pour vous autre un rampeux sa tire avec une .22

on appelle pas sa un rampeux, on dit que c'est un cri..... de cave.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:42

vivre et laisser vivre
oui oui je sais ca écoeure
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:20

Je tire cette cartouche tard en saison ou a l'oies, quand c'est bien visé y a pas de dégats,c'est certain que si tu skibust a outrance ben tu vas manger des billes.
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:30

si tu chasse au applent et qe tu attend qu ils entre proche mais le 2 premier coups avec de la balle chipe et la 3 une black clould
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:28

J'en ai acheté une caisse l'année dernière.

J'ai eu beaucoup de difficulté à m'ajuster. Pour des oiseaux qui entre au plan, le patron est très serré (on a même retrouvé des bourres à +-100/150 pied)

Tard en saison quand les oiseaux s'ont gras et que le plumage est difficile à pénétrer, j'ai constaté (une fois mon lead ajusté) que cette cartouche, tue nette. Les aillettes tranchante sur la bille, on un effet de pénétration impressionnant.

Lorsque qu'on deviens écoeuré de tirer au plan des oiseaux à 30 pied et qu'on veut tenter de beau tire à plus longue distance, cette cartouche 3'' #2, dans mon cas, a fait la job pas à peu près.

Les gros noirs de décembre, tombait raide mort à 150 / 200 pied.

En bref, close range ça vaut pas la peine.

Tard en saison ou pour des tires de plus longue porté, la force de frappe combiné avec les ailettes tranchante des billes font de cette cartouche, un bon choix.

L'adaptation pour l'avance etc. est pas facile cependant, mais quand ont l,a trouvé. Attention !

Voilà mes observations.

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:36

MAX TRES BON COMMENTAIRE ET TRES BIEN EXPLIQUER applause
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:18

Je suis sur la BC moi avec, pis y a rien qui va m'enlever cette munition. J'ai jeté aucun oiseau à mes 2 saisons de chasse. T majuscule qui en a qui on rien a faire que de ch... sur le monde. Continué de pas respecté le choix de chacun pis de dire des conneries sans avoir essayé...... applause applause
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:28

ya un bon truc pour pas endommager la viande.ne tirer que sur le nez,ca se mange pas,cé trop raide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:37

goosebumps a écrit:
ya un bon truc pour pas endommager la viande.ne tirer que sur le nez,ca se mange pas,cé trop raide Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
avancé
avancé
jc popa


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 81
Date d'inscription : 18/01/2010

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:41

Laughing Laughing Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:04

Laughing laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:58

steeve l a écrit:
desoler pour tois felix mes demande a dominique hebert ya un patern master qui a ete concu pour black cloud......
dom pourrait confirmer la choses

Je sais très bien qu'il existe un pattern master pour la black cloud Rolling Eyes
C'est justement parce que c'est pas efficace de la tirer avec un pm regulier qu'il en existe un spécifique pour la black cloud.

Tu na pas à être désolé.

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:08

David *Wolf* a écrit:
Je suis sur la BC moi avec, pis y a rien qui va m'enlever cette munition. J'ai jeté aucun oiseau à mes 2 saisons de chasse. T majuscule qui en a qui on rien a faire que de ch... sur le monde. Continué de pas respecté le choix de chacun pis de dire des conneries sans avoir essayé...... applause applause

Le gars demande si ça vaut la peine pour les $$$. On a pas chier su rien et personne en donnant notre avis. Désolé que ce ne soit pas le même avis que toi.

La réponse que le gars veut avoir ça vaut tu la peine de payer 30$ la boites. Ceux qui n'aime pas la BC on dit non et pourquoi ( j,en ai essayer, patronner et j'ai chasser avec des gars qui en tire en différente charge donc j'ai une idée de quoi je parle).

Ceux qui l'aime on dit oui et pourquoi. Maintenant il peut se faire une idée objective selon commentaire positif et négatif reçu.

Désolé de ne pas être de ton avis et t'inquiète pas je te la laisse ta BC à 30 $, avec des cartouches à 15 $ la boite je suis très satisfait et j'ai en masse d'oiseau pour l'hiver.

Sans rancune,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:11

felix a ecrit
Citation :
Je sais très bien qu'il existe un pattern master pour la black cloud
C'est justement parce que c'est pas efficace de la tirer avec un pm regulier qu'il en existe un spécifique pour la black cloud.

Tu na pas à être désolé.

Félix

si je me souvien bien se que dominque hebert ecrit sur se forum c etait que les choke ouvrait dans le canon du au bille avec aillette (dominique peut tu me corriger si je me suis tromper STP)
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:15

Serge L a écrit:
David *Wolf* a écrit:
Je suis sur la BC moi avec, pis y a rien qui va m'enlever cette munition. J'ai jeté aucun oiseau à mes 2 saisons de chasse. T majuscule qui en a qui on rien a faire que de ch... sur le monde. Continué de pas respecté le choix de chacun pis de dire des conneries sans avoir essayé...... applause applause

Le gars demande si ça vaut la peine pour les $$$. On a pas chier su rien et personne en donnant notre avis. Désolé que ce ne soit pas le même avis que toi.

La réponse que le gars veut avoir ça vaut tu la peine de payer 30$ la boites. Ceux qui n'aime pas la BC on dit non et pourquoi ( j,en ai essayer, patronner et j'ai chasser avec des gars qui en tire en différente charge donc j'ai une idée de quoi je parle).

Je sais pas si tu as lu le post depuis le début, mais j'ai bien vu que cette munition c'était d'la marde, ça fait juste du steak haché, que c'est juste les rampeux ou les sky buster qui utilise ce genre de munition.... etc....
Comment tu réagis si je te dit que ta boite de balle du Wallmart à 15$ tu peux ben la garder, que tu n'as aucun respect pour la sauvagine, c'est d'la M... que tu ne te donne même pas la peine de mettre 10$ de plus pour avoir de la qualitée...pis que tu ne récolte pas tes oiseaux net, frette, sec... ?

Tu te doute bien que ce n'est pas ce que je pense, je respecte le choix de chacun. C'est là que je dis qu'il faut arrêté de ce c.. dessus, quand tu dénigres un produit (et par la bande son utilisateur)

Ceux qui l'aime on dit oui et pourquoi. Maintenant il peut se faire une idée objective selon commentaire positif et négatif reçu.

Désolé de ne pas être de ton avis et t'inquiète pas je te la laisse ta BC à 30 $, avec des cartouches à 15 $ la boite je suis très satisfait et j'ai en masse d'oiseau pour l'hiver.

Sans rancune,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:17

David *Wolf* a écrit:
Serge L a écrit:
David *Wolf* a écrit:
Je suis sur la BC moi avec, pis y a rien qui va m'enlever cette munition. J'ai jeté aucun oiseau à mes 2 saisons de chasse. T majuscule qui en a qui on rien a faire que de ch... sur le monde. Continué de pas respecté le choix de chacun pis de dire des conneries sans avoir essayé...... applause applause

Le gars demande si ça vaut la peine pour les $$$. On a pas chier su rien et personne en donnant notre avis. Désolé que ce ne soit pas le même avis que toi.

La réponse que le gars veut avoir ça vaut tu la peine de payer 30$ la boites. Ceux qui n'aime pas la BC on dit non et pourquoi ( j,en ai essayer, patronner et j'ai chasser avec des gars qui en tire en différente charge donc j'ai une idée de quoi je parle).

Ceux qui l'aime on dit oui et pourquoi. Maintenant il peut se faire une idée objective selon commentaire positif et négatif reçu.

Désolé de ne pas être de ton avis et t'inquiète pas je te la laisse ta BC à 30 $, avec des cartouches à 15 $ la boite je suis très satisfait et j'ai en masse d'oiseau pour l'hiver.

Sans rancune,

Serge

Je sais pas si tu as lu le post depuis le début, mais j'ai bien vu que cette munition c'était d'la marde, ça fait juste du steak haché, que c'est juste les rampeux ou les sky buster qui utilise ce genre de munition.... etc....
Comment tu réagis si je te dit que ta boite de balle du Wallmart à 15$ tu peux ben la garder, que tu n'as aucun respect pour la sauvagine, c'est d'la M... que tu ne te donne même pas la peine de mettre 10$ de plus pour avoir de la qualitée...pis que tu ne récolte pas tes oiseaux net, frette, sec... ?

Tu te doute bien que ce n'est pas ce que je pense, je respecte le choix de chacun. C'est là que je dis qu'il faut arrêté de ce c.. dessus, quand tu dénigres un produit (et par la bande son utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:45

et merde david tout les marchand qui vendent la black cloud ou les cartouche de tungstein ou de bishmut sont des marchand qui encourage les rampeux .....
ok on change de tounne a devien plate , on pourrait mettre nos energie sur la saison qui s en vien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:56

J'en ai acheter 4 boite et il m'en reste 3 boites et a courte distance j'ai tout défoncer les canards, Pour le prix versus le rendement bad
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:10

SUR LE GROS MALARD OU LE NOIR DU RICHELIEUX YA PAS TROP DE TROUBLE SA RENTRE A BOUT PORTANT MES SUR LE GROS PLONGEUX DE BSL BIEN GRAS,LA C EST UN AUTRES GAME DEMANDER AU GARS DE DX IL ON CHASSER AVEC FRED HARTOG ET YA DES BOUTE QUE LE 3.5 POUCE EST JUSTE LIMITE..... Laughing
EN PASSANT MOI AUSSI J AI CHASSER AVEC FRED SUR LA GROSSE MACREUSE ET LES GROS EIDER BIEN GRAS

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black could - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black could   Black could - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black could
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munition cher$$
» black cloud
» code black
» Federal Black cloud
» Black cloud.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: