Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Superblack eagle vs beretta extrema

Aller en bas 
+2
Joel Leblanc
jord113
6 participants
AuteurMessage
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Superblack eagle vs beretta extrema Empty
MessageSujet: Superblack eagle vs beretta extrema   Superblack eagle vs beretta extrema EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:51

Lequel choissiseriez vous ! Et a quelle endroit son les meilleurs prix ? Au latullipe quebec 2200$ les sbe2 je trouvais sa cher un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Superblack eagle vs beretta extrema Empty
MessageSujet: Re: Superblack eagle vs beretta extrema   Superblack eagle vs beretta extrema EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:28

Les deux sont de tres bon fusils probablement ce qui se fait de mieux sur le marcher jais un extrema et je l'adorre
mais avant d'acheter une arme de ce prix la essaye le si il te fit bien si tu n'est pas confortable avec tu ne l'aimera pas pour bien des annee moi le fit du binelli ne me fait pas je trouve fut trop petit mais sa ces mon gout perssonnelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Superblack eagle vs beretta extrema Empty
MessageSujet: Re: Superblack eagle vs beretta extrema   Superblack eagle vs beretta extrema EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:38

Je suis du même avie que Joel Leblanc ce sont de tres bon fusil le benelli c'est un fusil qui fonctionne par ENERGIE et Beretta fonctionne par enprun de GAZ

La meilleur facon essaye les 2 guns dans un club de tir et le choix seras plus facile.
Je possede 2 Extrema 1 1 noir et 1 camo

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Superblack eagle vs beretta extrema Empty
MessageSujet: SBE 2   Superblack eagle vs beretta extrema EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:19

moi jai acheté le Super Black pcq je voulais vrm en avoir un ki fonctionne a l inertie et non au gaz...jai chassé toute l automne avec pi je l adore...mais le best cé d essayer les deux pour voir lequel t aime le mieux...Je travaille au Pronature a Jonquiere fec jai pu essayé les deux pi jai vrm aimé mieux le benelli pcq je trouve ki s épaule pas mal mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Superblack eagle vs beretta extrema Empty
MessageSujet: Re: Superblack eagle vs beretta extrema   Superblack eagle vs beretta extrema EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:44

tout les 2 de très bon fusil moi jai choisi le sb2 car il se faissait dans le gaucher tandis que le extrema2 non et vraiment aimer le fit sur le sb2
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

Superblack eagle vs beretta extrema Empty
MessageSujet: Re: Superblack eagle vs beretta extrema   Superblack eagle vs beretta extrema EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:58

tu vien de me vendre ton sb2 ten veut un autre a moin que ce soit un fusil...... pas de facture jatten des nouvelle de ca .
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Superblack eagle vs beretta extrema Empty
MessageSujet: Re: Superblack eagle vs beretta extrema   Superblack eagle vs beretta extrema EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:12

non cetait pas moi ! cest mon frere qui venait sur mon compte pour vendre son fusil ! Mais sa vaut combien le sbe2 et le extrema !
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Superblack eagle vs beretta extrema Empty
MessageSujet: Re: Superblack eagle vs beretta extrema   Superblack eagle vs beretta extrema EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:19

beretta extrema...1849.99
benelli sbe2.........1999.99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superblack eagle vs beretta extrema Empty
MessageSujet: Re: Superblack eagle vs beretta extrema   Superblack eagle vs beretta extrema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superblack eagle vs beretta extrema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta extrema choke fendu!!!
» Beretta Extrema
» pièce de beretta extrema
» Chokes sur Beretta Extrema 2
» Vidéo du Beretta Extrema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: