Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problemes avec mon SBE II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:22

Je pensais que c'etait mon spring de chargeur le probleme, mais je l'ai change et mon gun ne fonctionne toujours pas. Je tire la premiere cartouche et a la deuxieme ca fait un beau click, mais rien ne part. La premiere cartouche ejecte, mais rien ne se passe par la suite. C'est quoi le probleme ? sad
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:40

ton bolt ne ferme pas bien trop salle dans lcoin de lextrecteur le mien fais ca quand ye trop sale esseye ca pour voir donne des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:27

patchasse1 a écrit:
ton bolt ne ferme pas bien trop salle dans lcoin de lextrecteur le mien fais ca quand ye trop sale esseye ca pour voir donne des nouvelle.

ouais je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:49

Oooooh OK !!! Merci les boys. Je vais chequer ca. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:39

Tu dis que le premier cartouche ca fonctionne et que la cartouche est éjecter puis la 2 ieme cartouche elle monte dans la chambre et CLICK ?

C'est cela

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMer 1 Déc 2010 - 5:16

Jean-Guy Dupuis a écrit:
Tu dis que le premier cartouche ca fonctionne et que la cartouche est éjecter puis la 2 ieme cartouche elle monte dans la chambre et CLICK ?

C'est cela

Jean-Guy Dupuis

Non, la 2e cartouche ne chambre pas Jean-Guy.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMer 1 Déc 2010 - 5:19

Je tire la premiere cartouche et la bolt bloque vers l'arriere comme si j'avais tire mes 3 coups meme si les deux dernieres cartouches n'ont pas ete chambrees. Elles restent dans le tube.
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:41

javait mal comprit ca peut etre le spring dans la crosse aussi regarde ca je coyait que la deuxieme cartouche montait ca arrive avec dla petite cartouche quelque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:59

OK tu vais essayer quelque chose vais a l'exterieur de ta maison charge ton arme et fait marcher le mécanisme avec ta main sur la clanche du block culasse, pour savoir comment se comporte le mécanisme si le block culasse reste acrocher en arriere quand tu le fait manuellement.

Si OUI quand tu charge ton arme dans le tube magasin il y a une petite palette qui enpeche les cartouches de revenir verifie si elle fonctionne. Pour le savoir si elle fonctionne tu peux enlever tes cartouches dans le tube magasin en pesant sur cette petite palette

Jean-Guy Dupuis


Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:15

Jean-Guy Dupuis a écrit:
OK tu vais essayer quelque chose vais a l'exterieur de ta maison charge ton arme et fait marcher le mécanisme avec ta main sur la clanche du block culasse, pour savoir comment se comporte le mécanisme si le block culasse reste acrocher en arriere quand tu le fait manuellement.

Si OUI quand tu charge ton arme dans le tube magasin il y a une petite palette qui enpeche les cartouches de revenir verifie si elle fonctionne. Pour le savoir si elle fonctionne tu peux enlever tes cartouches dans le tube magasin en pesant sur cette petite palette

Jean-Guy Dupuis



OK, je vais verifier tout ca. Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II EmptySam 4 Déc 2010 - 10:30

sa se peut ke sa soit le ressort dans la crosse ki soit vrm encrassé...si tu la jamais démonté c est fort possible pcq d origine cé bourré d huile dans la crosse et les résidu restent toute pogné dans la crosse fec un bon nettoyage du système d inertie sa ferait pas de tord d après moi...pcq té pas supposé avoir de misère avec ste fusil la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes avec mon SBE II Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon SBE II   Problemes avec mon SBE II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes avec mon SBE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes Browning Maxus
» Problémes avec Beretta Xtrema II
» problemes avec mes 2 super mojo
» Pourvoyeur ou guide ??
» Air Brush - Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: