Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Guide $50 demi-journee - Mise en garde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:04

Bonjour,

Vous vous souvenez sans doute que j'avais fait de la publicite sur ce forum pour un guide de sauvagine de sawyerville (Jean-Paul Lavoie) qui charge $50 de la demi-journee.

Je tiens maintenant a vous mettre en garde. L'an passe, j'ai connu de bonnes chasses avec ce guide et il charge effectivement $50 la demi-journee. J'ai recu plusieurs commentaires negatifs cette annee de la part de gens qui ont chasse avec lui. Je me suis fait appeler a la maison pour me faire dire des commentaires negatifs. Evil Les gens lui reprochent de ne pas savoir caller. Ses caches sont mal faites. On ne voit rien, car il ne les baties pas avec un demi-toit comme des cabanes de baseball, alors il fait tirer les chasseurs quand les outardes sont au sol. Autant tirer des bouteilles sur sa pelouse.

De plus, j'ai eu le commentaire selon lequel des chasseurs se sont fait promettre de retourner chasser avec M. Lavoie, car ils n'avaient rien vu certaines journees, mais ils n'ont jamais eu de nouvelles de lui par la suite et il ne retourne pas ses appels. De plus, certains m'ont indique qu'il laisse chasser des chasseurs imprudents qui ne respectent pas la reglementation en matiere de chasse.

Bref, a tous ceux qui ont utilise les services de M. Lavoie et qui ont ete decu, je suis absolument desole. J'avais vraiment eu de bonnes chasses avec lui l'an passe, mais il semblerait que j'ai ete plus chanceux qu'autre chose. Je ne suis pas un chasseur de sauvagine tres tres experimente moi-meme, alors c'etait assez difficile pour moi de comparer avec d'autres guides. Je suis aller a quelques occasions seulement avec d'autres guides, car je chasse habituellement le canard avec un ami qui a l'equipement.

Bref, je crois qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et aller chasser avec un vrai guide qui sait comment caller comme du monde et qui ne vous fait pas 50 promesses qu'il ne peut pas tenir.

Quand a la chasse au chevreuil avec lui, j'ai completement scrappe mes vacances en chassant avec lui. Il m'avait promis un territoire exclusif. Il a fait chasser un gars a mon spot juste avant que j'arrive. Il a nourrit environ une ou deux semaines avant le debut de la chasse. Il m'a fait des promesses au telephone un an avant la chasse et aucune promesse n'a ete tenue. Tout ce qui l'interesse, c'est de faire de l'argent vite avec le monde.

Il avait promis a moi et a un autre chasseur de nous accompagner, de nous aider a faire ci, a faire ca, c'etait inclu dans le prix. Aucune promesse tenue encore une fois, juste des menteries sur toute la ligne.

Donc soyez avertis. C'est malheureusement l'experience que j'ai eue avec ce guide et c'est fini pour moi les guides. L'an prochain, je chasse chez moi. C'est tout ! J'ai eu ma lecon.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:24

c,est pas cher payer 50$ pour apprendre !!

Si ce serait un guide a 250$ /½ journée, Tu pourrais dire qu'il fait sa que pour $$$$. Il ne doit même pas rentrer dans son argent ... Et qui ne le fait pas pour l'argent ???

Je ne le connais pas, mais j'aimerais p-e payer 50 $ pour voir son manque de professionnalisme
Laughing Laughing Laughing On pourrais p-e rire un peu !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:50

Ouin a 50$ la demi journée si il a un territoire exclusif c`est pas très cher payer. Pour le reste avec un peu d`expérience un gars peut se débrouiller et pour le call tu te dit que tu peux pas faire pire. Je ne crois pas que de faire de la mauvaise presse a un gars comme ça n`est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:04

desolé, mais moi a 50$ la demi journée, j`aurais eu des doute avec autent de promesse.
sa a l`aire bien plus d`un gas qui charge 50$ pour l`accompagner a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:49

dominicturbo a écrit:
Ouin a 50$ la demi journée si il a un territoire exclusif c`est pas très cher payer. Pour le reste avec un peu d`expérience un gars peut se débrouiller et pour le call tu te dit que tu peux pas faire pire. Je ne crois pas que de faire de la mauvaise presse a un gars comme ça n`est pas très utile.

Ecoute Dominic, ce n'est pas une question de faire une mauvaise presse ici. J'ai recu des plaintes a la maison parce qu'il avait amene des gens imprudents chasser et il amene des gars, les laisse seuls et part avec d'autres groupes... Ca c'est juste une partie du probleme. Libre a toi de chasser avec lui, mais je ne veux juste plus me faire reprocher son manque de professionnalisme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:51

Habituellement, un guide, ca guide. Ca ne crisse pas son camp avec d'autres personnes et ca ne te laisse pas poiroter la tout seul. Evil
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:36

Le mondde t'appelle cher toi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:56

pacmann a écrit:
Le mondde t'appelle cher toi ??? scratch

Quelques personnes que j'avais envoyees chasser avec lui m'ont effectivement appele chez moi pour me donner des commentaires, car je leur avais laisse mon numero de telephone. Nous avions discute en MP et je leur avais donne mon numero de telephone. D'autres m'ont fait part de leur mecontentement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:22

Tant fait pas j en connait qui charge le total et qui ne save pas plus caller Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: Guide $50 demi-journee - Mise en garde !   Guide $50 demi-journee - Mise en garde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide $50 demi-journee - Mise en garde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je devien guide pour ( Guide de chasse de l'Estrie)
» il vous on a l oeil !
» garde de chasse
» Dortoir ou garde-manger
» questions a propos des garde-chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: