petite histoire de ce matin.
je part ce matin vers 5h45 pour aller analyser l'entrée de mes résidentes au champ. Il y a du brouillard terribleet une fois dans le champ, je marche celui-ci pour trouver le la merde fraiche et de la plume. je trouve le dernier emplacement des mes oiseaux pendant que des dizaines et des dizaines de mallards me volent au dessus de la tête.
Puis j'attend et j'attend encore mais malheureusement rien ne vient dans mon champ. Je cherche encore pourquoi!
Donc vers 9h15 je décide de quitter pour aller faire une ronde de prospection. Après plus de 45 minutes de route je tombe en panne devant un cultivateur que je ne connais pas. Je cogne a la porte pour lui demander de me booster mais malheureusement c'est mon alternateur qui fait défaut.
On entre donc mon camion dans son garage, on teste et met ma battrie sur la charge et je commence a chercher pour un nouvel alternateur. Malheureusement Canadian Tire en a pas en stock et le proprio cultivateur me dit attend avant de commender on va appeller ailleurs.
Le proprio part vers la maison pour chercher le numéro de tel d'une place qui rebuild des alternateurs et ressort de la maison marchant vers moi. Il me dit "le gars a le temps de te le rebuilder drette là fak on va l'enlever et après je vais te passer un truck pis tu iras lui porter."
Ben sacrament le fermier que je ne connais même pas m'a pretté un Blazer pour aller au garage, le gars m'attendait et ca pas pris 25 minutes que j'étais assis a nouveau dans le Blazer avec un alterateur tout rebuilté.
Je suis retourné là-bas pis j'ai jasé avec le gars un bon bout (il m'a même offert une job sur sa terre pour quelques semaines) pis ca m,a couté 20$ pour le gaz que j'ai du m'obstiner avec pour qu'il le prenne.
Je me suis maintenant fait un ami et je devrais même avoir un nouveau spot de chasse cette saison.
Fak mon malheur s'est bien terminé pis ca m'a fait réaliser qu'il y a encore des gens pret a aider en 2006. Maudit que c'est le fun de voir ca!
P.S.: Le gars m'a dit que je devais mener une bonne vie
IL y a moins d'un mois un gars essayait de rentrer une grosse poubelle plastique dans sa valise de Intrépid. Je voyais bien qu'il était dans le trouble pis que jamais ca allait rentrer. Puis j'ai quitté sans offrir mon aide. J,avais pas fait 50 pieds avec mon pickup loadé ben raide que je me suis sentis cheap en ciboire. J'ai r'viré de bord pis offert de la lui livrer chez eux. le gars capotait de joie. Je me suis tappé 15 minutes de route pour aller la lui livrer en plus de devoir vider la moitié de ma boite de truck pour avoir assez de place. je me rappelle m'être dit " Mon vieux tu viens encore de faire une bonne action pis un jour ca va finir par t'être remis.
Ben ce jour là est arrivé aujourd'hui quand un parfait inconnu m'a sortit de la merdre!!!!!!!
Donc ca vaut la peine de payer au suivant et de se botter un peu le cul pour aider son prochain même si sur le moment on a rien a gagner.