| Question sur les rempeux? | |
|
+23stoneham 4 Bras poirier donald megalinath Hugo Canuel Rémi Bédard francis demers francis v edge101186 bill steflap21 stephane dery Decoy killers pacmann math team last migration the duck killer jc popa Félix Bédard benoit_h François Lapointe Sam-Commender body444 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:23 | |
| tu essairas d'aprocher a moin de 15-20m une bande de plus de 1000 yeux qui ne font qu'observé. sa va surement te prendre plus d'une tentative. sa peut prendre 45 min avant d'etre asser pres pour tiré. lorsque tu réussit c'est un moment fort. C'est comme chasser le chevreuille a la chasse fine. je croit que c'est plus diffficille que d'attendre devant un tas de pomme comme si c'étais des vache qui vienne mangé.
je ne parle pas de ceux qui tire de leure véicule. sa s'est plus de l'effarouchement.
et je rampe le printemps car nous nous somme déja installé pour voir des oies passer audessus sans arretter. pour reveir bredouille apres s'etre lever a 3:30 le matin j'aime mieux me lever plus tard. et de courir apres dans les champ. (personne chasse les oie le printemp au lac dans mon coin donc je ne dérange personne.)
l'autome c'est plus facil de chasser au decoy car nous somme les premier. sa ne me dérange pas d'installer nos 200 fullbody et de me lever a 3h. | |
|
| |
stephane dery Excellent participant
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:23 | |
| c'est pas con des oies il faux que tu t'assure quelles ne te voix pas quelles ne t'attende pas et quelle ne te sentent pas quand tu réussi a t'approcher assez près et que tu voix et attend des oies te passer ou dessus de la tête qui vole a 25 pied de toi a coup de millier s'est malade
juste le fais de se rentre a porter de tire s'est assez dure si le terrain le vent n'est pas bon je ni va pas car elles te repère trop vite il ne faut même pas que tu laisse ton char sur le bort du chemin car elle te voix débarquer et elles sont 4 foix plus méfiantes
c'est pour moi une façon d être capable de déjouer le gibier de la même façon de les déjouer avec des decoys
vous avez l'air de croire qu on tire dans le tas non car des le premier coup de fusil elles décollent et le 2 et 3 coups se font au vol comme dans les decoys tu en prend une et tu tire oui s'est sure qu il a a plusieurs part terre mais pas autant que vous le penser ma plus belle shot est de 25 oies a deux c'est pas plus pire que le gars au appelant qui fais sont cotas
c'est sure que pour l'outarde s'est diffèrent car le cotas est de 5 et je n'ai jamais ramper des outarde je reste dans l'oies blanches
s'est vrai j'en ai ramper 2 l'an passer qui s'etais atterris a 3 champ de mes decoys d,oies et je ne les ai pas eu a cause quelle mon attendus
le trip n'est pas de tirer dans 10 000 oies s'est de le approcher s'est un autre felling
de plus oui je suis un viandeux car j'adore la viande d'oies c'est fou comme s'est bon tu vas m'offrir une fondu chinoise a l'oies ou une bonne poutine haston et je prend la fondu
tu vas a la chasse pour t'amuser mais aussi pour ramener de la viande | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:30 | |
| ma plus belle chot c'est 13 oie en 3 coup !!
les outarde je ne les rampe pas car c'est vraiment trop dure. il nous voie bien avant les oie. souvant elle lève et les oie reste la.
Dernière édition par pacmann le Jeu 4 Mar 2010 - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:34 | |
| TU SAIS STEPHANE POUR UN GARS DE MONTREAL UNE POUTINE HASTON CES DUR A REFUSER!!!NON MAIS JE NE SAVAIT PAS QU UNE OIE CA SENTAIT??????DESOLER JE VIENT DE L APPRENDRE CA DOIT ETRE CA AU DECOY LES JOURNER QUI RENTRE PAS JE DOIT ME FAIRE SENTIR STEF LACHE PAS TON HONNETER J ADMIRE A PLUS!!! | |
|
| |
the duck killer Impliqué
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:34 | |
| bien repondu les gars je suis absolument avec vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:35 | |
|
Dernière édition par stephane dery le Jeu 4 Mar 2010 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:35 | |
| dsl mais je suis comme stéphane je croit réellement qu'elle nous sente. je vous met au défit de rampé une foie ce printemps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:37 | |
| c'est comme n Importe quelle etre vivant | |
|
| |
bill avancé
| |
| |
bill avancé
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:44 | |
| SANS FARCE STEPHANE JE NE CROIS PAS QUE L ODORAT SOIE LA QUALITER PREMIERE DE LA SAUVAGINE,EST CE QUE UN HUMAIN EN SENS UN AUTRE A 25 PIEDS PAS SURE A MOINS QUI AILLE CHIER DANS CES CULLOTTE PIS ENCORE, PAR CONTRE LAVUE ET L OUIE GOOD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:45 | |
| par cher nous les oie c'est 20 je sais pas par cher vous p-e que 'est pour sa que tu fait souvant tes limit au decoy | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:49 | |
| PACMAN TA MAL LU APRES DEUX FOIS 2 FOIS 13 CLISS CA FAIT 26 CHEZ NOUS | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:50 | |
| EN PENSENT APRES RECHERCHE SUR GOOGLE UNE OIE BIEN CA PAS D ODORAT DESOLER | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:53 | |
| sa ma arrivé 1 foie de faire 13, d'abitude sa joue au tour de 3-4-5 | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:54 | |
| OK PACMAN J AI MAL ECRIT JE TE L AVOUE CA PORTE A CONFUSION DESOLER | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:56 | |
| OK BON DODO TOUT LE MONDE IL ME RESTE QUE 25 JOURS DE REPOS AVANT LA SAISON PROFITER SANS TOUS ET SOYER PRUDENT CHOW!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 22:57 | |
| bon dodo nous il nous reste encore 2 mois | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 4 Mar 2010 - 23:50 | |
| - Citation :
- et je rampe le printemps car nous nous somme déja installé pour voir des oies passer audessus sans arretter. pour reveir bredouille apres s'etre lever a 3:30 le matin j'aime mieux me lever plus tard. et de courir apres dans les champ. (personne chasse les oie le printemp au lac dans mon coin donc je ne dérange personne.)
l'autome c'est plus facil de chasser au decoy car nous somme les premier. sa ne me dérange pas d'installer nos 200 fullbody et de me lever a 3h. T'es chanceu de te lever a 3 h nous quand on chasse printemsp et automne on est plus debout vers 2 h et on fini d'installer lorsque le soleil se pointe il nous arrive de se planter et de faire 2-3 oies lors d'une chasse à l'oie ce n'est pas la facilité qui est rechercher , mais le challenge de réussir à déjouer des oies éduquer.Il nous arrive ausi de faire de très belles chasses au printemps même des limites. Je serais très curieu de m'installer dans un champs dans ton coin ce printemps. Je pourrai surement l'expérimenter , car il est très probable que j'étudis au lac pendant 3 ans à partir de l'an prochain Donc au plaisir de poster des photos de nos chasses aux appelants quelque soit le résultat. Francis Pour l'instant je vais continuer nos windsock question de montrer au dames blanches qu'on les attend de pieds fermes | |
|
| |
body444 Excellent participant
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Ven 5 Mar 2010 - 0:13 | |
| Félicitation toul monde a répondu a mes question avec respect MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Ven 5 Mar 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Mer 24 Mar 2010 - 19:17 | |
| - francis demers a écrit:
-
- Citation :
- et je rampe le printemps car nous nous somme déja installé pour voir des oies passer audessus sans arretter. pour reveir bredouille apres s'etre lever a 3:30 le matin j'aime mieux me lever plus tard. et de courir apres dans les champ. (personne chasse les oie le printemp au lac dans mon coin donc je ne dérange personne.)
l'autome c'est plus facil de chasser au decoy car nous somme les premier. sa ne me dérange pas d'installer nos 200 fullbody et de me lever a 3h.
T'es chanceu de te lever a 3 h nous quand on chasse printemsp et automne on est plus debout vers 2 h et on fini d'installer lorsque le soleil se pointe il nous arrive de se planter et de faire 2-3 oies lors d'une chasse à l'oie ce n'est pas la facilité qui est rechercher , mais le challenge de réussir à déjouer des oies éduquer.Il nous arrive ausi de faire de très belles chasses au printemps même des limites.
Je serais très curieu de m'installer dans un champs dans ton coin ce printemps.
Je pourrai surement l'expérimenter , car il est très probable que j'étudis au lac pendant 3 ans à partir de l'an prochain
Donc au plaisir de poster des photos de nos chasses aux appelants quelque soit le résultat.
Francis
Pour l'instant je vais continuer nos windsock question de montrer au dames blanches qu'on les attend de pieds fermes désolé de dépoussiérer un vieux post mais c'est juste pour dire que plus d'entre vous devraient écouter Françis on appelle ca du dévouement de la passion et une vision globale (plus loin que le bout de son nez et que son congélateur) Françis | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| |
| |
Hugo Canuel Nouveau membre
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 25 Mar 2010 - 11:48 | |
| Le problème avec la chasse à l'approche, c'est que c'est une chasse d'opportunisme, qui se fait à la sauvette et souvent sans demander la permission au propriétaire des lieux. Ça me surprendrait également que ceux qui la pratique prennent la peine de ramasser leurs douilles une fois le carnage effectué. Le cultivateur, bien qu'il soit débarassé des oies à ce moment, a vu des gens venir chez lui sans la permission et se laisser traineré Des douilles dans le fourrage ou dans les laboures, c'est assez ordinaire merci. Ce genre de chasse fait en sorte que dans moin petit coin de pays, il est difficile d'obtenir des permission pour aller chasser dans les champs.
Bonne journée! | |
|
| |
body444 Excellent participant
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Jeu 25 Mar 2010 - 23:25 | |
| un fermier ma dit un jour (le dernier qui est venus a lesser ses douile vide pis ya pas toute ramasser ses ois)(je lui répond saver vous qui est venus)il me dit je c pas des gua on tirer pis son parti sans rien dire sen mème me domender la pemission des estis de sauvage)si ya des rempeux juste vous informer si ya des chasseur qui chasse dans ses champ ya des guas qui investi beaucoups pour set chasse je serai curieux de savoir combien??et 3coup de fusil pet tout sa!!!! Juste du respèt pour les chasseur et les rempeux et pour les cultivateurs!!!!!!!MERCI !!! | |
|
| |
megalinath Impliqué
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? Ven 26 Mar 2010 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les rempeux? | |
| |
|
| |