Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Question sur les rempeux?

Aller en bas 
+23
stoneham
4 Bras
poirier donald
megalinath
Hugo Canuel
Rémi Bédard
francis demers
francis v
edge101186
bill
steflap21
stephane dery
Decoy
killers
pacmann
math team last migration
the duck killer
jc popa
Félix Bédard
benoit_h
François Lapointe
Sam-Commender
body444
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:23

tu essairas d'aprocher a moin de 15-20m une bande de plus de 1000 yeux qui ne font qu'observé. sa va surement te prendre plus d'une tentative. sa peut prendre 45 min avant d'etre asser pres pour tiré. lorsque tu réussit c'est un moment fort. C'est comme chasser le chevreuille a la chasse fine. je croit que c'est plus diffficille que d'attendre devant un tas de pomme comme si c'étais des vache qui vienne mangé.

je ne parle pas de ceux qui tire de leure véicule. sa s'est plus de l'effarouchement.

et je rampe le printemps car nous nous somme déja installé pour voir des oies passer audessus sans arretter. pour reveir bredouille apres s'etre lever a 3:30 le matin j'aime mieux me lever plus tard. et de courir apres dans les champ. (personne chasse les oie le printemp au lac dans mon coin donc je ne dérange personne.)

l'autome c'est plus facil de chasser au decoy car nous somme les premier. sa ne me dérange pas d'installer nos 200 fullbody et de me lever a 3h.
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:23

c'est pas con des oies il faux que tu t'assure quelles ne te voix pas quelles ne t'attende pas et quelle ne te sentent pas quand tu réussi a t'approcher assez près et que tu voix et attend des oies te passer ou dessus de la tête qui vole a 25 pied de toi a coup de millier s'est malade

juste le fais de se rentre a porter de tire s'est assez dure si le terrain le vent n'est pas bon je ni va pas car elles te repère trop vite il ne faut même pas que tu laisse ton char sur le bort du chemin car elle te voix débarquer et elles sont 4 foix plus méfiantes

c'est pour moi une façon d être capable de déjouer le gibier de la même façon de les déjouer avec des decoys

vous avez l'air de croire qu on tire dans le tas non car des le premier coup de fusil elles décollent et le 2 et 3 coups se font au vol comme dans les decoys tu en prend une et tu tire oui s'est sure qu il a a plusieurs part terre mais pas autant que vous le penser ma plus belle shot est de 25 oies a deux c'est pas plus pire que le gars au appelant qui fais sont cotas


c'est sure que pour l'outarde s'est diffèrent car le cotas est de 5 et je n'ai jamais ramper des outarde je reste dans l'oies blanches

s'est vrai j'en ai ramper 2 l'an passer qui s'etais atterris a 3 champ de mes decoys d,oies et je ne les ai pas eu a cause quelle mon attendus

le trip n'est pas de tirer dans 10 000 oies s'est de le approcher s'est un autre felling

de plus oui je suis un viandeux car j'adore la viande d'oies c'est fou comme s'est bon tu vas m'offrir une fondu chinoise a l'oies ou une bonne poutine haston et je prend la fondu

tu vas a la chasse pour t'amuser mais aussi pour ramener de la viande
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:30

ma plus belle chot c'est 13 oie en 3 coup !!

les outarde je ne les rampe pas car c'est vraiment trop dure. il nous voie bien avant les oie. souvant elle lève et les oie reste la.


Dernière édition par pacmann le Jeu 4 Mar 2010 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:34

TU SAIS STEPHANE POUR UN GARS DE MONTREAL UNE POUTINE HASTON CES DUR A REFUSER!!!NON MAIS JE NE SAVAIT PAS QU UNE OIE CA SENTAIT??????DESOLER JE VIENT DE L APPRENDRE CA DOIT ETRE CA AU DECOY LES JOURNER QUI RENTRE PAS JE DOIT ME FAIRE SENTIR Laughing STEF LACHE PAS TON HONNETER J ADMIRE A PLUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
the duck killer
Impliqué
the duck killer


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:34

bien repondu les gars je suis absolument avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:35

Embarassed yourtheman potinne haston Very Happy

s'est sure que s'est tres rare le vent direction sol vers le ciel laughatyou


Dernière édition par stephane dery le Jeu 4 Mar 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:35

dsl mais je suis comme stéphane je croit réellement qu'elle nous sente.


je vous met au défit de rampé une foie ce printemps !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:37

c'est comme n Importe quelle etre vivant scratch
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:41

DESOLER PACMAN MAIS 13 EN TROIS COUP WOW LA DEUXIEME FOIS FAUT QUE TU TIRE JUSTE 2 COUPS PARCEQUE TES OVER LIMITE Laughing Laughing EN PENSANT J ESPERE QU ON PREN TOUS LES JOKE SI VOUS PRENAIS TROP CA AU SERIEUX JE DEBARQUE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:44

SANS FARCE STEPHANE JE NE CROIS PAS QUE L ODORAT SOIE LA QUALITER PREMIERE DE LA SAUVAGINE,EST CE QUE UN HUMAIN EN SENS UN AUTRE A 25 PIEDS PAS SURE A MOINS QUI AILLE CHIER DANS CES CULLOTTE PIS ENCORE, PAR CONTRE LAVUE ET L OUIE GOOD
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:45

par cher nous les oie c'est 20 je sais pas par cher vous Laughing p-e que 'est pour sa que tu fait souvant tes limit au decoy
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:49

PACMAN TA MAL LU APRES DEUX FOIS 2 FOIS 13 CLISS CA FAIT 26 CHEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:50

EN PENSENT APRES RECHERCHE SUR GOOGLE UNE OIE BIEN CA PAS D ODORAT DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:53

sa ma arrivé 1 foie de faire 13, d'abitude sa joue au tour de 3-4-5
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:54

OK PACMAN J AI MAL ECRIT JE TE L AVOUE CA PORTE A CONFUSION DESOLER I love you
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:56

OK BON DODO TOUT LE MONDE IL ME RESTE QUE 25 JOURS DE REPOS AVANT LA SAISON PROFITER SANS TOUS ET SOYER PRUDENT CHOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:57

bon dodo nous il nous reste encore 2 mois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:50

Citation :
et je rampe le printemps car nous nous somme déja installé pour voir des oies passer audessus sans arretter. pour reveir bredouille apres s'etre lever a 3:30 le matin j'aime mieux me lever plus tard. et de courir apres dans les champ. (personne chasse les oie le printemp au lac dans mon coin donc je ne dérange personne.)

l'autome c'est plus facil de chasser au decoy car nous somme les premier. sa ne me dérange pas d'installer nos 200 fullbody et de me lever a 3h.


T'es chanceu de te lever a 3 h nous quand on chasse printemsp et automne on est plus debout vers 2 h et on fini d'installer lorsque le soleil se pointe il nous arrive de se planter et de faire 2-3 oies lors d'une chasse à l'oie ce n'est pas la facilité qui est rechercher , mais le challenge de réussir à déjouer des oies éduquer.Il nous arrive ausi de faire de très belles chasses au printemps même des limites.

Je serais très curieu de m'installer dans un champs dans ton coin ce printemps.

Je pourrai surement l'expérimenter , car il est très probable que j'étudis au lac pendant 3 ans à partir de l'an prochain

Donc au plaisir de poster des photos de nos chasses aux appelants quelque soit le résultat.

Francis

Pour l'instant je vais continuer nos windsock question de montrer au dames blanches qu'on les attend de pieds fermes yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:13

Félicitation toul monde a répondu a mes question avec respect MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:33

bill a écrit:
SANS FARCE STEPHANE JE NE CROIS PAS QUE L ODORAT SOIE LA QUALITER PREMIERE DE LA SAUVAGINE,EST CE QUE UN HUMAIN EN SENS UN AUTRE A 25 PIEDS PAS SURE A MOINS QUI AILLE CHIER DANS CES CULLOTTE PIS ENCORE, PAR CONTRE LAVUE ET L OUIE GOOD

Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou s'est sa qui est arriver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:17

francis demers a écrit:
Citation :
et je rampe le printemps car nous nous somme déja installé pour voir des oies passer audessus sans arretter. pour reveir bredouille apres s'etre lever a 3:30 le matin j'aime mieux me lever plus tard. et de courir apres dans les champ. (personne chasse les oie le printemp au lac dans mon coin donc je ne dérange personne.)

l'autome c'est plus facil de chasser au decoy car nous somme les premier. sa ne me dérange pas d'installer nos 200 fullbody et de me lever a 3h.


