Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie

Aller en bas 
+25
Moyak
Pierre.G.
steflap21
Serge L
Joel Leblanc
Mac
BMG
dominicturbo
bill
Duckhunter418
ptrudel958
andre 76
Mayoche
Sam-Commender
Tess
ouissem
LAB-GOLD
Daniel Palombo ''zz top''
poirier donald
pacmann
Jean-Guy Dupuis
mario
jc popa
stephane dery
François Lapointe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est-ce que les guides à la Grande Oie des Neiges devraient être sévèrement règlementés dans leurs pratiques et leur nombre pour éviter un trop grand stress sur le cheptel d'Oies?
Oui, je suis guide
Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Vote_lcap3%Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Non, je suis guide
Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Vote_lcap8%Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Oui, je suis amateur
Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Vote_lcap62%Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 54 ]
Non, je suis amateur
Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Vote_lcap26%Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 23 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie   Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:01

c'est sur que les planteux de pancartes ... j'ai mon opinion la dessus ... que je vais garder pour moi d'ailleur !
mais
certaine personne mette plus de pancartes que les candidats aux élections dans leur régions ... tout partie confondu !
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie   Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:36

Beaucoup de chasseurs, guides ou pas qui sont OK dans le discours.....sa se gâte sur le terrain!!
Il y a malheureusement pour une grosse partie du monde beaucoup de différence entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.
Ça arrive des guides qui font ça pour le plaisir, mais c'est une infime minorité à mon avis.
Pour le fait qu'il faille se lever de bonheur.....j'ai pas de problème avec ça sauf qui si toi dans ton coin tu essais de laisser un peu de repos aux oiseaux pour faire ta chasse pénard........Ben y'a des guideux qui eux ne laisseront rien passé profiterons du fait que toi tu te retiennes un peu pour prendre tout ce qu'ils peuvent.....le cash rien d'autre les fait se lever le matin même s'ils disent le contraire ils sont seul à se croire.

Comme les planteux de pancartes.......ils croient qu'ils ont le compté au complet, car ils n'y a qu'eux qui plantes leux pancartes....
Le pire c'est que pour prendre ta place t'auras pas le choix de jouer cette game de caves!
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie   Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:58

je crois que des problemes on peut n avoire aves n importe qui,les deux fois que j ai eu du monde sur mes terres(se sont des terres familliale )les gars etait installer et non ce n etait pas des guides mais bien des chasseurs autonomes mais le problemes ces quil sorte tout le temps la meme bull shit (BIEN QUOI CES PAS LA TERRE DE MONSIEUR X IL M AVAIT DONNER LA PERMISSION) PIS QUAND TU LUI DIT QUE TES CHEZ VOUS BEN CLISS IL TE CONTREDISE le respect et les permission le monde y connaisse pas toute ca! je le dit souvent a la quantiter de chasseur que nous sommes si ces pas un qui a le champs ces l autre qui va le prendre,juste en passent combien vous penser que mon oncle peut avoir de demande quand les oiseau sont au champs dans une journer bien des fois pas en bas de dix,ces pas toujours evident!
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie   Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:32

une question comme ca , un guides qui fait de l argent bien moi je trouve ca correct parce que en 2010 si ca te coute de l argent pour travailler bien change de job ,soyon realiste qui travaille pi qui fait pas d argent???? on peut tu laisser le monde faire , quelle differance entre un guide et 4 clients ou quatre chums qui chasse un champs??? les deux ne sont il pas la pour tirer des oies??? ces plates mais les terre sont toujours priver donc si ta le gout d aller a la chasse pis ta pas de permission bien tu passe par un gars qui en a,ces le meme probleme por le chevreuil dans les cantons de l est bien plus de chasseur que de terre disponible,donc tu fait quoi quand ta pas de permission bien tu paye pi tu chasse TRISTE MAIS REALITER
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie   Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:22

tu a totalement raison andée 76

plusieurs personne ne sont la que pour le spectacle et chasse surtout le gros gibier. un si grand nombre d'oiseau c'est intimidant.

plusieurs des client revienne d'année en année. et c'est souvant l'ambiance qu'il recherche. C'est déja complet pour 2010 et certain on deja réserver 2011.

Les francais sont des gens qui sont tres bien nous avons rien a dire contre eux. c'est comme les québecois Il y a différent caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie   Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet chaud : La restrictions de guides à l'Oie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Consultation publique sur les restrictions concernant les ap
» ah ces guides à 5¢....
» n'importe quoi!!
» Des tits trucs
» Démistifigation d'un Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: