| male faire opere | |
|
+5topgun musher fieldmen vaness et charlie bill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bill avancé
| Sujet: male faire opere Mar 27 Juil 2010 - 17:47 | |
| salut a tous,j aimerai savoir si on fait castrer son chien les pour et les contres, merci de vos commentaire tres apprecier !!! | |
|
| |
vaness et charlie Impliqué
| Sujet: Re: male faire opere Mar 27 Juil 2010 - 22:27 | |
| Moi je ne vois que du pour haha!
Pas de marquage dans la maison Moins de risque de cancer Moins de risque de fugue Moins de risque d'agressivité (les hormones jouent un grand rôle la-dessus) Et puis, pour moi seul les chiens enregistrés, champion de conformation et qui ont fait leurs preuves peuvent se faire accoupler. Mais ça s'est moi. | |
|
| |
fieldmen Impliqué
| Sujet: Re: male faire opere Mar 27 Juil 2010 - 22:49 | |
| ne soit pas trop presser si tu veut vraiment le faire castrer attend qu'il est fini de croitre vers 1 ans et demi | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: male faire opere Mer 28 Juil 2010 - 6:50 | |
| Je ne vois aucune +. Sauf que castre, il aurra moin de danger a se blesser les testicules dans les branches.
Je n'ai jamais fait opere de chien male.
Je ne crois pas tout les + que vaness nous a partage (rien de personelle vanesse) et j'ai deja entendu cette meme liste plusiers fois et de sources different incluent par des vet. Je crois que le cancer dans les chiens est surtout un resultat de la bouffe et de la genetique. Et pour les fugues, le marquage et d'etre aggressif c'est un non-sense que la castration est LE facteur determinent.
Personalment je ne fait opere que mes femelles. La raison: une femelle en chaleur change de personalite penent ses chaleurs. Et le risque de pyrometrie est eliminer. J'ai deja perdu une chienne du a cela et j'en a presque perdue un deuxieme. | |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: Re: male faire opere Mer 28 Juil 2010 - 8:28 | |
| si tu fais opérer ton chien et qu il devient champion ou est exceptionel c est trop tard | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: male faire opere Mer 28 Juil 2010 - 9:14 | |
| J'ai toujours entendu dire que si tu castres un chien tôt, il lèvera pas la patte. Donc le castrer passé 8 mois je pense c'est trop tard. | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| |
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: male faire opere Jeu 29 Juil 2010 - 8:03 | |
| | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: male faire opere Jeu 29 Juil 2010 - 12:28 | |
| Tout est dans le dressage, quand je veut pas qu'il bumm y bumm pas, dans la maison jamais il a marqué,il a déjà accoupler et il ne courraille pas.
Dans le dressage tu peut facilement lui apprendre que c'est toi qui décide quand quand il fait la job (pisser ou chier).Comme ça a la chasse ça évite que ton chien te regarde en pleine face avec un oiseau dans la gueule en fesant sa job.
Pour ce qui est de castrer je suis contre,a moin que le chien présente des signes de malformation génital.
Musher, si je me serai fait couper les couilles a cause du danger que représente les branche, ouille ça ferai longtemps que je ne les auraient plus !!!!!lolll | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: male faire opere Jeu 29 Juil 2010 - 15:34 | |
| [quote="LAB-GOLD"] Musher, si je me serai fait couper les couilles a cause du danger que représente les branche, ouille ça ferai longtemps que je ne les auraient plus !!!!!lolll [/quot Quand j'avais des beagles ils se blessait le scrotum assez souvent. Le pire etait quand la gale tombait en guerisson. J'ai eu un male chessie qui c'est blesse en faissant du traineau. Ca "swingait" assez que son scrotum devenait irriter! Lab-Gold: Voulait tu dire malformation genetique? Car des malformation genital n'est pas du tout la meme chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: male faire opere Jeu 29 Juil 2010 - 16:43 | |
| Exact Musher.....Génétique, pas pareil pantoute !!! | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: male faire opere Jeu 29 Juil 2010 - 20:49 | |
| J'ai 2 chiens qui ont les mêmes parents mais de 2 portées différentes, ... Un est castré, l'autre ne l'est pas... l'entier est né le 2 décembre 2006, le castré est né en Août 2007. Certain que mes prochains chiens ne le seront pas... Faut dire qu'il a été castré assez jeune...La force, la volonté et l'endurance de mon chien entier est de loin, très loin en avant de mon chien castré... Côté obéissance, c'est pas mal égal... Et le castré a appris à lever la patte... par imitation!!! Mon expérience... | |
|
| |
| Sujet: Re: male faire opere Jeu 29 Juil 2010 - 21:33 | |
| - Citation :
- Faut dire qu'il a été castré assez jeune...La force, la volonté et l'endurance de mon chien entier est de loin, très loin en avant de mon chien castré... Côté obéissance, c'est pas mal égal... Et le castré a appris à lever la patte... par imitation!!! Mon expérience
Même chose qui m'est arrivé arrivé avec un lab que j'ai dû faire opéré parce qu'il avait des priblèmes de hanche.Avant l'opération il avait du gaz comme ça se peu pas....mais après panne sèche et que peu d'intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male faire opere | |
| |
|
| |
| male faire opere | |
|