Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?

Aller en bas 
+10
coyotes
B-Nads
jamestoney
T34
drine
Francois F
dominicturbo
Pierre.G.
Yves Rouvès
HanDOFGoD
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptySam 20 Fév 2010 - 19:17

Bonjours je sis pas si quelqu'un s'est déja informé ou si il y a un armurier sur le site qui pourrais me répondre....

Il y beaucoup de beau fusil superposé qui se vende pas chere mais il sont tous chambré 3 pouce, esce qu'un armurier peut rallonger la chambre à 3,5 pouce?

Si quelqu'un s'estdéja informé pour sa ce serais gentil de me faire part de la réponse q'il a eut.

Merci

Cho
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptySam 20 Fév 2010 - 21:25

Bonjour H..., je laisse le soin aux armuriers du forum de te répondre, mais ce n'est pas seulement une question de rallonger la chambre, il faut que tes canons puissent prendre la charge de pourdre supplémentaire. Pourquoi veux-tu un superposé 3po et demie, la pluspart de ceux qui en ont un préfèrent quand même tirer de la 3po? Un 3po et demie en deux canons c'est très lourd, le recul est aussi beaucoup plus grand... Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:00

hé bien ce n,est pas pour le tir au pigeon d'argile mais plutot pour la chasse a la sauvagine... la 3 pouce selons moi manque un peu de puissance avec l'acier...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:32

j'ai un francais qui s'en avais acheté un pour venir au canada.

un superposé 3 1/2(89 mm) camo. je me rapelle plus de la marque par contre mais j'ai jamais vue cette marque au canada. . donc va voir les armurier et cherche sur internet ia des marque qui le font en 3 1/2.

si tu veutsavoir sa marque je lui parle encore une fois de temps en temps via msn. ?

sinon un bon vieu semi 3 1/2 pi en plus ta une cartouche de plus.

P.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:42

Oui c`est possible de le faire. Mais assure toi d`avoir un fusil de qualité car si c`est une arme cheep il va prendre du loose rapidement dans la charnière.

Browning en fait un et il est pas trop cher et Fair en fait un aussi. Il est cependant moi robuste que le Browning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:38

L'été dernier quand j'ai acheter mon fusil j'ésitais entre un 2 cannons et un semi et le vendeur chez Sail a Laval ma montrer un browing supperposer camouflage qui était chambré 3½, finalement j'ai acheter un SBE2 et je suis très satisfait et meme si je peut mettre du 3½ je tire principalement que du 3'', je vien de m'acheter un choke Foiles et ca fait un patront vraiment écoeurant j'ai hate de l'esseyer a la chasse. Un de mes partner de chasse tire que du 2¾'' et laisse moi te dire que ca tombe en salle et il va les cherchers asser haute les outardes, il suffit de pratiquer et de conaitre son arme pour tirer a la bonne place, car meme ci tu a du 3½ et que tu tire a coté ca va juste te couter plus cher de balle

Frank
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:29

regarde le cynergy. over-under 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:32

Comme mentionné par d'autre avant moi, ton choix serait le Bowning Citori camo duck .B. Il est chambré 3 1/2 a l'origine, donc prevu pour cette usage. Par contre...$1500. Peut étre pas dans ton prix.
Je radote( Deja dit par d'autre) aussi a dire que du 3p , c'est en masse pour tout, avec la qualité de cartouche disponible. Je radote encore a dire que le Baikal en superposé, c'est pas tres beau ( Dans une chaloupe, ou de la bouette , pas le premier critére...) mais c'est fait fort.
Pis la j'arrete...De radoter.
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:42

merci à tous pour les infos!

M'a pe me contenté d'un 3 pouce, je regardais les superpesé car on m'a vivement venter que s'est pas tuable, et plusieur m'on fais peur avec les semi qui risque tout le temps de senrayer...meme si j'en ais un dans le 2 et 3/4 pis que c un vieu fusil pis qui c jamais enrayer lol...

Mais la prise en mais du superposé me plaisais bien il me semble que la viser me semblais plus naturelle avec un superposé... avez vous ressentie sa vous aussi avec le superposer.....

Bon ben cho!
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:15

tabole ...sa commence a faire 2000$ pour un fusil....
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:31

HanDOFGoD a écrit:
tabole ...sa commence a faire 2000$ pour un fusil....

Je l'ai épaulé ce gun-là dans un magasin et j'ai trouvé ça lourd, gros, mais beau. Le camo semblait correct. Mais honnêtement, tant qu'à acheter un fusil de sauvagine chambré en 3.5, aussi bien acheter un pompe ou un semi-auto à mon avis. Pourquoi se priver de la troisième shot. D'autant plus qu'il est possible que la règlementation change bientôt là-dessus et qu'on ait le droit à plus de trois coups. C'est sûr qu''on n'a pas besoin de 15 coups non plus, je comprends ça, mais cinq à la sauvagine parfois, ça ferait mon affaire. C'est moins de têtage aussi. Pas obligé d'être certain que tu as remis ta plogue. Une bad luck des fois. T'es dans le champ et tu viens de réaliser que la plug est à la maison... Non sérieux, le truc c'est de toujours laisser la plug dedans.
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:40

3.5 dans un superposé! J'esperes que le fusil est lourd. Shocked

Avec des bonnes chokes, il n'y a pas grands diff entre 3.5 et 3", mais si tu es vraiment décidé sur un 3.5 sp, Browning - mais pas les anciens Cynergy - le nouvel ou le Satin.
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:10

vue le prix d'un superposé dans le 3,5 ma surementplus m'eligner vers un semi-auto tant qu'a sa...

probablement un mp-153 jai eut des bon commentaire.... parais que cpas tuable.

Merci pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:13

si tu achete un mp- 153 garde bien la facture pour la garanti Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:18

HanDOFGoD a écrit:
vue le prix d'un superposé dans le 3,5 ma surementplus m'eligner vers un semi-auto tant qu'a sa...

probablement un mp-153 jai eut des bon commentaire.... parais que cpas tuable.

Merci pour les réponse

C'est comme les outardes, c'est pas tuable. trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:20

coyotes a écrit:
si tu achete un mp- 153 garde bien la facture pour la garanti Very Happy Very Happy

C'est pas tout le monde qui a des problèmes avec leur MP-153. Tsé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:08

ces parceque sont qui en on en parle pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:40

bill a écrit:
ces parceque sont qui en on en parle pas Laughing Laughing

Jais pas de probleme avec le mien je l'adorre I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:14

desoler mais partir d un supperposer a un baical semi ces comme partir d un f150 aun topaz desoler ces vrai ya des topaz qui sont pas tuable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:35

bon j'ail'impression que bill est pas fan de la rudesse de baikal lol...

c quoi le prob avec le mp-153? il a tendence a s,enrayer..? ou ben c que toute pète!??ou l'usure prématurer??

jaimerais be savoir c quoi son problème avec avant de pe en acheter un....
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:52

Si tu tire pas 10 caisses de cartouches par annee y a pas de trouble !!!
Si tu tire comme un gars normal 10 a 20 boite par anne tes bon pour plusieurs anne avec le baykal

Ces certain que tu peux pas le comparer a un bereta ou un binelli mais le prix rentre en ligne de compte ces une tres bonne arme raport qualiter prix ces sur qu'il ne toferas pas 20 ans Embarassed

Comme tout le fusil il y a du monde qui ont pogner des citron dans les baykal mais il y a qui ont pogner citron dans les bereta et binelli aussi

Un citron a 600$ ou un citron a 2000$ sa rest un citron Very Happy Very Happy mais ces moin choquant un a 600$ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:22

pour quelque anner sa va faire la job.pis apres ben je le garderais en back up..

cho!
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 4:56

Joel Leblanc a écrit:
Si tu tire pas 10 caisses de cartouches par annee y a pas de trouble !!!
Si tu tire comme un gars normal 10 a 20 boite par anne tes bon pour plusieurs anne avec le baykal

Ces certain que tu peux pas le comparer a un bereta ou un binelli mais le prix rentre en ligne de compte ces une tres bonne arme raport qualiter prix ces sur qu'il ne toferas pas 20 ans Embarassed

Comme tout le fusil il y a du monde qui ont pogner des citron dans les baykal mais il y a qui ont pogner citron dans les bereta et binelli aussi

Un citron a 600$ ou un citron a 2000$ sa rest un citron Very Happy Very Happy mais ces moin choquant un a 600$ Embarassed Embarassed

OUi, oui, parlons-en justement des citrons à $2000. Je suis à la veille de m'en acheter Baikal moi tab..... freak
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:24

le probleme cest que benelli font de bon fusil et parfois un citron ,mais baikal font des citron et parfois il on des probleme sur la ligne de montage et cest la qui sort un bon fusil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusil superposé CZ ?
» Fusil juxtaposé VS superposé
» recherche fusil superposé
» fusil remington 870 espress super magnun 3.5 pouce
» 2 pouce 3 quart, 3 pouce ou 3 pouce et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: