Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 EasyBird Auto-Feed Doubles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

EasyBird Auto-Feed Doubles Empty
MessageSujet: EasyBird Auto-Feed Doubles   EasyBird Auto-Feed Doubles EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:38

Je regarde pour m'acheter une machine à pigeon d'argile (une vraie). Est-ce que vous connaissez ce modèle : EasyBird®️ Auto-Feed Doubles. Est-ce que vous avez déjà fait affaire avec Howell shooting supplie ?

Merci de me donner des nouvelles. Si vous avez un modèle que vous avez testé et qui fait la job, dites-le moi.

Je recherche une machine qui lance des doubles, qui peut avoir une télécommande sans fil, qui peut contenir aux allentours de 100 pigeons et qui marche à batterie.

Budget : environ 1000 $

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lemay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

EasyBird Auto-Feed Doubles Empty
MessageSujet: Re: EasyBird Auto-Feed Doubles   EasyBird Auto-Feed Doubles EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:16

Tu dois parler de cette machine:
http://www.gandermountain.com/modperl/product/details.cgi?r=view&i=420731&aID=512D&cID=FROOGLE_420731

C'est dur pour moi de te donner un meilleur model a choisir surtout pour le prix a 800$ USD.
Il faut juste faire attention au bras, spring et au composantes qui sont moins solide et performante comparer a une machine de type commercial.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

EasyBird Auto-Feed Doubles Empty
MessageSujet: Re: EasyBird Auto-Feed Doubles   EasyBird Auto-Feed Doubles EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:07

a ce prix, il ne faut pas que tu en tire 2 fois par ans pour la rentabilisée.

confused

Très belle machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

EasyBird Auto-Feed Doubles Empty
MessageSujet: Re: EasyBird Auto-Feed Doubles   EasyBird Auto-Feed Doubles EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:21

C'est exactement le modèle que tu montres Maxime. Je l'ai trouvé à 600 $ US chez Howell sporting supplies. Au québec tu peux passer par propac ou les détaillants FN. Par contre, ils la vendent 950 $. Avec le $ canadien fort, je me trouve à sauver près de 350 $ avec la télécommande sans fil. Je devrais la recevoir bientôt.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

EasyBird Auto-Feed Doubles Empty
MessageSujet: Re: EasyBird Auto-Feed Doubles   EasyBird Auto-Feed Doubles EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:47

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai reçu la marchandise hier. Avec tous les frais (achat de la machine et du contrôle sans fil, transport, frais de douanes et les taxes) ça me reviens à 1100 $. Si j'avais acheter d'un détaillant canadien (la machine : 950 $, le contrôle sans fil : 275 $ et les taxes : environ 175 $) = près de 1400 $. Dons avec notre huard fort, on sauve environ 300 $. À vous de juger si ça vaut la peine !

Je suis très satisfait du service que j'ai reçu de Howell. J'ai parlé avec Corey Howell qui est très sympathique. J'ai reçu la machine en dedans de 5 jours ouvrables et ils sont situé en Alabama.

Tout était super bien emballé et le lance pigeon semble très bien fait et solide. Je vous donnerai des nouvelles après les tests de la fin de semaine !!! Vous pouvez être certain qu'il va se brûler de la poudre !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

EasyBird Auto-Feed Doubles Empty
MessageSujet: Re: EasyBird Auto-Feed Doubles   EasyBird Auto-Feed Doubles EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:14

La machine a été utilisé à 4 reprises et je peux vous dire que c'est l'enfer !!! Les pigeons sortent très bien et assez rapidement !!! On peut être deux tireurs à la fois ou bien pratiquer nos doublés.

La manette sans fil est essentiel si vous ne voulez pas faire que du trap.

La machine est bien faite et semble très résistante. J'ai changé deux pièces en plastique , je l'ai ai changé pour du métal. Une modification de 5 $. C'est le seul défaut que j'ai trouvé !

Ça coûte cher de balles et de pigeons, mais on trippe solide.

Bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

EasyBird Auto-Feed Doubles Empty
MessageSujet: Re: EasyBird Auto-Feed Doubles   EasyBird Auto-Feed Doubles EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:23

est-ce que tu as des photos ? J'aimerais bien voir ton installation.
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre actif
Membre actif
Nic


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2006

EasyBird Auto-Feed Doubles Empty
MessageSujet: Re: EasyBird Auto-Feed Doubles   EasyBird Auto-Feed Doubles EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:09

UShunter a écrit:
est-ce que tu as des photos ? J'aimerais bien voir ton installation.

Salut UShunter,

clique sur le lien a maxime plus haut tu va la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EasyBird Auto-Feed Doubles Empty
MessageSujet: Re: EasyBird Auto-Feed Doubles   EasyBird Auto-Feed Doubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EasyBird Auto-Feed Doubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feed call
» Live feed sur la fuite dans le Golfe.....
» Doubles reads ou Single read
» prononciation
» Gaz a 1.13$ le litre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: