Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Choke pour le canard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choke pour le canard Empty
MessageSujet: Choke pour le canard   Choke pour le canard EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:10

Moi pis mon chum on a un Remignton 870 Express Super Magnum chambré 3 1/2", 30" de canon. On tire des cartouches Remington High Sportsman High Speed 3" 1 1/8oz #2 a 1550pps. J'aimerais savoir quel est le meilleur choke pour le canard? Samedi passe on avait un skeet et on a eu seulement un canard mais on a pas beaucoup d'experience. On aimerais bien mettre tout les chances de notre bord.


Merci de vos conseils.


/Martin
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Choke pour le canard Empty
MessageSujet: Re: Choke pour le canard   Choke pour le canard EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:18

D'après moi, ce n'est pas un problème de choke que vous avez mais plutôt un problème de tir, comme dans n'importe quel sport ca prends de la pratique pour arriver à un certains résultats. Donc je te conseille de tirer du pigeon le plus que tu peux!

Et pour le choke, un modifié c'est ce que j'utilise la plupart du temps...tant canards que les oies!

Et peut-être qu'un canon de 30" aux canards c'est un peu trop long....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choke pour le canard Empty
MessageSujet: Re: Choke pour le canard   Choke pour le canard EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:48

Je suis entierement d'accord avec toi Christian. Je ne mets pas la faute sur le choke!!! Je sais qu'on doit se pratiquer mais je veux juste etre sure qu'on utilise le bon equipement.


Merci!

/Martin
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Choke pour le canard Empty
MessageSujet: Re: Choke pour le canard   Choke pour le canard EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:54

le choke standard...ou celui a tout faire est s'en contredit le modifier...

je ne pense pas que le canon de 30 pouce change quoi que ce sois....mon premier fusil etais un 28 pouce et maintenant j'ai un 30 pouce et je vois pas vraiment de difference....



pres de chez toi il a un centre de tir sois le ruisseau noir a terrebonne...
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Choke pour le canard Empty
MessageSujet: Re: Choke pour le canard   Choke pour le canard EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:03

Bon moi aussi j'ai le même gun que toi en camo . Pis le choke modifier qui a dessu est vraiment ok pour faire de tout. Perso je tire de la winchester hv 1550 pi/s 3 1/2 BB. Pis sa rentre très bien. Même au pigeon 9 sur 10 pête Very Happy . Faut dire que j'ai de la pratique au moin une ou deux foi par année Laughing laughatyou Laughing . Pratique toi pis sa va ben aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choke pour le canard Empty
MessageSujet: Re: Choke pour le canard   Choke pour le canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choke pour le canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL CHOKES PRÉFÉREZ-VOUS, FULL, MOD OU IMP?
» Baikal ? quel choke
» choke
» Auto-chokage avec la longe
» Patternmaster et Strait Heat Tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: