simon superx3 avancé
| Sujet: rendé vous compte Mer 11 Aoû 2010 - 22:41 | |
| hey les boys vous vous rendé vous compte que la chasse comence dans moin de 4 semaine :) jai tellement hate bonne saison a tous avec tout plein de secces ;) | |
|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: rendé vous compte Jeu 12 Aoû 2010 - 9:22 | |
| Oh que oui Simon !!!
J'ai hate en ta.....
En fin de semaine prochaine, je prepare le trailler et je place mon stock de chasse a l'interieur de celui-ci !!! | |
|
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: rendé vous compte Jeu 12 Aoû 2010 - 16:06 | |
| moi et mon partenaire nous nous somme fabriker un trailer fermé et nous avec acheter full de new stock jai hate ta pas ider comme mon fred c fou des que notre trailer soi pres a sortir jprend des photo et je lenvoi sur le forum :) | |
|
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: rendé vous compte Jeu 12 Aoû 2010 - 22:11 | |
| J'en dors déjà plus, En fin de semaine ces le nétoyage de tout les decoys, caches, etc,,, En plus de la futur achat de 1 dz de coquille hidgon, en préparer le duck boat, pratiquer le tirs, le call, entretien de la remorque. Avec tout se travaille je n'aurais pas le temps de faire la rentrer scolaire! | |
|
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: rendé vous compte Jeu 12 Aoû 2010 - 23:06 | |
| nous pareil fo préparer le trailer fo le finir laver nos cache préparer voir ci toute est ok ci ya pa de truc endomager c pluto plaisant ma vous avouer car jfait juste pencé a ca ca fait 1 ans que jreve a la saison qui sen vien :) jai trop hate | |
|
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: rendé vous compte Ven 13 Aoû 2010 - 8:27 | |
| on prépare le stock,pis y'en a en cri** a faire, on c'est trouvé des poche pour appelant, on a travaillé tout la semaine de soir a faire un buggy pour amener le stock dans les champ.
Pis la c'est de finir mon trailer fermé, y va avoir de la place en masse 16x7 v-nose double essieux, on fait pas les chose a moitié. Je vais essayer de prendre des pic si j'y pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendé vous compte | |
| |
|