T'es chanceu de te lever a 3 h nous quand on chasse printemsp et automne on est plus debout vers 2 h et on fini d'installer lorsque le soleil se pointe il nous arrive de se planter et de faire 2-3 oies lors d'une chasse à l'oie ce n'est pas la facilité qui est rechercher , mais le challenge de réussir à déjouer des oies éduquer.Il nous arrive ausi de faire de très belles chasses au printemps même des limites.

Je serais très curieu de m'installer dans un champs dans ton coin ce printemps.

Je pourrai surement l'expérimenter , car il est très probable que j'étudis au lac pendant 3 ans à partir de l'an prochain

Donc au plaisir de poster des photos de nos chasses aux appelants quelque soit le résultat.

Francis

Pour l'instant je vais continuer nos windsock question de montrer au dames blanches qu'on les attend de pieds fermes yourtheboss

désolé de dépoussiérer un vieux post mais c'est juste pour dire que plus d'entre vous devraient écouter Françis

on appelle ca du dévouement de la passion et une vision globale (plus loin que le bout de son nez et que son congélateur)

Françis yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:01

Rémi Bédard a écrit:
francis demers a écrit:
Citation :
et je rampe le printemps car nous nous somme déja installé pour voir des oies passer audessus sans arretter. pour reveir bredouille apres s'etre lever a 3:30 le matin j'aime mieux me lever plus tard. et de courir apres dans les champ. (personne chasse les oie le printemp au lac dans mon coin donc je ne dérange personne.)

l'autome c'est plus facil de chasser au decoy car nous somme les premier. sa ne me dérange pas d'installer nos 200 fullbody et de me lever a 3h.


T'es chanceu de te lever a 3 h nous quand on chasse printemsp et automne on est plus debout vers 2 h et on fini d'installer lorsque le soleil se pointe il nous arrive de se planter et de faire 2-3 oies lors d'une chasse à l'oie ce n'est pas la facilité qui est rechercher , mais le challenge de réussir à déjouer des oies éduquer.Il nous arrive ausi de faire de très belles chasses au printemps même des limites.

Je serais très curieu de m'installer dans un champs dans ton coin ce printemps.

Je pourrai surement l'expérimenter , car il est très probable que j'étudis au lac pendant 3 ans à partir de l'an prochain

Donc au plaisir de poster des photos de nos chasses aux appelants quelque soit le résultat.

Francis

Pour l'instant je vais continuer nos windsock question de montrer au dames blanches qu'on les attend de pieds fermes yourtheboss

désolé de dépoussiérer un vieux post mais c'est juste pour dire que plus d'entre vous devraient écouter Françis

on appelle ca du dévouement de la passion et une vision globale (plus loin que le bout de son nez et que son congélateur)

Françis yourtheboss

Je suis parfaitement en accord... bravo Francis tu as une très belle manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Canuel
Nouveau membre
Hugo Canuel


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:48

Le problème avec la chasse à l'approche, c'est que c'est une chasse d'opportunisme, qui se fait à la sauvette et souvent sans demander la permission au propriétaire des lieux. Ça me surprendrait également que ceux qui la pratique prennent la peine de ramasser leurs douilles une fois le carnage effectué. Le cultivateur, bien qu'il soit débarassé des oies à ce moment, a vu des gens venir chez lui sans la permission et se laisser traineré Des douilles dans le fourrage ou dans les laboures, c'est assez ordinaire merci. Ce genre de chasse fait en sorte que dans moin petit coin de pays, il est difficile d'obtenir des permission pour aller chasser dans les champs.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:25

un fermier ma dit un jour (le dernier qui est venus a lesser ses douile vide pis ya pas toute ramasser ses ois)(je lui répond saver vous qui est venus)il me dit je c pas des gua on tirer pis son parti sans rien dire sen mème me domender la pemission des estis de sauvage)si ya des rempeux juste vous informer si ya des chasseur qui chasse dans ses champ ya des guas qui investi beaucoups pour set chasse je serai curieux de savoir combien??et 3coup de fusil pet tout sa!!!! Juste du respèt pour les chasseur et les rempeux et pour les cultivateurs!!!!!!!MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
megalinath
Impliqué
megalinath


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 56
Date d'inscription : 05/03/2010

Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:15

les estis rempeus confused confused trouble maker trouble maker trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
http://megalinath.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Question sur les rempeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les rempeux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ha-bin...un rempeux
» Attention Dangereux Rempeux
» Pour les rempeux du forum qui n'en parle pas.
» association des sauvaginiers du suroît
» Question à Redgolden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: