Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 set up canards outardes + questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benlachance73
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2011

set up canards outardes + questions Empty
MessageSujet: set up canards outardes + questions   set up canards outardes + questions EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:49

Salut, j'aimerais savoir quelle est le meilleur set-up de canards et d'outardes d'appelants dans un champs. Est-ce que je dois absoluments séparés les canards des outardes ??? comment, je dois les placer ??

De plus, les caches tombeaux doivent etre a combien de pieds des appelants pour que les oiseaux se posent sans crainte.

Pour terminer, est-ce bon de chasser dans des champs de trefles a la sauvagine car les champs de mais ont été labourés autour et il ne reste seulement les champs de trefle.

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
JC7
Recrue
Recrue
JC7


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2011

set up canards outardes + questions Empty
MessageSujet: Re: set up canards outardes + questions   set up canards outardes + questions EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:58

Pour ma part apres plusieurs observations, les outardes n'aiment pas passer au dessus des canards et n'aiment pas être au travers de ceux-ci. Par contre, les canards aiments bien être avec les outardes, à l'ouverture de la saison de l'outarde, le set up était constitué seulement d'outarde et les canards atterissaient dans le set-up. Pour les tombeaux, s'il te reste seulement des champs de trèfles, tu n'a pas le choix, il suffit de bien cacher les tombeaux et pour nous on se set dans le bout du set up où nous croyons que les oiseaux vont atterirent. En esperant t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
set up canards outardes + questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canards, Outardes, E-calls d'oie
» Bouillon de canards ou d'outardes?
» 3 gars 15 outardes 3 canards
» Ratio outardes/canards
» caller canards et outardes au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: