Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?

Aller en bas 
+10
coyotes
B-Nads
jamestoney
T34
drine
Francois F
dominicturbo
Pierre.G.
Yves Rouvès
HanDOFGoD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:17

coyote tu m enleves les mot de la bouche,quand ta pas les moyen de t acheter un semi de qualiter bien moi je m acheterai un pompeux,deja que les semi de qualiter eprouve quelque fois des caprices,imagine un plus moyen????si tu veux faire juste de la chasse pis que tu tire juste du 3.5p peut etre, mais le probleme un jour ou l autre tu decide de casser une couple de pigeon tu va voir ces dur sur l humiliter quand ton cliss de gun enraye une fois sur deux pis la tu prend la defaite bien moi ye ajuster pour tirer de la 3.5p imagine tu combien fois on entend ca au club de tir,si tu veux un semi juste pour avoir un semi bien regarde donc pour un usager ca pourra pas etre pire(desoler ces mon oppinion sans vouloir vexer personne )
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:52

bill a écrit:
coyote tu m enleves les mot de la bouche,quand ta pas les moyen de t acheter un semi de qualiter bien moi je m acheterai un pompeux,deja que les semi de qualiter eprouve quelque fois des caprices,imagine un plus moyen????si tu veux faire juste de la chasse pis que tu tire juste du 3.5p peut etre, mais le probleme un jour ou l autre tu decide de casser une couple de pigeon tu va voir ces dur sur l humiliter quand ton cliss de gun enraye une fois sur deux pis la tu prend la defaite bien moi ye ajuster pour tirer de la 3.5p imagine tu combien fois on entend ca au club de tir,si tu veux un semi juste pour avoir un semi bien regarde donc pour un usager ca pourra pas etre pire(desoler ces mon oppinion sans vouloir vexer personne )

Si tu connais pas un semi tu en achette pas ces tout

Un semi sa peut jamer n'importe quand Embarassed Embarassed Embarassed

Pour le baykal sa prend juste 30 seconde de ton temp pour ajuster le GAZ et le tour et jouer cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:54

j ai posseder semi= browning auto 5,berreta 301,303,390, remington 1100,11 87,gold 10 = pompeux 870,win 1300,browning bps cal10,benelli nova,supperposer citori,rem ideal,baikal,ruger rebel,MAIS CES VRAI JOEL SI TU TIRE AVEC UN BAIKAL SEMI TU DOIT ETRE UN FIN CONNAISSEUR JE TE LAISSE LE POST TU DOIT SUREMENT ETRE DE BON CONSEILcar moi je ne dit pas au autre quil ne connaisse pas ca je ne fait que donnait ma humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:42

bon bon bon les gars chicanez vous pa... on dirais que la guerre va pogner!!

Ceux qui aime baikal et ceux qui aime pas!!!


bon chacun choisie sont camp et on se tape dessus! lol Laughing

ou ben ya mieu on se retrouve et les semi a 2000$ tire sur ceux qui on des semi a 700$ et vice vers sa ...et on verras qui va gagner!!....c'est le seule moyen de régler ce conflit!!lol ass
Embarassed


Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:56

surement que je suis mal interpreter moi je fais ca pour t aider ,si ca te convient good sinon bien ces pas grave, si tu veux t acheter un slingshot pis des billes ces ton probleme sans rencune Embarassed moi mes partenaire tire bien avec ce quil aimes pis ces bien correct!!!!j ai tirer avec stef a avait un fusil un coup pi a eu du fun donc pour juger les autre j en ai rien a clisser pour donner mon opinion good
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:31

HanDOFGoD a écrit:
bon bon bon les gars chicanez vous pa... on dirais que la guerre va pogner!!

Ceux qui aime baikal et ceux qui aime pas!!!


bon chacun choisie sont camp et on se tape dessus! lol Laughing

ou ben ya mieu on se retrouve et les semi a 2000$ tire sur ceux qui on des semi a 700$ et vice vers sa ...et on verras qui va gagner!!....c'est le seule moyen de régler ce conflit!!lol ass
Embarassed


Bonne journée!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bill je ne te visait pas personellemen je dit selement que le gars qui ne connais pas les armes semi automatic devrais y penser avant dans acheter un ces tout

Desoler si tu te sent viser ce n'etais pas mon intention Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:48

loin d etre en cric!! I love you je deteste la contreverse,quand j ecrit j essais vjuste d etre constructif mais par fois mon opinion n est pas obliger d etre comme les autres ,ok on part sur d autre chose chow!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:08

c ben correcte que tu donne ton opignon c sa que je demandais aussi l'opignion des autres.....

ce n,étais qu'un brin d'humour!

cho
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:46

en touca quand tu aura fait ton choix de fusil tu nous donnera des nouvelles Very Happy Very Happy

Quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:27

en passant les gars ya tu du monde qui ont toucher au maxus?
j`ai un peu ca ds ma ligne de mire qu`en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:52

ya edge101186 qui m'a parler en fin de semaine quandon est aller faire un tour au salon camping chasse et peche d'un fusl superposé chambrer 3 1/2 demarque Taz.. et qui coute un peu moin de 600 $ neuf .....

Conaissez vous ce fusil?

car je veux quelque chose p-e pour un ans ou deux pis apres ben mettre le paquet pour un beau gros...

car j'vien de mettre pas mal de budjet sur une carabine et pi j'machete une maison en juillet alors pas le gout de mettre 2000$ sur un fusil cet anner lol...ou ben garder mon vieu semi chambrer 2 3/4 qui va très bien mais manque un peu de punch...

merci des commentaire..

cho!
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:46

Pour votre info j'ai fais mon choix j'me suis grayer d'un mp-153 noir.... 590$ taxe incluse....

Sa va ben faire mon bonheur pour un ti boute Very Happy

Cho!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?   «fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«fusil Superposé 3 pouce à 3.5 pouce?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusil superposé CZ ?
» Fusil juxtaposé VS superposé
» recherche fusil superposé
» fusil remington 870 espress super magnun 3.5 pouce
» 2 pouce 3 quart, 3 pouce ou 3 pouce et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: