Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question sur les rempeux?

Aller en bas 
+23
stoneham
4 Bras
poirier donald
megalinath
Hugo Canuel
Rémi Bédard
francis demers
francis v
edge101186
bill
steflap21
stephane dery
Decoy
killers
pacmann
math team last migration
the duck killer
jc popa
Félix Bédard
benoit_h
François Lapointe
Sam-Commender
body444
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:43

le monde qui son contre sort du sac!!! Very Happy mais expliquer vous!!et bien sur avec un peux de respect!!! Twisted Evil angel
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:15

Je pense très honnêtement que le débat a été fait à plusieurs reprises, et sa toujours fini par tourner en rond...

Personnellement ceux qui sont réellement contre le rampage ça devrait être ceux qui sont contre le fait de tirer environ 3 balles dans un tas. Ça peut se débattre comme point de vue. Ceux qui disent que c'est à cause que les rampeux laissent "tous" leurs douilles au champs et ne demande "jamais" la permission ne parlent pas de rampage mais d'une attitude qui est aucunement éthique. Sauf que faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je suis certain que bien des chasseurs aux appelants ne font pas une recherche intense pour essayer de laisse le moins de bourres et douilles possibles au champ... et certain ne demande également pas la permission pour se placer avec ses appelants (faut avoir du front en ... mais je l'ai dja entendu quelques fois).

De toute façon, plus ça va, plus je réalise une chose :

-Si tu rampes t'es un colon, si tu rampes pas t'es "un ange",
-Si tu tire une outarde touchant presque le sol tu ne laisse pas de chance au gibier, si tu la tire alors qu'elle est encore trop haute c'est du skybusting,
-Si tu tire de la blackcloud pour être sûr d'envoyer ton gibier à terre tu utilise de la balle à rampeux...
-Si tu chasses sur un X tu stress trop les oiseaux,
-Les rampeux veulent juste faire des limites (mais j'oublie que comme 90% du monde ici j'ai commencer à chasser en rampant)
-etc.

En bref, à place de toute se cogner dessus on peut tu comprendre qu'en autant que le gibier est abattu de façon clean et que le chasseur demande la permission aux agriculteurs pour chasser, etc. Que le reste c'est simplement une question de goût et de préférences?

Il y a plein de groupes de chasseurs ici qui se sont fait cogner sur la tête. D'autres font juste la fermée pour pas se faire cogner dessus, d'autres sont simplement hypocrites ou encore, d'autres sont "parfaits". Sauf que, dans tout les cas, on fait de la PRESSION DE CHASSE. La journée que quelqu'un va vraiment être parfait à chasse, il fera ses quotas à coup sûr, cette journée la il va être traiter de colon parce que le challenge n'y sera plus et il fera que de la boucherie...

Parfois faut apprendre à mettre les émotions de côté et se servir de sa tête pour trouver des solutions, de se traiter de tout les noms avancent à rien, de discuter oui.

Merci

Frank
L'ancien esti de rampeux qui demandait ses permissions et qui ramassait ses douilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:36

frank a raison et malgre son jeune age je croie qu il a une sagesse

que peut d autre on et souvent sur ce forum il y a des forums qui

n ont pas de sens a la place de progesser on se sert de ce forum

seulement pour chialer les reglements s ont la et si on respecte

l environement et la propriete privee et bien toute les chasses sont

bonnes ca devrait etre la fin de cette discussions sur les rampeux
Revenir en haut Aller en bas
megalinath
Impliqué
megalinath


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 56
Date d'inscription : 05/03/2010

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:09

prenez le pas comme ca parce que cet authome a quenouille ville pis il a arriver un pick-up avec 4 gars dans la boite qui montait a toute vitesse sur nous autres pis rendu a 1000 pied je suis sorti de la cache quand il nous ont vue il ont mis les brake des paquets sont tourner de bord pis sont parti a toute vitesse si nous ne nous serions pas lever de la cache que se serait t il passé. c est pour ca que je n aime pas les rampeux jai effectivement des terre pis jamais ont me demande la permission pour les rampeur quand il ya des gars qui veulent se placer il me demande la permission . mais c est vraie que je retrouve des douille dans ma luzerne. ca me fache beaucoup parce que je poigne ca dans l encillage je ne dis pas que vous ete tous comme ca mais yen a beaucoup qui agisse ainsi.la dessus je mexcuse pour se que j ai dis je vous souhaite une bonne saison avec permission Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://megalinath.skyrock.com/
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:14

[quote="megalinath"]prenez le pas comme ca parce que cet authome a quenouille ville pis il a arriver un pick-up avec 4 gars dans la boite qui montait a toute vitesse ///// je n aime pas les rampeux /quote]

Hé premièrement buddy je veux te dire que je suis pas enragé contre toi! Laughing Il y a personne ici que je ne suis pas capable de sentir à cause de son opinion. Seulement si tout le monde mettait de son ptit temps pour améliorer la qualité de ses répliques sa serait encore plus plaisant. cool or good

Pour ce qui est des gars dans le truck, c'est pas des rampeux, c'est des braconniers... c'est différent...

a+

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
megalinath
Impliqué
megalinath


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 56
Date d'inscription : 05/03/2010

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:38

ok salut frank cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megalinath.skyrock.com/
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 7:20

François Lapointe a écrit:
Je pense très honnêtement que le débat a été fait à plusieurs reprises, et sa toujours fini par tourner en rond...

Personnellement ceux qui sont réellement contre le rampage ça devrait être ceux qui sont contre le fait de tirer environ 3 balles dans un tas. Ça peut se débattre comme point de vue. Ceux qui disent que c'est à cause que les rampeux laissent "tous" leurs douilles au champs et ne demande "jamais" la permission ne parlent pas de rampage mais d'une attitude qui est aucunement éthique. Sauf que faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je suis certain que bien des chasseurs aux appelants ne font pas une recherche intense pour essayer de laisse le moins de bourres et douilles possibles au champ... et certain ne demande également pas la permission pour se placer avec ses appelants (faut avoir du front en ... mais je l'ai dja entendu quelques fois).

De toute façon, plus ça va, plus je réalise une chose :

-Si tu rampes t'es un colon, si tu rampes pas t'es "un ange",
-Si tu tire une outarde touchant presque le sol tu ne laisse pas de chance au gibier, si tu la tire alors qu'elle est encore trop haute c'est du skybusting,
-Si tu tire de la blackcloud pour être sûr d'envoyer ton gibier à terre tu utilise de la balle à rampeux...
-Si tu chasses sur un X tu stress trop les oiseaux,
-Les rampeux veulent juste faire des limites (mais j'oublie que comme 90% du monde ici j'ai commencer à chasser en rampant)
-etc.

En bref, à place de toute se cogner dessus on peut tu comprendre qu'en autant que le gibier est abattu de façon clean et que le chasseur demande la permission aux agriculteurs pour chasser, etc. Que le reste c'est simplement une question de goût et de préférences?

Il y a plein de groupes de chasseurs ici qui se sont fait cogner sur la tête. D'autres font juste la fermée pour pas se faire cogner dessus, d'autres sont simplement hypocrites ou encore, d'autres sont "parfaits". Sauf que, dans tout les cas, on fait de la PRESSION DE CHASSE. La journée que quelqu'un va vraiment être parfait à chasse, il fera ses quotas à coup sûr, cette journée la il va être traiter de colon parce que le challenge n'y sera plus et il fera que de la boucherie...

Parfois faut apprendre à mettre les émotions de côté et se servir de sa tête pour trouver des solutions, de se traiter de tout les noms avancent à rien, de discuter oui.

Merci

Frank
L'ancien esti de rampeux qui demandait ses permissions et qui ramassait ses douilles

Très bien dit FRANCOIS !

Ca reviens a dire que lorsque les chasseurs respects les loi écrites et ceux non-écrites qui est la logique , cette chasse peut être réussi de manière différante et gratiffiante avec différante méthode.

OUI la chasse à l'appeland est très gratifiante lorsque l'on réussi à déjouer notre gibier , mais malheureusement il a un coût assez grand pour en réalliser cette chasse...appelands, équipement pour motoriser le tous et j'en passe.......

Si la personne commence et que l'investissement d,un set-up n'est pas envisagable et que le prix d'un guide d'une journée de chasse n'est pas non-plus envisagable...que fait-il....il attend , il espère, il regarde les autres assit dans son véhicule......NON ! comme beaucoup de gens ici sur le Forum lord de leur début , il se trouvera des terres de gens qui connaient et leur demandera la permission pour chasser les oies sur la passe , ou simplement les ramper lorsqu'il aura la possibilité....TOUT en prenant soi de laisser les lieux comme a son arrivée......

Mais le problème, c'est les gens qui ne respect pas les lieus....permission, et propreté........OUI nous avons tous de très bonne raison pour ne pas tirer dans le tas, mais ca reste que cette méthode est encore légal et faut vivre avec autant que ceux qui pratique la " Battue " a la chasse au gros gibier.....

J'ai pas commencer avec l'équipement que je possède aujourd'hui et ca , loin de là ! mais j'ai toujours chasser sur des terres avec permission des Agriculteurs des secteurs visités....toujours dans le respect des lieux et dans l'appréciation des gens quio m'ont donner les permissions...

Bonne Saison à tous ! soyer respectueux de la Nature et de ceux qui y vivent !

4 Bras
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:23

le bu premier sais d'avoir du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:57

guy déry a écrit:
le bu premier sais d'avoir du plaisir
Comme guy la bien dit!!!et avec le respect des cultivateurs et des autre chasseur sur sa on devrait maitre un point sur se sujet!!!Et bonne saison a tous soyer prudent!!!!!!! applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:33

Hugo Canuel a écrit:
Le problème avec la chasse à l'approche, c'est que c'est une chasse d'opportunisme, qui se fait à la sauvette et souvent sans demander la permission au propriétaire des lieux. Ça me surprendrait également que ceux qui la pratique prennent la peine de ramasser leurs douilles une fois le carnage effectué. Le cultivateur, bien qu'il soit débarassé des oies à ce moment, a vu des gens venir chez lui sans la permission et se laisser traineré Des douilles dans le fourrage ou dans les laboures, c'est assez ordinaire merci. Ce genre de chasse fait en sorte que dans moin petit coin de pays, il est difficile d'obtenir des permission pour aller chasser dans les champs.

Bonne journée!

l'orsque je rampe j'ai TOUJOURS la permition !! et je ramasse mes cartouche car c'est chez ces même cultivateur que je chasse l'automne et je trouverais sa con de perdre une PRÉCIEUSE permition....
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:08

guy déry a écrit:
le bu premier sais d'avoir du plaisir
a 4 patte dans bouette sa me fait pas triper. pis de déranger les chasseurs aux appelant qui investisse toute leur paie de vacances en prospection et équipement et surtout en temps prou la chasse aux appelant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:22

pour quoi sa dérengerais les gens au applant ??? sa fait voler les oiseaux ! pi chez nous c'est le désert le printemps ya PERSONNE qui chasse les oie le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:27

Une gang qui chasse au applant trop pres de toi c'est pas mieux !! S'il ont un meuilleur set-up que toi tu vas rien tué ...

pi qu'on fasse n'importe quoi ou qu'on dise n'importe quoi s'est toujours la meme chose y'en a toujours qui serons pas comptant..
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:57

stoneham a écrit:
guy déry a écrit:
le bu premier sais d'avoir du plaisir
a 4 patte dans bouette sa me fait pas triper. pis de déranger les chasseurs aux appelant qui investisse toute leur paie de vacances en prospection et équipement et surtout en temps prou la chasse aux appelant non plus!

Va-t-il falloir également empêcher le fauconnier de chasser pour pas déranger les ti-gars avec leurs appelants? Va-t-il falloir interdire la chasse sur semaine pour empêcher les agriculteurs de permettre aux rampeux de clairer les oies sur leurs terres le plus vite possible?

La seule vraie raison que le monde veut interdire le rampage, c'est pas à cause des oies blessées qui vont mourir ou whatever (à l'exception de quelques personnes). La vraie affaire c'est que les argumentaires contre le rampage qui sont fait ne sont pas pour faire des chasseurs d'appelants les sauveurs de la pauvres et malheureuse Grande Oies des Neiges, c'est simplement un procédé remplis de mensonges qui font preuve d'un grand manque d'éthique (même affaire d'aller sur un terrain sans permissions) pour arriver au seul résultat tant espèrer par certains : avoir moins de chasseurs dans les jambes.

Je rampe pu car je préfère la chasse aux appelants, mais faut apprendre à vivre ensemble.

Sinon il y a toujours l'autre ingénieuse option de se louer des terres dans un rang complet et de s'en faire son propre p'tit carré de sable! Sa aussi c'est discutable niveau "le meilleur chasseur".

Frank

P.S.: Les rampeux font pas de pétition pour éliminer la chasse aux appelants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:58

j'ai rarement vu des gars au appelant tirer sur plus de 10 000 oie en meme temps sur 3 coup!!! voila mon opinion!!! conclusion a vous dla faire!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:19

tu viendra au lac Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:24

stoneham a écrit:
guy déry a écrit:
le bu premier sais d'avoir du plaisir
a 4 patte dans bouette sa me fait pas triper. pis de déranger les chasseurs aux appelant qui investisse toute leur paie de vacances en prospection et équipement et surtout en temps prou la chasse aux appelant non plus!

je vais éssailer de te faire comprendre ca d'une autre facon
ci tu veux bien

example :ma femme elle a des position
quelle aime mieux que d'autre
par contre moi jai une possition que j,aime
que elle n'aime moin
on appele ca faire des compromis
mais le plaisir est assurer quand meme Twisted Evil
j'espere quil ne sortiront pas une seul lois
pour baiser d,une seul facon on va s'ennuiller en clisse
bonne chasse et bonne chance
et regarde la route Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:29

pacmann a écrit:
tu viendra au lac Laughing Laughing Laughing Laughing

sans aucun probleme!!! si tu minvite sérieusement je suis pret a te faire vivre une expérience que tu na p-e jamais vecu! en plus le setup grossis de beaucoup!!! :) jtenvoi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:41

C'est p-e toi qui n'a jamais vécus sa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:57

pacmann a écrit:
tu viendra au lac Laughing Laughing Laughing Laughing
Pis moié tu m invite pas Laughing je vais aporter mon sétope (deux 5gallons de blanc enti uv)!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:01

Je ne suis pas sure que le cultivateur aimerais q'on peinture son champs en blanc. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:05

c moin pir que les renpeux qui lesse leur douille vide trainner laughatyou laughatyou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:10

pacmann a écrit:
Hugo Canuel a écrit:
Le problème avec la chasse à l'approche, c'est que c'est une chasse d'opportunisme, qui se fait à la sauvette et souvent sans demander la permission au propriétaire des lieux. Ça me surprendrait également que ceux qui la pratique prennent la peine de ramasser leurs douilles une fois le carnage effectué. Le cultivateur, bien qu'il soit débarassé des oies à ce moment, a vu des gens venir chez lui sans la permission et se laisser traineré Des douilles dans le fourrage ou dans les laboures, c'est assez ordinaire merci. Ce genre de chasse fait en sorte que dans moin petit coin de pays, il est difficile d'obtenir des permission pour aller chasser dans les champs.

Bonne journée!

l'orsque je rampe j'ai TOUJOURS la permition !! et je ramasse mes cartouche car c'est chez ces même cultivateur que je chasse l'automne et je trouverais sa con de perdre une PRÉCIEUSE permition....

tu n'as pas toute suivit !
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:22

c sur que c 50 /50........ se que jai vus sur se sujet!!!!c quil a tros d ois mais sibor tanmieu calis c sa qui faux yon juste a ogmenter la limite ou je c pas mais bon.....et pis ya des bon rempeux pis ya des mauvais!!!!! c bon des deux coter...... Et toi ques ten pence de tous sa!!!la conclusion maiton de tous se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:31

on n'a bien beau sostiné des rampeut yen a et je croit qu'il vas en avoir toujour donc vivons avec. et que meme si on sostine avec les rampeu sur le forum, ce sont ceux qui ne son pas sur le forum qui sont dure a sensibilisé et d'approche, car je croit que la majorité des gens sur ce forum sont consciencieux et le font dans les règle de l'art.. (DES passionnnée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les rempeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les rempeux?   Question sur les rempeux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les rempeux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ha-bin...un rempeux
» Attention Dangereux Rempeux
» Pour les rempeux du forum qui n'en parle pas.
» association des sauvaginiers du suroît
» Question à Redgolden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: