Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Y'a encore du bon monde.

Aller en bas 
+6
Decoy
Stéphane
L'Buck/Jonathan Poulin
Daniel Palombo ''zz top''
Richard Landreville
Patrice Picard
10 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:39

petite histoire de ce matin.

je part ce matin vers 5h45 pour aller analyser l'entrée de mes résidentes au champ. Il y a du brouillard terribleet une fois dans le champ, je marche celui-ci pour trouver le la merde fraiche et de la plume. je trouve le dernier emplacement des mes oiseaux pendant que des dizaines et des dizaines de mallards me volent au dessus de la tête.

Puis j'attend et j'attend encore mais malheureusement rien ne vient dans mon champ. Je cherche encore pourquoi!

Donc vers 9h15 je décide de quitter pour aller faire une ronde de prospection. Après plus de 45 minutes de route je tombe en panne devant un cultivateur que je ne connais pas. Je cogne a la porte pour lui demander de me booster mais malheureusement c'est mon alternateur qui fait défaut.

On entre donc mon camion dans son garage, on teste et met ma battrie sur la charge et je commence a chercher pour un nouvel alternateur. Malheureusement Canadian Tire en a pas en stock et le proprio cultivateur me dit attend avant de commender on va appeller ailleurs.

Le proprio part vers la maison pour chercher le numéro de tel d'une place qui rebuild des alternateurs et ressort de la maison marchant vers moi. Il me dit "le gars a le temps de te le rebuilder drette là fak on va l'enlever et après je vais te passer un truck pis tu iras lui porter." Shocked Shocked Shocked

Ben sacrament le fermier que je ne connais même pas m'a pretté un Blazer pour aller au garage, le gars m'attendait et ca pas pris 25 minutes que j'étais assis a nouveau dans le Blazer avec un alterateur tout rebuilté. Very Happy

Je suis retourné là-bas pis j'ai jasé avec le gars un bon bout (il m'a même offert une job sur sa terre pour quelques semaines) pis ca m,a couté 20$ pour le gaz que j'ai du m'obstiner avec pour qu'il le prenne.

Je me suis maintenant fait un ami et je devrais même avoir un nouveau spot de chasse cette saison.

Fak mon malheur s'est bien terminé pis ca m'a fait réaliser qu'il y a encore des gens pret a aider en 2006. Maudit que c'est le fun de voir ca!

P.S.: Le gars m'a dit que je devais mener une bonne vie Very Happy IL y a moins d'un mois un gars essayait de rentrer une grosse poubelle plastique dans sa valise de Intrépid. Je voyais bien qu'il était dans le trouble pis que jamais ca allait rentrer. Puis j'ai quitté sans offrir mon aide. J,avais pas fait 50 pieds avec mon pickup loadé ben raide que je me suis sentis cheap en ciboire. J'ai r'viré de bord pis offert de la lui livrer chez eux. le gars capotait de joie. Je me suis tappé 15 minutes de route pour aller la lui livrer en plus de devoir vider la moitié de ma boite de truck pour avoir assez de place. je me rappelle m'être dit " Mon vieux tu viens encore de faire une bonne action pis un jour ca va finir par t'être remis.

Ben ce jour là est arrivé aujourd'hui quand un parfait inconnu m'a sortit de la merdre!!!!!!!

Donc ca vaut la peine de payer au suivant et de se botter un peu le cul pour aider son prochain même si sur le moment on a rien a gagner. yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:48

Ouin sa fait réfléchir sa pis pas a peu pres !!! merci du message Pat !!



@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: il y encore du bon monde sur la terre   Y'a encore du bon monde. EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:51

c'est le fun de voir qu'il y a des gens aimable encore!
c'est bon à entendre
Des fois ça vaut la peine de donner un peu de notre temps.
Dick applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:01

Je suis pas converti au boudisme,baptisme,maxisme et lenninisme mais je crois que dans la vie tout ce que tu fais de bon t'es remisYa encore du bon monde sur terre.Tu penseras a lui Pat au printemps va defendre ses champs de luzernes contre les oies.Demandes a BJ ce printemps on en a rencontrer un de meme(Il s'appelle Marc).Quand jallais a la chasse j'arrivais le matin pis le 4 roues étais parti avec le trailer pinné apres.J'ai pas de morales a faire a personne mais si tu vois un gars dans marde prend 5 min pis va l'aider a longue ca t'es remis. applause


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:02

Bravo Patrice pour ta belle action et bravo à celui qui t'est venu en aide en plus tu as peut-être trouvé un nouveau spot de chasse.

¨Ca fait que ce soir je m'en vais prospecter dans des rangs de campagne en espérant que mon char reste stock pour qu'un cultivateur m'offre de chasser dans ses champs Very Happy laughatyou

l'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:15

Un beau sujet pour l'émission donner au suivant!!!! Very Happy


Oui c'est surprenant de voir qu'il y a du monde de meme de nos jour ou tout le monde sont axer sur eux meme.

Bravo!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:01

Il ne faut jamais en douter, y'a beaucoup plus de bon monde que de mauvais j'en suis profondément convaincu. À chaque fois qu'il t'arrivera un pépin, pense à cette histoire ça va te remonter le moral!

J'en connais au moins trois bons gars........ ils vont aller ensemble dans l'Ouest très bientôt, je te laisse deviner les noms laughatyou

Decoy applause
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: bon monde   Y'a encore du bon monde. EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:49

J'ai entendu cette phrase quelque part: Parfois quand on perd, on gagne.

Cette phrase colle bien à ta mésavanture. Malgré que le gars aussi a gagné quelques choses: une bonne action mais aussi un nouvel ami.

Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:07

Sa fait reflechir!!!

J'aime sa se genre de message cool or good
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:53

tres belle histoire d'entraide, ces histoire la de nos jours sont rare !
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyVen 8 Sep 2006 - 6:58

HÉ oui du bon monde, je me suis fait offert 4 bigfoot+6ghg full body,pour avoir déneigé mes voisins l'hivers dernier,OST...... que chu content.




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:34

LAB-GOLD a écrit:
HÉ oui du bon monde, je me suis fait offert 4 bigfoot+6ghg full body,pour avoir déneigé mes voisins l'hivers dernier,OST...... que chu content.




bythebook bythebook bythebook

J'espère que tu n'as pas l'intention de déménager , car avec un bon voisin comme tu as, vaut mieux le garder et continuer de déneiger sa cour. Tu va peut-être te monter un beau set-up en pelletant laughatyou laughatyou

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a encore du bon monde. Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore du bon monde.   Y'a encore du bon monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a encore du bon monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow ya du monde
» La meilleure ''job'' au monde...
» Sondage Proposition Réglementaire
» le plus vite au monde...
» Où est tout le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: