Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

bravo Nofx.....

+6
nofx840
Christian.Canuel
John_Q
stoneham
frafro
pintail
10 participants
AuteurMessage
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:34

bon c est fait....Nofx a enfin reussi sa premiere outarde....pas une mais 3 sur la meme bande en plus

applause applause

plus de detail en soirée

amicalement

pintail....chu content en mosus d y faire vivre cela cool or good
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 502

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:44

Bravo les gars sa commence bien Very Happy
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:54

Bravo nofX
John_Q
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 101

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:07

Félicitation NOFX je suis très content pour toi applause
John_Q
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 101

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:08

Félicitation NOFX je suis très content pour toi applause
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:19

Popir ca !! 3 outardes!!!

Félicitation !!! applause tu devais etre fiere en sale de toi !!
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840

Masculin Nombre de messages : 272

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:02

ouin!! et toute une expérience se matin j'vous juge!! tout a commencer par ma propection jeudi matin; j'avais vu quelque outardes ici et là, mais max 15 dans le meme champ! alors le soir, on spotte un champ ou il y en avait une 40taines....alors on prends la chance d'essayer ce champs la!

alors, ce matin, nous étions dans un fossé, plus approprier que de prendre les power hunter, on n'installe un filet camoufflage et on se cache dans le fossé qui est pas mal creux, et bien garni!! voyez!! freak

le soleil commence a se pointé légèrement...et on parle de notre ouverture au canard de demain quand soudain, qu'es-ce qu'on enttend ti pas!! hé hé une outarde seule qui fonce sur nous, a rentre pas a peu près!! pintail me dis de me préparer, c'est ma premiere outarde qui s'en vien!! je me prépare, l'outarde fait une légère demi-lune et nous passe drette au dessus de la tete!! a meme pas 10 pieds!! le go est donné! je sort, je lead puis pafff je tire dans le vide mon premier coup et a l'instant meme, pintail tire et la pogne comme du monde! se sentant un peu bizzard de pas m'avoir laisser mes autres coup!! pas grave vieux, l'automne est jeune!!

alors on la ramasse, puis on retourne dans le fossé. plus tard, une famille de 5 qui rentre direct sur nous! je prends mon bord, tu prends le tien..okay...elles approches....100..75....50...25 pieds..GOOO, on sort et je tire un premier coup, dans le vide! pafff, une qui tombe puis pafff une autre qui tombe!! Very Happy

durant cette passe, martin frappe que du vide! avec son wad wizzard! les trois outardes restantes s'en vont tranquillement; puis martin resaute sur le call!! revené mes cocottes, j'en ai pas fini avec vous!! confused que vois on! mais oui! elles reviennent!! les trois rentre a nouveau!! ca rentre toujours aussi bien!! puis elles sont du coté a martin seulement, alors il sort et en frappe 2 qui planent au loin..l'autre les suit....martin continue a callé....la restante vire de bord et elle REREfonce sur nous!! décidément nous somme bien caché et le set up de bs fait la job...hé hé hé...elle rentre sur moi, et puis pafff, s'en est fait pour elle!!

résultats: 6 outardes en tout et partout; martin 3, moi 3....surtout, aucune bernache d'éduqué ce matin pour nous! c'est tu pas beau ca! je suis au p'tit oiseau maintenant!lol

merci pour la chasse pintail! j'ai eu du fun en sibole!! j'ai hate de voir les photos! et recharge les batteries du kodak, demain on va a la marre...hé hé hé

voilà vendredi le 22 septembre, la veille de ma premiere chasse au canrd, une premiere outarde! et qui sait si demain ce sera mon premier canard aussi...... Very Happy
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:03

a oui pis....j'ai vu des outardes de pas mal proche! cé fou!! Shocked avoir sortie mon bras de la cache j'en pognait une!!! Shocked quel bel oiseau!
frafro
Excellent participant
Excellent participant

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:07

sa ses comme le canard avant l'ouverture tu pourait les tapper avec le canon de ton fusil Laughing laughatyou Very Happy Shocked
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:09

Super nofx, bien content pour toi applause
cluck
Invité

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:11

Bravo nofx!!!

Bonne chance demain!! Very Happy
YraDiuM
Membre actif
Membre actif
YraDiuM

Masculin Nombre de messages : 181

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:24

Félicitation mec!
applause applause applause
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:00

Bien content pour toi!!!

Maintenant reste le canard!!

Moi J,aime presque autant le canard que l'outarde! C'est beau en cibol voir un canard faire du sur place au dessus des appelants!!

Pis tu nous donnera des nouvelle a savoir comment tu trouve ca tirer des sarcelles qui passe le vent dans le cul a 100km/h!!!! Pas facile!!!

En tout cas, bonne ouverture!!!!!!!!!
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptySam 23 Sep 2006 - 23:17

voila quelque photo de cette mémorable journée!

bravo Nofx..... Dsc01368hr2

bravo Nofx..... Dsc01370rd6

bravo Nofx..... Dsc01373xu9

yourtheboss
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

Masculin Nombre de messages : 551

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:43

Félicitation Nofx Profite bien de la chance que tu as de chasser avec des plus vieux. Tu peut en apprendre beaucoup.
Bon départ le jeune cool or good
frafro
Excellent participant
Excellent participant

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:29

tu dit la chance je prend ton prof quand tu veut
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:34

hahaha...l'expérience ca se bargine pas les amis...alors on prend se qu'on peut! et on fait avec! Very Happy

yourtheboss
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:13

et je peut vous dire que pour un ''jeunot'',Nofx en a dedans....c est la premiere fois ,dans ma vie de sauvaginier que je rencontre un débutant a la sauvagine,mordu a l'os....n ayant pas peur de suer pour les préparatifs...se donnant a fond la caisse.....et ....restant d un calme sidérant..... applause

quand le cadran sonne ,a 4hr...je sais que l on aura du plaisir a la chasse....la MOTIVATION est là ....

et cette semaine...on fais notre premier score de 10....watch ben de ton bord aussi....ca rentre

sur ce

amicalement

pintail..... Very Happy
Contenu sponsorisé

bravo Nofx..... Empty
MessageSujet: Re: bravo Nofx.....   bravo Nofx..... Empty

bravo Nofx.....
Page 1 sur 1