| male ou femelle et pourquoi | |
|
+7cowboy squal33 mart Jocelyn Hall LAB-GOLD dominicturbo megasoma 11 participants |
un rapporteur male ou femelle | male | | 61% | [ 19 ] | femelle | | 32% | [ 10 ] | hermaphrodithe | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: male ou femelle et pourquoi Ven 13 Oct 2006 - 8:20 | |
| la question est dans le titre.....j'aimerais savoir les pour et les contre de chaqu'un.... | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: male ou femelle et pourquoi Ven 13 Oct 2006 - 8:54 | |
| Y a seulement 2 difference majeur. La première c`est les chaleurs des femelles. Si elle est en chaleu durant la période de chasse tu aura de la misère avec les autres chiens. L`autre chose c`est le gabarit. Les males sont généralement plus grand et fort que les femelles . Ce sont les 2 avantages que les males onts.
Pour le dressage et bien c`est tres semblable, contrairement aux légende urbaines que l`on entend. | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: male ou femelle et pourquoi Ven 13 Oct 2006 - 12:43 | |
| J'ai eu seulement un chien male et il est gros, robuste mais aussi pas trop gêné et pas tres délicat. J'ai vu des femelles faire la meme job que mon chien et avec plus de dextérité et faire plus attention ou se coucher et marcher, que mon gros male. Mais c'est p-e le maitre qui a un manque au niveau du dressage ! J'aime bien les males, je m'enttend mieu avec. Seulement avec les chiens bien sur A+ | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: chien Ven 13 Oct 2006 - 14:37 | |
| salut a part les chaleurs qui rend les mâles ga ga et la femmelle gosseuse et fait perdre une periode de chasse quand ça tombe dedans , je ne vois pas de grosses différence entre les deux. j'ai vu travaillé une chienne de 50 lbs gros max et elle pourrait rendre jaloux plusieurs mâles. si ta blonde aime les fleurs et en a beaucoup sur le terrain le mâle en liberté n'ai pas a conseiller. une chose est sur si c'est ton premier chien de chasse bonne lignée et tempérament calme. | |
|
| |
squal33 Membre actif
| Sujet: Re: male ou femelle et pourquoi Ven 13 Oct 2006 - 15:03 | |
| g voté pour un male car j en est un mais la femmelle a essayé dans les futur année pourquoi pas | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: male ou femelle et pourquoi Ven 13 Oct 2006 - 18:08 | |
| j'ai voté hermaphrodite. . . . . .c'est juste question de faire changement. | |
|
| |
DaffyDuck Nouveau membre
| Sujet: male ou femelle et pourquoi Sam 16 Déc 2006 - 12:55 | |
| J'ai un mâle, mon père a eu des femelles. Personnellement, je préfère les mâles. Je trouve que les femelles sont moins constantes, genre au fond pis arrêté. Ce n'est qu'une opinion. Pis j'aime mieux aller à la chasse avec mon chum qu'avec ma blonde... Anyway, je pense qu'on devrais choisir notre chien selon notre personnalité, car personne n'est pareil et aucun chien n'est pareil. | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| |
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: male ou femelle et pourquoi Sam 16 Déc 2006 - 13:46 | |
| Dans les champs ,les lacottes ect, pas de difference.Mais si tu chasse a la mer cest la la difference. le froid de leau a attendre sans bouger.ca magane extremement les femelles qui ont moins de masse musculaires que les males donc elle gele plus.Meme la couleur va jouer sur la resistance de ton chien.J ai chasser avec mon male jusqua 13 ans au mois de decembre a la mer, y gelait mais rien ne larretait et cetait un noir.Ma femelle que jai je l emmenne meme plus a cest date apres 2-3 heures en octobre elle commence a boquer et tremble et cile elle fait tout les temps.Pas question de bouger!J ammais mon male ma fait ca.ET pour les chaleur ca depend des chiennes | |
|
| |
Dogman Recrue
| Sujet: Mâle ou femelle. Lun 18 Déc 2006 - 18:00 | |
| [b][i]Salut, Pour moi j'ai une préférence pour les mâles quoi que les femelles font une bonne job. Un mâle est beaucoup plus stable qu'une femelle, toujours constant dans son travail autant à la chasse qu'à l'entraînement. Une femelle a des hauts et des bas selon son cycle menstruel, par contre lorsqu'elle est "hot" un mâle ne peut rivaliser avec celle-ci. C'est mon constat après 30 ans avec du lab.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male ou femelle et pourquoi | |
| |
|
| |
| male ou femelle et pourquoi | |
|