Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 resserement de la lois sur les armes a feu a radio canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

resserement de la lois sur les armes a feu a radio canada Empty
MessageSujet: resserement de la lois sur les armes a feu a radio canada   resserement de la lois sur les armes a feu a radio canada EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:09

je veux juste dire quelque mot sur la question du jour qui as été poser a radio canada ce midi! je trouve ca deplorable que des gens qui n'ont jamais toucher une arme qui entende juste els mauvaise nouvelle a la radio a la télé sur des fou brac qui on tirer partout! mais les satistiques ne devoile pas combien de fois les gens sortes avec les arme versus les meurtres! c'est comme les gens qui on peur des avion sur p-e 1milion de vole un avion crash! faut pas croire que tout les avions son dangereux!je crois qu"il serais important de sensibiliser les gens autour de nous qui ne chasse pas et qui nutilise pas les armes pour qu'il comprenne enfin que nous sommes pas tous des criminels! catherine bergerons de la lois sur les arme a feu disais quil etais important de surveiller et tout et tout! chui d'avis contraire oui un arme a feu est fais pour tuer mais n'importe qui qui veux tuer va s'en balancer que larme soit enregistrer ou non quelqun qui veux tuer va tuer! on ne peu pas empecher que les gens se suicide en auto alors on ne pourra pas controler les armes a feu! elle se protege en disant qu ele cout de 10milions est des peannuts pour le gouvernement! regarder bien elle se defend seulement parce que c'est ce qui crée son salaire et son emploie! faut croire que la majorité des gens on pas eu le choix denregistrer leur arme mais il en a beaucoup qui on encore quelque fusil non enregistrer ds leur garde robe p-e pas pour notre nouvelle generation mais pour quelque personne du baby boom qui etais capable de se procurer les armes facile! et comme dernier point si il na plus de releve comme moi c'est seulement pcq tout le monde en font un plat sur les arme les gens on une crainte et avoir son permis de possession prend au dela de trois mois! moi et un de mes ami venont davoir 18ans et il s'est informe pour avoir un numero temporaire et il on refuser alors il ne pourra pas chasser seul cet anner!
alors donne moi votre opinion
simon
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

resserement de la lois sur les armes a feu a radio canada Empty
MessageSujet: Re: resserement de la lois sur les armes a feu a radio canada   resserement de la lois sur les armes a feu a radio canada EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:34

mon pere ma dit quand j'étais plus jeune ''n'argumente jamais avec des ignorants'' jamais tu va avoir raison ou jamais ils entendron le bon sens... yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
 
resserement de la lois sur les armes a feu a radio canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à 20:00 Radio-Canada!
» Lois petit embarcation (BATEAU)
» Émission de cuisine sur l'oie blanche à Radio-Canada......
» lois pour la chasse aux oiseaux migrateurs
» Nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: