Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 caller canards et outardes au printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fmarleau
Membre actif
Membre actif
fmarleau


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2009

caller canards et outardes au printemps Empty
MessageSujet: caller canards et outardes au printemps   caller canards et outardes au printemps EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:04

dans mon coin il ya bcp de canards et outardes. les samedi et dimanche je vais dans le champs enface(il ya bcp d'eau) pour entrainer mon chiot Cartouche. Je lance les dummys, cache des plumes et +++ l'endroit est un acien champs de mais délaissé il y a pres de 10 ans. Plusieurs malards, woodducks et toujours pres de 2000 outardes volent au dessus de moi, je call, je call et recall, ca repasse au dessus de moi et du chiots. je me cache dans de petits bosquets. je mets des appelants de malards dans les plus gros trou d'eau. je relance les dummys, le chien les rapportes.....bref vous voyez le portrait

La question! J'ai tu le droit de faire ca ??? y'en a qui dise oui d'autre non, j'ai essayer de voir dans les differentes loi et reglements et je ne voie rien...

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

caller canards et outardes au printemps Empty
MessageSujet: Re: caller canards et outardes au printemps   caller canards et outardes au printemps EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:17

Oui tu as le droit tant que tu n'es pas en présence d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

caller canards et outardes au printemps Empty
MessageSujet: Re: caller canards et outardes au printemps   caller canards et outardes au printemps EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:27

Je crois que francis a raison mais j'aime mieux pas plus mavancé.

Je ne crois pas que sa peut être pire que ceux qui nourissent les hibou (harfang) avec des souris pour prendre des photos. Rolling Eyes

Jje ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher...

-La chasse est la traque d'animaux dans le but de les capturer ou de les abattre. Quand la chasse est soumise à une réglementation, la pratique de la chasse en dehors de son cadre légal est appelée braconnage. La cynégétique est l'art de la chasse.

-Le chasseur est défini par le Codex alimentarius comme une personne qui participe à l'abattage du gibier et/ou à la saignée, à l'éviscération partielle et à l'habillage partiel sur le terrain des animaux abattus[1].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse
Revenir en haut Aller en bas
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2010

caller canards et outardes au printemps Empty
MessageSujet: Re: caller canards et outardes au printemps   caller canards et outardes au printemps EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:13

tu na pas darme alors !!!! tu peu meme caller lorignal et le chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caller canards et outardes au printemps Empty
MessageSujet: Re: caller canards et outardes au printemps   caller canards et outardes au printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caller canards et outardes au printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outardes de printemps
» outarde printemps
» Chasse à l'outardes ce printemps
» Rampeux d'OUTARDES au printemps.....
» chasse a l outardes au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: