Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 chiot operé ne levra pas la pate???

Aller en bas 
+3
Christian
drine
joel guerin
7 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptySam 24 Fév 2007 - 22:50

salut les cynophiles!! j'en suis a mon huitieme chien mais mon premier male"drake"le magnifique.mon éleveur et mon vet m'on tout deux confirmé que si mon chien était operé a un jeune age il ne leverais pas la pate pour PISSER partout ou il passe et que l'opération a un jeune age ne generais en rien le physique du magnifique.a date c'est vrai,il a 12 mois,pese 75 lbs et fait PIPI comme une jeune fille...........pourrait t'il se mettre a lever la patte apres ce stade-ci... merci et bonne saison 2007
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptySam 24 Fév 2007 - 23:45

j'ai eu un chien pendant 8 ans et il n'a jamais levé la patte suite a son opération cool or good fiou
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:35

mais à part le non-levage de la patte pour pisser, c'est quoi les avantages/inconvénients d'une telle opération?

-moins interessé aux autres chiens qui l'entoure (pas juste les femelles mais les mâles aussi)? plus indépendant face aux autres chiens?

-est-ce qu'il serait autant interessé à sniffer toutes les autres pisses de ses confrères?

-plus calme, plus posé?

-fait jeune, est-ce que ça peut modifier sa prise de poids, prise musculaire? Il semble que non...
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:13

Salut Christian, je ne suis pas trop qualifié en fait de chien mais mon chien était un golden retreiver. Il n'allais pas à la chasse à cause de son poil extremement long mais je ne crois pas que le poids puisse varier il pesait 97 lbs et il était vraiment massif. pour le sniffage par terre...il sniffait quand meme toute les pisses des autre chiens mais il n'a jamais monter ou essayer de monter une autre femelle donc je croit que oui sa règle le problème....mais encore la, je te dit ca et mes donnés sont seulement reliés a mon ancien chien Laughing renseigne toi a un éleveur si tu veux en etre vraiment sur...
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:48

ma veterinaire ma confirmer que la prise de poid du au castrage etais un mythe...


m'ont eleveur ma dit qu'avec un male castrer il etais plus facile d'entrainer...moins de testosterone =plus attentif a toi qu'au odeur de femelle en chaleur des environ(il sente ca de loin,plusieur chien font des fugue du domicile a cause de ca)

un male castrer ne competitionnera pas avec les autre chien et sera plus docile

j'ai fait operer mon chien, je me suis dit que ca pouvais certainement pas me faire de tort surtout pour un premier entrainement c'est une contraite de moins...

il dois certainement avoir d'autre avantage et des inconvenient ???
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:07

autre question un peu agacante et gênante......eeehhhh


eeeehhhhh

affraid



y vas-tu arrêter de bander aux 5 minutes quand il est assis...surtout quand il y a une petite brise qui flatte son membre....
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:25

meme operé,ca arrive que le rouge a levre sorte de temp en temp.mais ca diminue beaucoup avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:40

Mon chien a été opéré et ca na rien changer au niveau du comportement pour le dressage, ou bien j'aurais pas aimer le voir avec ses couilles pour l'entrainer car il est énergique comme 10 et sniff tous les pipis de femelles ou males.

Certaines personnes me disaient que mon chien était pour avoir une baisse de régime apres la castration. Et bien je vous dis que c'est pas toujours vrai car le miens a rien perdu de sont énergie. Il a fait 3 mois d'entrainement consécutif avec Sylvain Faucher et il en demandait encore. Sylvain avait jamais vu ca d'un chien non castrer alors imaginer une chien castrer Shocked

Pour la patte qui leve pas pour les pipis et bien mon chien a commencer a lever la patte seulement a 2 ans, lorsqu'il y a une arbre ou un poteau sinon c'est comme une femelle.

Des érections il en a encore mais de moins en moins, mais il zigne sur les chiens male ou femelle et de n'importe quel facon , par en avant ou en arriere, il n'a pas pas de trouble avec ca. Laughing laughatyou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:06

Pour ce qui est du zignage, les mâles comme les femelles, c'est un geste de dominance et non d'orientation sexuel. Ne soyez pas inquiet les boys, si votre mâle fait ça, c'est pas qu'il est homosexuel!!!!!

fiou

Un autre avantage de la castration c'est qu'il ne risque pas le cancer de la prostate.

Donc, la seule raison selon moi de ne pas faire castrer son mâle c'est pour la reproduction seulement sinon, fait le lui ce cadeau.

Tout comme nous, un gars qui ne veut pas d'enfant, y é tu bin une fois vasectomisé, non? Laughing

Et pour en revenir au sujet principal, c'est supposé être vrai en autant que votre mâle est été opéré sans jamais avoir commencé à la lever.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:35

je suis d'accord avec fantome sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:32

Fantôme a écrit:

Et pour en revenir au sujet principal, c'est supposé être vrai en autant que votre mâle est été opéré sans jamais avoir commencé à la lever.

Le miens a été opéré avant la lever de la patte, et aujourd'hui il leve la papatte quand même mais pas toujours. Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:50

[quote="Fantôme"]

Tout comme nous, un gars qui ne veut pas d'enfant, y é tu bin une fois vasectomisé, non? Laughing

quote]
La différence ewst énorme, ton chien ne payera pas de pension alimentaire lui!! laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot operé ne levra pas la pate??? Empty
MessageSujet: Re: chiot operé ne levra pas la pate???   chiot operé ne levra pas la pate??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot operé ne levra pas la pate???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opéré ou pas
» male faire opere
» paté a l'oie
» Paté de foie
» pâté à la viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: